LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
lemelej

Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA

Post by lemelej »

1031:
Jena s’installa devant son trésor, admirant ses sujets, chérissant ses homins.
Cela faisait déjà si longtemps qu’elle attendait ce moment.
La déesse ne souhaitait qu’une chose : s’évader parmi ses fidèles.
Voulant rejoindre Atys depuis bien longtemps, elle avait souhaité pouvoir les comprendre, les rassuré… Mais une barrière se dressait devant elle : étant une déesse, elle ne s’était jamais demander comment faire pour leur parler, leur communiquer son amour… Apres tout, pourquoi les Dieu devrait ils a avoir a ce soucier de ces problème primaire ? Mais devant les craintes qu’elle entendait s’élever dans son cœur, le cri de désespoir de certains homins ne trouvant plus leur chemin, doutant de l’avenir d’Atys… Elle s’était décidé a apprendre leur langage, savoir les lire, les décrypté… Ce périple fut long, car la lecture est difficile, quand on ne la pratique jamais… Néanmoins, elle réussit a comprendre ses sujet, scrutant leurs milles angoisses s’éparpillant à travers l’écorce.
Elle était décidée. Elle tenait son pacte de teleportation, prête à le déchirer et de commencer son aventure sur Atys.
Alors elle brisa. Un coup sec. Puis rien. Alors elle en brisa un second. Puis un troisième. Abasourdit, elle ne comprenait pas. Toujours ce message se répétant dans sa tête.
« La destination que vous souhaitez rejoindre n’est pas disponible pour le moment ».
Puis une voie s’éleva dans les airs : « Jena ! Arrête de déchirer ces tickets de métro ! Ils ne t’ont rien fait !
-Mamann laisse moiii !!! Je joueeeee ! »
L’enfant avait fait tellement d’effort, mais son rêve ne se réalisait pas. Son trésor, toujours devant elle, restait impassible. Elle le saisit, cette boule de feuille miraculeusement peloté, jadis vert, aujourd’hui terne. Elle s’effrita sous la pression de ses doigts, s’émiettant dans un nuage de tristesse et de mélancolie, comme autant de larme qui coulait sur ses joues.
L’automne était venu, les feuilles mortes tapissaient le sol de son jardin.
Dans un murmure, tenant fermement dans sa main droite sa drôle de petite peluche marron aux yeux globuleux et jaune, aux plumes couleur braise se dressant sur sa tête, elle soupira : «Promis, des qu’il y a des feuilles toute fraîche, je recommence ! »
Puis elle dissémina les restes de son trésor dans la brise de l’automne.
ashitaka

Post by ashitaka »

1032: Elle piquait dans mon portefeuille !
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
jbaax

Post by jbaax »

1033 :
Depuis près d'un an, Game Forge c'est Jena qui est arrivée à son but ... Vider Atys.
Allez un effort Ma Duk envoi nous un repreneur :)
lostyann

Post by lostyann »

je dirais plutot que Ma duk voyant la defaite de ses rares fidéles a préféré tout détruire plutot que laisser la planete a ses ennemis jurés, je le savais Ma duk est méchant, il met meme a mort ses derniers fidéles pour accomplir son désir d'impuissance
Devenez Kamiste qu il disait :(
Vive Jena et encore une fois à mort les Kamistes et les Fyros
netto

Post by netto »

1034 : non vous avez rien compris ! C'est Jéna qui c'est marié en secret avec Ma Duk et il ont fait plein d'enfant ! Du coup comme ils ont plus de place à la maison, ils vident Atys de sa population afin de la repeupler uniquement avec leur rejetons :(
Pauvre de nous ! Qu'allons nous devenir ! Mêmes les dieux sont contre nous ...
Netto ----------------------> Forum et Klients (Neutre). -----------
....|---> Kotaro -------------> Légions Fyros (Kami) ----------------
Outils
....|--->Horloge Atysienne V2.6 (+ PowerMenu)
eanne

Post by eanne »

1035: Son vaisseau lag trops pour venir jusqu'a l'écorce, elle a préférée se déconnecter.
Vous avez pas vu Chaton?
rprongue

Post by rprongue »

1036. C'est con elle arrivait dans 3 semaines...

1037.Elle viendra pour inauguré un nouveau titre : "liquidatrice"

1038. Controlée positive aux anabolisants elle a du rendre son titre de déesse et ses lvl gagnés...

1039. Etant au courrant des problémes de GF elle a vendu toutes ses stocks-options il ya 3 mois ...et bronze aux Bernudes

1040.Jamais 2 sans 3 elle viendra a la 4em faillite..

1041. Elle cherche a vendre d'Occasion une méthode "L'ALLEMAND FACILE EN 12 MOIS"
saylvin

Post by saylvin »

1042 - Elle a reçu un mail de gameforge, et elle est allée sur Metin 2 :D
Officier supérieur des Hordes Phoenix
natara

Post by natara »

déjà faite celle là saylvin... raison n°977, page 108... et oui j'avais eu ce mail bien avant tout le monde (et il n'y avait pas de fautes à l'époque)^^
saylvin

Post by saylvin »

Désolé ! ;)

En même temps, c'est dur de relire les 1015 bonnes raisons avant d'en poster une ;)
Officier supérieur des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”