Je suis d'accord avec toi sur ce point de détail. Je croyais que les régions avaient des ressources spécifiques : matis = plus de style d'écorce, tryker = plus de carapaces. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir faire des armures avec des mp d'une autre civilisation. Ca réduit l'interet du negoce et de la production a sa plus simple expression.teocali wrote: -De même, cela serait assez interessant de pouvoir créer des armes avec des MPs provenant de n'importe quel pays. J'ai du mal a comprendre pourquoi de l'ecorce matys ne peut-être utilisé a la place d'ecorce Fyros pour des balles, par exemples.
)
Le nouveau patch
Re: Le nouveau patch
Je souhaiterai m'exprimer sur ce point:teocali wrote: De même, cela serait assez interessant de pouvoir créer des armes avec des MPs provenant de n'importe quel pays. J'ai du mal a comprendre pourquoi de l'ecorce matys ne peut-être utilisé a la place d'ecorce Fyros pour des balles, par exemples.
J'espere sincerement que cela n'arrivera pas sinon a quoi ca sert que des foreurs prennent des risques a forer dans les primes ( ouais le seul risque c'est la dp, c'est pas enorme mais bon) si demain on peut utiliser n'importe quelle mp pour crafter.
Je souhaite creer des piques de chaque pays. Pour moi l'interet des primes resident en cela, pouvoir utiliser les meme mps pour toutes les races( on va me dire que je choisit la solution de facilité et c'est vrai)
La contrepartie c'est que ce sont des zones un peu plus dangereuses que le continent( je dis un peu plus parce que certaines zones sont super chaudes et d'autres me font rigoler tellement c'est simple )
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Mais déjà il n'y a pas un reelle problemes avec les différentes mp que l'on retrouve sur Atys?
Logiquement, on devrait avoir des mps spécifiques eparpillés dans différents coins des regions craftables par tous. Et les mp des primes devraient avoir des caractéristiques beaucoup plus interressantes que les génériques. Or il me semble que meme si l'on trouve des différences de stats, le simple fait de ramasser des mp des primes à la pelle, les rendent bêtement commune.
Logiquement, on devrait avoir des mps spécifiques eparpillés dans différents coins des regions craftables par tous. Et les mp des primes devraient avoir des caractéristiques beaucoup plus interressantes que les génériques. Or il me semble que meme si l'on trouve des différences de stats, le simple fait de ramasser des mp des primes à la pelle, les rendent bêtement commune.
Tant qu'on y est je pense que les marchands ne devraient plus non plus etre linkés : si vous voulez vendre une mp Q<50 vous allez chez le marchand de matieres premieres q<50 (ou sinon vous mettez pas en vente aux joueurs) et pas chez le marchand d'armure lourde q200+ a 10km
Pas faux non plus. Mais je doute que ce soit apprécié par la majorité quand on voit ce que la modif appliquée au Mektoub a fait couler come encre numerique Perso, je serais pour, mais bon...abettik wrote:Tant qu'on y est je pense que les marchands ne devraient plus non plus etre linkés : si vous voulez vendre une mp Q<50 vous allez chez le marchand de matieres premieres q<50 (ou sinon vous mettez pas en vente aux joueurs) et pas chez le marchand d'armure lourde q200+ a 10km
Teocali