l event on dort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
paaaf

Re: l event on dort

Post by paaaf »

janta wrote:Moi je peux te le dire: c'est lorqsque les joueurs jouent ensemble.
ne vous en déplaise c'est une approche possible du jeu, parcequ'on y trouve aussi du fun. personellement il y a bcp de gens que j'apprécie chez les pro kara (silverphenix, chtiloup, louwine,..) et ca me ferai bien mal au c.. de jamais grouper deconner avec eux. Et dans ces moments la le RP je m'assois bien dessus...

Apres en temps de guerre et dans les moments RP je n'aurai aucun mais vraiment aucun scrupule a les injurier ou a leur coller une boulette etc.

hein chti ? ;)
Moi aussi j'apprécie bcp de Pro Kami extrémistes, mes excuses si parfois je fais semblant de les ignorer et de les haïr :)
Hors sujet: svp à ne pas continuer...
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
boubavic

Post by boubavic »

s33ker wrote:justement nossiub ca fait deja plusieurs mois qu'on critique ca, quand je vois certains matis venir à thesos et criéer haut et forts qu'ils aiment pas les fyros bah je doit dire que si il y aurait une forme de pvp moderé cela ne se verrai pas souvent, ca rajouterai meme un peu de piments parce que franchement je vais pas m'amuser à aller dans les primes à chaque fois que je veux regler mes comptes.
traité de libre circulation signer entre les 4 races il me semble ... donc chacun a le droit d'aller ou bon lui semble.

apres c'est a chacun de voir comment il veut agir. Certains la joue RP d'autre totalement HRP qd ca les arrange ...

suffit de voir qu'a haut lvl (150+) pratiquement 70% (a la louche) des joueurs se trouvent au bosquet quelques soient leur affinité "politique ou religieuse", Pourquoi me dire vous ? Tout simplement parce que c'est la zone lvl la plus facilement accessible et donc la plus fréquenté.

Apres je dis pas que si les races entraient en guerre officielle .... la ca serait bien different. Mais pour l'heure, meme s'il est qu'a moins non plus ca ne plait pas trop de voir tant de kamistes errer au bosquet, il n'y aucune raison ni moyen d'empecher telle ou telle personne d'aller a un endroit
janta

Post by janta »

ok pour le traité de paix. on est en paix avec les USA aussi pourtant je suis pas sur que si je me pointe au milieu de piccadilly circus en criant "oooh les ricainis bande de tappes vous etes tous des pourris" je me ferais pas casser la tronche :D
D'autant que piccadilly ce n'est pas aux states, c'etait juste une blague pour etre a la hauteur de la débilité de ce post...
Qui ne sert vraiment a rien d'ailleurs, oui jsais... ------>[] :D

Tout ca pour dire un matis se balade a dyron passe encore mais un matis vient insulter tout un peuple sur la place publique, c'est etonnant qu'il se prenne pas un bon coup de hahce entre les omoplates...
Retired
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:ok pour le traité de paix. on est en paix avec les USA aussi pourtant je suis pas sur que si je me pointe au milieu de piccadilly circus en criant "oooh les ricainis bande de tappes vous etes tous des pourris" je me ferais pas casser la tronche :D
D'autant que piccadilly ce n'est pas aux states, c'etait juste une blague pour etre a la hauteur de la débilité de ce post...
Qui ne sert vraiment a rien d'ailleurs, oui jsais... ------>[] :D

Tout ca pour dire un matis se balade a dyron passe encore mais un matis vient insulter tout un peuple sur la place publique, c'est etonnant qu'il se prenne pas un bon coup de hahce entre les omoplates...
idem pour le bosquet ... par contre ya plus aucun rapport avec le sujet initial...

PS : Merci pour le "debile", toujours aussi charmante
janta

Post by janta »

boubavic wrote:idem pour le bosquet ... par contre ya plus aucun rapport avec le sujet initial...

PS : Merci pour le "debile", toujours aussi charmante
arrggg Barku ;) Debile je parlais de mon post pas du tien. Decidement on arrivera jamais a etre copain :D C'etait pas mal parti dans les primes pourtant... tu as tiré le premier ;)
Retired
boubavic

Post by boubavic »

janta wrote:arrggg Barku ;) Debile je parlais de mon post pas du tien. Decidement on arrivera jamais a etre copain :D C'etait pas mal parti dans les primes pourtant... tu as tiré le premier ;)
bah j'avais le choix entre un zorai inconnu et toi ... j'ai préféré toi :D

Par contre apres ya eu Holkan ... la j'ai pu resister :D
guarison

Post by guarison »

Pour revenir à l'évent j'aimerais comprendre deux, trois trucs :

-Quel rôle avait Arkanu et Animia? Vrai ou faux Karavan?
-Pourquoi Luth dit qu'il devait tuer Animia?
-D'oû sort le papier signé Tryton et comment Animia ce l'ai procuré?
-Comment Shuaibe savait que ses amis étaient dans de sales draps dans les primes? Était elle déjà à Zora ou était elle dans les primes avec les autres trytoniens?

Voila juste pour vraiment bien comprendre l'évent :)

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront.
kenzilla

Post by kenzilla »

boubavic wrote:traité de libre circulation signer entre les 4 races il me semble ... donc chacun a le droit d'aller ou bon lui semble.

Celle là, je la sentais venir ... Et ben justement, c'est bien là que le bas blesse ...

Si seulement les dirigeants de nos peuples pouvaient réagir a se qui se passe, on aurait le debut du commencement d'avoir peut etre l'impression que ce monde est vivant ...

Comment expliquer l'absence de réaction des pouvoirs face à:

*Une déculottée mémorable pour les pro karavan (un vrai massacre, qui en toute logique ne devrait pas rester sans suite, traité de paix ou pas) ...

*Un tour de passe passe qui fait passer tout les Kamistes pour une bande de naïfs sans cervelle ...

C'est bien de ca que je parle ... Des conséquences à court, moyen et long terme de TOUT les evenements, surtout les "officiels" ...

Je veux bien que nous soyons responsables de ce que nous faisons IG, mais alors, qu'on nous donne les moyens de le faire ... J'ai beaucoup d'imagination, mais si aucun élément officiel ne viens étayer mon rp, j'irai pas bien loin ... Je veux bien faire des efforts pour m'integrer dans la saga, mais il faudrait encore qu'il y ai de la place, et une porte ouverte ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
paaaf

Post by paaaf »

ce que j'ai compris:

- Karanu et Animia sont de vrai "agents" Karavan (ils ne ressemblent pas à des robocop pourtant)
- Animia a infiltré un réseau de trytoniens dangereux pour la karavan et c'est procuré un document signé Tryton, document appremment de propagande (ou non?) de la tribu trytonienne
- Shuaibe je sais pas qui c'est, pas vu.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
guarison

Post by guarison »

paaaf wrote:ce que j'ai compris:

- Karanu et Animia sont de vrai "agents" Karavan (ils ne ressemblent pas à des robocop pourtant)
- Animia a infiltré un réseau de trytoniens dangereux pour la karavan et c'est procuré un document signé Tryton, document appremment de propagande (ou non?) de la tribu trytonienne
- Shuaibe je sais pas qui c'est, pas vu.

Merci pour ces précisions, ça devient plus clair. Shuaibe était la matis qui est venue en terre Zorai, à Zora, pour dire qu'une espionne kamis était en danger dans les primes.
Post Reply

Return to “Général”