comme le monsieur vient de le dire, le tir n'est absolument pas viable comme seule branche, il n'est meme pas viable en branche principale!
Contraint de le garder en branche secondaire au forage et generalement craft...
Rien que ca ca me semble totalement aberrant, qu'une branche gérée par le systeme comme toutes les autres, soit reléguée au rang de branche secondaire..
Tireur révoltez vous !!!!
Re: Tireur révoltez vous !!!!
LE tir au fusil est le plus facile a XP ... avec le pistolet en fait (on peut avoir plein de munitions et chasser lomgtemps avec, comparer au lance grenades).
Mais ... J'avoue ne pas avoir choisit mon fusil parceque c'était facile a XP, mais pour avoir un interet, une particularité.
J'ai du mal a comprendre que alors que je dois forer et Crafter obligatoirement pour une chasse, je sois encore qu'un leacheur dans une team, et une cible sans utilité en PvP ...
Sinon, moi avec mon fusil, (j'ai un lvl autour des 180, branche principale en combat et magie) bah je suis pas du tout aussi résistant qu'un guerrier de mon LVL ...
ENfin bref, le tir ... toute une histoire
Mais ... J'avoue ne pas avoir choisit mon fusil parceque c'était facile a XP, mais pour avoir un interet, une particularité.
J'ai du mal a comprendre que alors que je dois forer et Crafter obligatoirement pour une chasse, je sois encore qu'un leacheur dans une team, et une cible sans utilité en PvP ...
Sinon, moi avec mon fusil, (j'ai un lvl autour des 180, branche principale en combat et magie) bah je suis pas du tout aussi résistant qu'un guerrier de mon LVL ...
ENfin bref, le tir ... toute une histoire
C'est marrant j'aurais dit l'inverse. Le mage il est tout mou, et tu peux rompre ses incantations, donc tu as une petite chance. Le tank il a un super armure qui absorbe tout, alors bonne chance pour en venir à bout.dolgan92 wrote:aprés pour ceux qui ont la chance d'atteindre des sommets en terme de lvl, ils peuvent, a conditions d'avoir sur soi des munitions, rivaliser facilement avec un tank, mais pas avec un off bon vous me direz a chacun son domaine...
Les mages ont aucune chance contre les tireurs sans les crystaux (les crystaux n'ont rien à faire en PvP!!!). Je pense qu'Athina confirmera. Contre les tanks c'est bien plus délicat, surtout au pistolet ou au fusil. Les boulettes de papier mâchées doivent être tout aussi efficaces. Par contre c'est sûr en duel, le tireur il court et si il a une meilleure carte graphique et une meilleure connexion, le tank le touchera jamais. Mais c'est pas vraiment le concept qu'on a du combat en général.
Enfin bref, je préfèrerais que les armes 1M soient finites avant de toucher au tir. L'état des dagues me fait plus déprimer que les mages que j'aligne avec mon petit niveau en tir.
Enfin bref, je préfèrerais que les armes 1M soient finites avant de toucher au tir. L'état des dagues me fait plus déprimer que les mages que j'aligne avec mon petit niveau en tir.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
c'est toute la différence, j'avais monté mon heal a 30 pour rez les foreurs et c'est tout pour la magie et en melée j'etais lvl 21 .... sauf a la fin ou j'ai fait n'imp avec mon perso car j'en avais marre de cette situation et ou j'ai delete peu apres.athina wrote:Après ça c'est vrai, j'ai monté mes 3 magies à 200+ (netra, deb et heal) et la neutra m'aide bien quand je n'ai pas envie de dépenser mes balles parce que inadaptée au mob qui m'aggro mais à part ça...
pour le pvp, actuellement je ne peux rien dire, j'ai delete mon tireur avant les "équilibrage" mais de ce que je faisait, il y a fort longtemps, je gagnais contre les tanks et je perdais des que le off passait un sort et je parle ici de pvp type duel, en pvp de masse, faut jeter des dés
avis, certainement dépassé de date d'un ex tireur qui a hate de recommencer son perso qd le tir sera refait
Faut dire que si les cristaux on rien a faire en PvP, c'est quand même la qu'il sont utilisé le plus ...
Moi je veut bien comprendre que le tir ne soit pas la branches surpuissante qui tue tout. Je veut avoir des défauts, mais aussi des avantages ...
La pour le moment, on a rien ou presque. On peut dire ce que l'on veut (oui le tir ca marche comme ci ou comme ca), On reste des leeacheur en PvE, et des "truc marrant" en PvP.
Faro
Moi je veut bien comprendre que le tir ne soit pas la branches surpuissante qui tue tout. Je veut avoir des défauts, mais aussi des avantages ...
La pour le moment, on a rien ou presque. On peut dire ce que l'on veut (oui le tir ca marche comme ci ou comme ca), On reste des leeacheur en PvE, et des "truc marrant" en PvP.
Faro
Il y a eu une bataille dans le désert dont je me souviendrai toujours du premier assaut. Il s'agissait d'une bataille d'OP. Les Karavan avaient gagné la première étape et ils étaient en phase de défense dudit OP.
Nous étions une quarantaine et nous nous attendions à une forte mobilisation des kamistes.
On rigolait, on plaisantait...puis on n'a plus fait les malins : les kamistes étaient bien plus nombreux, et leur longue bande de guerre s'étirait sur nos radars sans discontinuer. Dans mon équipe il y a eu des phrases du style "on va se prendre une ratassé... merci d'être venu les karavans on aura fait décoration vivante d'un op du désert 30 secondes... mais ils ont mobilisé tout le serveur ou quoi???"
Les kamistes n'ont pas attendu. La charge a été fracassante, dantesque, brutale et violente. C'était acharné au premier contact. On allait y passer, la force de la charge kamiste fut menée jusqu'à nos lanceurs de sorts, les rangs de nos tanks avaient été éventrés en 15 secondes... mémorable !
J'ai laché mes rafales de mitrailleuse sur les guerriers. Petifou en faisait autant pas loin de moi... Je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé, mais l'action conjointe des tireurs et des tanks karavan a, semble-t'il, destabilisée l'attaque des tanks kamistes. Il y a eu un flottement dans leur ligne. Nous arrivions à les handicaper, à les gêner... à en achever. La proue de l'armée kamiste s'est brisée là. La contre-charge a été menée et cette fois-ci en faveur de la karavan. Nos tanks furent stoppés à une vingtaine de mètres.
Je contournais le gros de notre armée et j'attaquais les flancs de l'armée ennemie : la mitrailleuse d'OP a quelquechose de fabuleux. Elle provoque un critique sur 10% au lieu de 5%... Un soigneur ça encaisse pas très bien... surtout à la tête. En supprimant l'apport de heals aux tanks on provoque un retournement de situation, pas systématique, mais efficient...
On a repoussé la grande charge. On en a tous été surpris. De bien entendu, je ne fus pas un élément essentiel à ce revirement favorable, mais je sais que la mitrailleuse a fait ses ravages à son niveau et c'est la somme cumulée de toutes les actions de ce genre qui ont permi de pas prendre une sévère dérouillée, un K.O en moins de 15 secondes.
Bon à la deuxième vague on s'est fait laminer... ben oui... j'avais plus de balles et Petifou non plus (Joke)
Les armes à feu ont leur place en PvP, rien que par la cadence de tir pour certaines qui provoquent des critiques handicapants, et pour d'autres pour les dommages qu'elles infligent. On ne mettra pas à plat un tank en face. C'est pas l'arme ultime, mais bien utilisée, on peut réellement prendre son pied.
Voila une petite expérience terrain.
Vive le tir (une fois implémanté totalement ça va être un bonheur )
Nous étions une quarantaine et nous nous attendions à une forte mobilisation des kamistes.
On rigolait, on plaisantait...puis on n'a plus fait les malins : les kamistes étaient bien plus nombreux, et leur longue bande de guerre s'étirait sur nos radars sans discontinuer. Dans mon équipe il y a eu des phrases du style "on va se prendre une ratassé... merci d'être venu les karavans on aura fait décoration vivante d'un op du désert 30 secondes... mais ils ont mobilisé tout le serveur ou quoi???"
Les kamistes n'ont pas attendu. La charge a été fracassante, dantesque, brutale et violente. C'était acharné au premier contact. On allait y passer, la force de la charge kamiste fut menée jusqu'à nos lanceurs de sorts, les rangs de nos tanks avaient été éventrés en 15 secondes... mémorable !
J'ai laché mes rafales de mitrailleuse sur les guerriers. Petifou en faisait autant pas loin de moi... Je ne sais pas bien ce qu'il s'est passé, mais l'action conjointe des tireurs et des tanks karavan a, semble-t'il, destabilisée l'attaque des tanks kamistes. Il y a eu un flottement dans leur ligne. Nous arrivions à les handicaper, à les gêner... à en achever. La proue de l'armée kamiste s'est brisée là. La contre-charge a été menée et cette fois-ci en faveur de la karavan. Nos tanks furent stoppés à une vingtaine de mètres.
Je contournais le gros de notre armée et j'attaquais les flancs de l'armée ennemie : la mitrailleuse d'OP a quelquechose de fabuleux. Elle provoque un critique sur 10% au lieu de 5%... Un soigneur ça encaisse pas très bien... surtout à la tête. En supprimant l'apport de heals aux tanks on provoque un retournement de situation, pas systématique, mais efficient...
On a repoussé la grande charge. On en a tous été surpris. De bien entendu, je ne fus pas un élément essentiel à ce revirement favorable, mais je sais que la mitrailleuse a fait ses ravages à son niveau et c'est la somme cumulée de toutes les actions de ce genre qui ont permi de pas prendre une sévère dérouillée, un K.O en moins de 15 secondes.
Bon à la deuxième vague on s'est fait laminer... ben oui... j'avais plus de balles et Petifou non plus (Joke)
Les armes à feu ont leur place en PvP, rien que par la cadence de tir pour certaines qui provoquent des critiques handicapants, et pour d'autres pour les dommages qu'elles infligent. On ne mettra pas à plat un tank en face. C'est pas l'arme ultime, mais bien utilisée, on peut réellement prendre son pied.
okie Shantag mais moi j'ai une version courte : première attaque Licena était là, n gagne; deuxième attaque je déco au moment ou les kamistes nous contourne, Licena est plus là n perd.
voilà une petite expérience de terrain
Vive Licena (une fois implantée totalement ça va être un bonheur )
Licena, Lumière d'Atys
licena wrote:okie Shantag mais moi j'ai une version courte : première attaque Licena était là, n gagne; deuxième attaque je déco au moment ou les kamistes nous contourne, Licena est plus là n perd.
hein quoi ?
tu veut dire qu ils ont pas implémenté toutes les stats de la licena O_O !!!
*sort*
vraiment bien contée, vraiment passionnantshantag wrote:Il y a eu une bataille dans le désert dont je me souviendrai toujours du premier assaut. Il s'agissait d'une bataille d'OP. Les Karavan avaient gagné la première étape et ils étaient en phase de défense dudit OP.
Nous étions une quarantaine et nous nous attendions à une forte mobilisation des kamistes /... / Les armes à feu ont leur place en PvP, rien que par la cadence de tir pour certaines qui provoquent des critiques handicapants, et pour d'autres pour les dommages qu'elles infligent. On ne mettra pas à plat un tank en face. C'est pas l'arme ultime, mais bien utilisée, on peut réellement prendre son pied.
*baisse la tête et crafte en masse ses lances grenades*
+1
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !