loki77 wrote:Nous sommes Meidjais, nous ne devons rien a la faction Kami, ni a la faction Kara. Nous n'avons aucune obligation envers vous. Nous ne portons aucun jugement à vos façons de jouer (Rp ou PvP). Assumez le jeu.
J'ai envie de dire que cey reciproque.
Vous ne devez rien a la faction Kami ou kara, mais on en vous doit rien non plus. Vous voulez attaquer a pas d'heure, soit. Cey pas moi qui vais vous en empecher, et a ce que je sache, ma guilde, detentrice de l'op attaqué, ne s'est pas plainte de ca. Au pire on a émis quelques vils grognements de desaprouvement, mais on a pas crié sur les toit que vous etiez méchants.
L'avantage qu'on a sur vous, c'est que les ops sont fait pour etre equilibré entre l'attaque et la defense, vous choisissez l'heure d'attaque, nous la defense, et on est sur de vous battre a nos heure, donc ca me derange pas.
Et je crois meme que si j'avais été dans votre situation, j'aurais été plus vache que vous.
Néanmoins, la ou tu perd ta crédibilité, c'est de dire que vous ne portez aucun jugement à notre facon de jouer. Parce que c'est exactement ce que tu denonces dans ton post. Le fait qu'on s'allie aux karas, qu'on sorte de notre rp, etc.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec nous, et c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un malaise. Mais si tu portes un jugement, ne dit pas deux ligne apres que tu n'en porte aucun.
Notre facon de jouer vous derange? La votre aussi nous derange ca tombe bien. Vous attaquez a 4h du mat pour etre sur de nous battre? Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se defendre en faisant appel a d'autres homins. Si tu es fier de votre indépendance, bravo, mais c'est cette envie d'etre seul qui vous rend haissable, car vous ne donnez pas l'impression de vouloir jouer autrement, simplement que vous souhaitez avoir quelque chose a tout prix: moi je ne vois rien de plus que de l'avidité.
Et a que je sache, on a conclu aucune alliance avec des guildes adverse, mais si vous les attaquez aussi, pourquoi les empecher de venir se defouller avec nous?
Et ou tu as vu que les kami et les kara combattre cote a cote, c'est HRP? A ce que je sache, c'est un peu ce qu'il se passe quand il y a des events kitin, sauf que la c'est vous qui mettez l'animation.
En gros tu nous demande simplement d'accepter de perdre notre op et de se prendre une belle claque sans broncher. Et la tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, car justement l'homin est rancunier, deteste perdre, et encore plus contre des sans foi ni loi.
Donc simplement: on peut tout justifier de facon rp, mais je ne vais pas prendre cette peine: si les karas viennent aider les kami, ce n'est pas parceque on est hrp ou quoique ce soit, c'est juste que c'est la conséquence directe de vos action sur Atys.
Et comme tu le dis si bien: Assumez le jeu.
Je ne vois meme pas pourquoi il y a une polémique a propos de ca.