C'est quoi ta guilde déjà ?djuxomix wrote:Pour montrer le bon exemple, j'invite toute personne suffisemment fair play a me contacter pour défier ma guilde sur l'op qu'elle détient.
mon precieux
Re: mon precieux
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Bonjour, je ne ferai pas tres long. Tout le monde pond des pavés et se répète, je vais donc poser ma médaille.
Pour les heures d'attaques:
Apparement ca vous pose un pb. A la base ryzom n'accueille pas que des joueurs Européens .... je fais allusion aux éventuelles joueurs outre atlantique ... vous leur auriez pondu le mm oeuf s'ils vous attaquaient...?? (vu comment vous etes le nez dans le guidons ...vous trouveriez tjrs une excuse pour raler ). Oups vous ne pouvez pas décaller l'attaque j'ai une crepe party. Alors lachez nous avec vos heures.
Pour les Ops:
Comme on l'a dit, on attaque qui on veut. Vous traduisez nos attaques comme vous le voulez, chacun sa vision. Mais excusez moi ..... qu'elle est la difference entre le fait qu'un Meidjai ai un Op et neutre. JE SAIS .... il ne vous leche pas les ****.
La présence sur les Op:
Que je sache .... pour toutes les premieres attaques nous les avons éffectuées seul sans aide externe. Sans faire appelle a XX alliance, vous voir sortir de vos "RP" dont certaine guilde se ventait (pense aux extremistes Kamis se tapant aux cotés de Kara, j'avoue je suis mdr de vous voir si faible pour en arriver la). Le soucis c'est que vous avez eu les boules, et la pillule a été duire a avaler. Quand je vois des girouette comme Makita qui mange a tous les ratelier et qu'en plus vous la défendez . J'ai encore plus de plaisir a vous taper sur la tronche.
Kara/Kamis c'est la meme chose voila pourquoi les Meijdais ont vu le jour. Dans les 2 factions il y a eu, il y a et il continuera a y avoir des joueurs qui profite de leur faction en se cachant derriere un pseudo "RP". Votre "RP" ne vaut plus rien des l'instant ou vous avez combattu au coté de votre enemi (si vous voulez je vous fait vous souvenir d'une pseudo passation ou les défenceurs ont été kick de l'op car ca arrangeait certain, vu VOS "RP" vous n'aviez pas a laisser les Kara a vos coté et vous auriez du vous battre sans rompre vos engagements vis a vis de VOS "RP").
Nous sommes Meidjais, nous ne devons rien a la faction Kami, ni a la faction Kara. Nous n'avons aucune obligation envers vous. Nous ne portons aucun jugement à vos façons de jouer (Rp ou PvP). Assumez le jeu.
Bon jeu à tous.
Pour les heures d'attaques:
Apparement ca vous pose un pb. A la base ryzom n'accueille pas que des joueurs Européens .... je fais allusion aux éventuelles joueurs outre atlantique ... vous leur auriez pondu le mm oeuf s'ils vous attaquaient...?? (vu comment vous etes le nez dans le guidons ...vous trouveriez tjrs une excuse pour raler ). Oups vous ne pouvez pas décaller l'attaque j'ai une crepe party. Alors lachez nous avec vos heures.
Pour les Ops:
Comme on l'a dit, on attaque qui on veut. Vous traduisez nos attaques comme vous le voulez, chacun sa vision. Mais excusez moi ..... qu'elle est la difference entre le fait qu'un Meidjai ai un Op et neutre. JE SAIS .... il ne vous leche pas les ****.
La présence sur les Op:
Que je sache .... pour toutes les premieres attaques nous les avons éffectuées seul sans aide externe. Sans faire appelle a XX alliance, vous voir sortir de vos "RP" dont certaine guilde se ventait (pense aux extremistes Kamis se tapant aux cotés de Kara, j'avoue je suis mdr de vous voir si faible pour en arriver la). Le soucis c'est que vous avez eu les boules, et la pillule a été duire a avaler. Quand je vois des girouette comme Makita qui mange a tous les ratelier et qu'en plus vous la défendez . J'ai encore plus de plaisir a vous taper sur la tronche.
Kara/Kamis c'est la meme chose voila pourquoi les Meijdais ont vu le jour. Dans les 2 factions il y a eu, il y a et il continuera a y avoir des joueurs qui profite de leur faction en se cachant derriere un pseudo "RP". Votre "RP" ne vaut plus rien des l'instant ou vous avez combattu au coté de votre enemi (si vous voulez je vous fait vous souvenir d'une pseudo passation ou les défenceurs ont été kick de l'op car ca arrangeait certain, vu VOS "RP" vous n'aviez pas a laisser les Kara a vos coté et vous auriez du vous battre sans rompre vos engagements vis a vis de VOS "RP").
Nous sommes Meidjais, nous ne devons rien a la faction Kami, ni a la faction Kara. Nous n'avons aucune obligation envers vous. Nous ne portons aucun jugement à vos façons de jouer (Rp ou PvP). Assumez le jeu.
Bon jeu à tous.
Tremblez, Karavans et vous, perfides !!
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Membre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix.
Tout Kamis est soldat pour vous combattre.
S'ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produira de nouveaux.
Tout se négocie
NorcainMembre actif
<(x Meidjai x)>
Ancien membre de
<(x La Garde Kami x)>
<(x La Garde Atysienne x)>
<(x Illumination x)>
<(x Les Rodeurs d'Atys x)>
Je trouve quand même particulièrement hors norme de dire qu'un horaire "13h-15h" est abusé... Aussi bien les horaires de nuit, j'admets, aussi bien là je rigole doucement.
Oui, des gens travaillent, moi le premier et alors?
Mais bon, ce qui me chagrine sur ce fonctionnement des avant postes, c'est qu'à vouloir planifier des attaques pour deux heures et tout... On y perd le seul charme qu'il aurait pu y avoir avec eux : A savoir l'instantanée...
Croyez vous qu'il y aurait autant de polémique sur les avant postes s'il n'y avait pas cette phase ridicule de la préparation? Sur les autres MMOs, les combats pvp similaires se font sans cette préparation "pour le combat". Résultat, le jeu est fluide et ne laisse pas le temps aux joueurs de se pourrir la vie avant le combat...
Là où je veux en venir, c'est qu'il ne faudrait pas non plus perdre de vue quelque chose...
Un avant poste n'est pas un meuble... C'est une place de convoitise pour les guildes. Evidemment que cela doit être frustrant de se connecter pour voir qu'une guilde lance une attaque en dehors de nos heures de jeu, peut être même que cela vous le fera perdre. Et alors? Si tel est le cas, qu'attendez vous? Reprenez le une fois perdu s'il n'y a pas d'autre moyen !
Mais par pitié, cessez les pleurs... Nous ne sommes plus des mômes, ce que vous avez perdu, reprenez le sans chercher à dire de l'autre que c'est un vilain pas beau (j'entend de manière hrp).
Bon sang, dans quel monde on est?
Monde de merde !
Oui, des gens travaillent, moi le premier et alors?
Mais bon, ce qui me chagrine sur ce fonctionnement des avant postes, c'est qu'à vouloir planifier des attaques pour deux heures et tout... On y perd le seul charme qu'il aurait pu y avoir avec eux : A savoir l'instantanée...
Croyez vous qu'il y aurait autant de polémique sur les avant postes s'il n'y avait pas cette phase ridicule de la préparation? Sur les autres MMOs, les combats pvp similaires se font sans cette préparation "pour le combat". Résultat, le jeu est fluide et ne laisse pas le temps aux joueurs de se pourrir la vie avant le combat...
Là où je veux en venir, c'est qu'il ne faudrait pas non plus perdre de vue quelque chose...
Un avant poste n'est pas un meuble... C'est une place de convoitise pour les guildes. Evidemment que cela doit être frustrant de se connecter pour voir qu'une guilde lance une attaque en dehors de nos heures de jeu, peut être même que cela vous le fera perdre. Et alors? Si tel est le cas, qu'attendez vous? Reprenez le une fois perdu s'il n'y a pas d'autre moyen !
Mais par pitié, cessez les pleurs... Nous ne sommes plus des mômes, ce que vous avez perdu, reprenez le sans chercher à dire de l'autre que c'est un vilain pas beau (j'entend de manière hrp).
Bon sang, dans quel monde on est?
Monde de merde !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
J'aimerais bien arriver à ouiner aussi un coup et à vomir mon dégoût d'avoir perdu 3 stacks de catas, mais j'y arrive plus désolé.
Si un pékin est suffisament con pour attaquer mon précieux à 3h du mat en espérant jouer le hors-jeu, c'est son problème. Il y a suffisament de gents bien qui prendront plaisir à corriger le mal-appris lors de la seconde phase.
Il n'y a rien de plus à espérer des OPs que ce que l'on a depuis 3 ans, croyez-moi, si une solution existait, elle aurait déjà été trouvée. Arrêtez de monter sur vos grands chevaux en espérant imposer votre vision des ops. Elle n'est pas plus juste que celle du con qui attaque à 3h.
Vous êtes pas content avec XY? Foutez-lui sur la gueule, seul, en nation, alliance, guilde. Avec ou sans son accord.
La loyauté, l'honneur, l'hypocrisie, la fourberie, le manichéisme font partie du jeu. Bien que l'incohérance ne soit pas sanctionnée dans ce jeu, qui sème le vent récolte quand même la tempête.
Ryzom est un jeu, alors jouez!
Si un pékin est suffisament con pour attaquer mon précieux à 3h du mat en espérant jouer le hors-jeu, c'est son problème. Il y a suffisament de gents bien qui prendront plaisir à corriger le mal-appris lors de la seconde phase.
Il n'y a rien de plus à espérer des OPs que ce que l'on a depuis 3 ans, croyez-moi, si une solution existait, elle aurait déjà été trouvée. Arrêtez de monter sur vos grands chevaux en espérant imposer votre vision des ops. Elle n'est pas plus juste que celle du con qui attaque à 3h.
Vous êtes pas content avec XY? Foutez-lui sur la gueule, seul, en nation, alliance, guilde. Avec ou sans son accord.
La loyauté, l'honneur, l'hypocrisie, la fourberie, le manichéisme font partie du jeu. Bien que l'incohérance ne soit pas sanctionnée dans ce jeu, qui sème le vent récolte quand même la tempête.
Ryzom est un jeu, alors jouez!
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
En attendant, si vous avez fixé une dâte pour quand ce truc sra fini, ça serait sympa de me le dire que j'en fixe une pour mes soirée philo, car je pense pas avir beaucoup de monde cette fois ^^'
Bah voila ca parait pas tres compliqué a comprendre nan?djuxomix wrote:*se fend la gueule dans son coin*
Alors acceptez le fait que tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Cette attaque massive, personnellement je la salue. Depuis le début les ops sont figés au point de ne même plus les appeler par leur vrai nom, mais plutot l'op de la guilde...
Déjà qu'on a pas bcp de contenu alors si en plus le seul un peu fandard est figé comme un mister freeze dans son sachet, faut pas s'étonner que quelques uns essaient de sucer son délicieux liquide.
Aujourd'hui sur Atys c'est l'hypocrisie qui est maître. Les gens s'associent entre eux pour défendre leur "precieux", mais ils se crachent dans le dos a la première occasion. Les plus hypocrites et fourbes s'en sortent le mieux, c'est un peu comme les plus crevards qui deviennent les plus riches.
Alors quand débarque une bande de gro durs qui se mettent à attaquer tous les ops, c'est sure c'est eux les gro méchants regardez ca se voit ils le portent sur eux dis donc !!
Ca ne vous viens pas a l'idée que ces gens la essaient a leur niveau de faire un peu bouger les choses ? Sans prétendre a sucer le Mister Freeze ils essaient au moins de le faire fondre.
Vous me direz que ce n est pas la bonne methode qu il y a moyen de faire quelque chose en restant plus "Fair play".... Je me marre! Allez y montrez nous comment vous faites et prouvez nous que nous avons tord nous n attendons que ca .
Guerrière de l'Ombre
J'ai envie de dire que cey reciproque.loki77 wrote:Nous sommes Meidjais, nous ne devons rien a la faction Kami, ni a la faction Kara. Nous n'avons aucune obligation envers vous. Nous ne portons aucun jugement à vos façons de jouer (Rp ou PvP). Assumez le jeu.
Vous ne devez rien a la faction Kami ou kara, mais on en vous doit rien non plus. Vous voulez attaquer a pas d'heure, soit. Cey pas moi qui vais vous en empecher, et a ce que je sache, ma guilde, detentrice de l'op attaqué, ne s'est pas plainte de ca. Au pire on a émis quelques vils grognements de desaprouvement, mais on a pas crié sur les toit que vous etiez méchants.
L'avantage qu'on a sur vous, c'est que les ops sont fait pour etre equilibré entre l'attaque et la defense, vous choisissez l'heure d'attaque, nous la defense, et on est sur de vous battre a nos heure, donc ca me derange pas.
Et je crois meme que si j'avais été dans votre situation, j'aurais été plus vache que vous.
Néanmoins, la ou tu perd ta crédibilité, c'est de dire que vous ne portez aucun jugement à notre facon de jouer. Parce que c'est exactement ce que tu denonces dans ton post. Le fait qu'on s'allie aux karas, qu'on sorte de notre rp, etc.
Tu as le droit de ne pas etre d'accord avec nous, et c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a un malaise. Mais si tu portes un jugement, ne dit pas deux ligne apres que tu n'en porte aucun.
Notre facon de jouer vous derange? La votre aussi nous derange ca tombe bien. Vous attaquez a 4h du mat pour etre sur de nous battre? Je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de se defendre en faisant appel a d'autres homins. Si tu es fier de votre indépendance, bravo, mais c'est cette envie d'etre seul qui vous rend haissable, car vous ne donnez pas l'impression de vouloir jouer autrement, simplement que vous souhaitez avoir quelque chose a tout prix: moi je ne vois rien de plus que de l'avidité.
Et a que je sache, on a conclu aucune alliance avec des guildes adverse, mais si vous les attaquez aussi, pourquoi les empecher de venir se defouller avec nous?
Et ou tu as vu que les kami et les kara combattre cote a cote, c'est HRP? A ce que je sache, c'est un peu ce qu'il se passe quand il y a des events kitin, sauf que la c'est vous qui mettez l'animation.
En gros tu nous demande simplement d'accepter de perdre notre op et de se prendre une belle claque sans broncher. Et la tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, car justement l'homin est rancunier, deteste perdre, et encore plus contre des sans foi ni loi.
Donc simplement: on peut tout justifier de facon rp, mais je ne vais pas prendre cette peine: si les karas viennent aider les kami, ce n'est pas parceque on est hrp ou quoique ce soit, c'est juste que c'est la conséquence directe de vos action sur Atys.
Et comme tu le dis si bien: Assumez le jeu.
Je ne vois meme pas pourquoi il y a une polémique a propos de ca.
Bah j'avoue que autant les attaques au départ des Meidjais me posait aucun problème, autant la effectivement, placer des défenses à 3H du mat avec la volonté de n'avoir personne en face, j'ai trouvé ca dommage.
Pas frustrant, pas chiant, mais dommage. Coté LFs, on a plus d'OP depuis 1 ans et demi je crois. On c'est toujours battu sur les OPs, j'avoue que cela a été mon plaisir même.
Pour ce qui est des Meidjai, dire "de toute façon votre OPs la, on l'attaquera jusqu'à ce qu'on le prennent ou que vous en ayez plein le cul de vos défenses", j'avoue que je comprend pas trop en quoi cela fait bouger les choses.
Par contre, j'ai effectivement compris votre manière de jouer les OPs. Vous vous faite chié sur Atys, et donc le seul truc marrant que vous avez, c'est les OPs, peut importe comment. L'important donc pour vous c'est d'avoir des OPs. Non pas de faire du PvP sur les OPs (sinon vous placeriez des phases d'attaque et de def quand vous êtes sur d'avoir du monde en face) mais pour avoir des OPs.
Pour faire celui qui a la plus grosse.
Pour dire "Nous on est des gros dur, bande de tapette".
C'est un choix, je le respecte. Je me permet de trouver ce choix un peu bête, pas forcément très marrant, mais bon, il est clair que votre objectif c'est pas l'amusement des gens, mais le votre, à la limite.
Effectivement Drone, tu as raison. Nous n'avons aucune méthode pour te prendre des OPs en restant Fair Play, puisque toi tu le n'es pas.
Perso, dans ma guilde, j'ai la moitier des gens qui me disent de juste abandonner les OPs, que si ca vous fait plaisir, vos OPs on vous les laisse.
L'autre moitier me demande de jouer comme vous, juste pour faire chier.
Je me tate encore
Lurtz
Pas frustrant, pas chiant, mais dommage. Coté LFs, on a plus d'OP depuis 1 ans et demi je crois. On c'est toujours battu sur les OPs, j'avoue que cela a été mon plaisir même.
Pour ce qui est des Meidjai, dire "de toute façon votre OPs la, on l'attaquera jusqu'à ce qu'on le prennent ou que vous en ayez plein le cul de vos défenses", j'avoue que je comprend pas trop en quoi cela fait bouger les choses.
Par contre, j'ai effectivement compris votre manière de jouer les OPs. Vous vous faite chié sur Atys, et donc le seul truc marrant que vous avez, c'est les OPs, peut importe comment. L'important donc pour vous c'est d'avoir des OPs. Non pas de faire du PvP sur les OPs (sinon vous placeriez des phases d'attaque et de def quand vous êtes sur d'avoir du monde en face) mais pour avoir des OPs.
Pour faire celui qui a la plus grosse.
Pour dire "Nous on est des gros dur, bande de tapette".
C'est un choix, je le respecte. Je me permet de trouver ce choix un peu bête, pas forcément très marrant, mais bon, il est clair que votre objectif c'est pas l'amusement des gens, mais le votre, à la limite.
Effectivement Drone, tu as raison. Nous n'avons aucune méthode pour te prendre des OPs en restant Fair Play, puisque toi tu le n'es pas.
Perso, dans ma guilde, j'ai la moitier des gens qui me disent de juste abandonner les OPs, que si ca vous fait plaisir, vos OPs on vous les laisse.
L'autre moitier me demande de jouer comme vous, juste pour faire chier.
Je me tate encore
Lurtz
Je ne suis pas sûr de te saisir, mais je trouve ça tout à fait défendable d'un point de vue RP. Tout n'est pas noir ni blanc: les nuances de gris sont infinies! Des karas peuvent considérer une guilde kamiste comme un moindre mal par rapport à une autre. C'est l'usage qui était fait jusqu'à maintenant qui l'interdisait, mais voilà que ça change, tant mieux. Maintenant qu'on sort de cette binarité tellement décriée, n'allez vous donc pas vous en réjouir?lemelej wrote:Et ou tu as vu que les kami et les kara combattre cote a cote, c'est HRP? A ce que je sache, c'est un peu ce qu'il se passe quand il y a des events kitin, sauf que la c'est vous qui mettez l'animation.
Je me rappelle avoir tenté ce genre d'approche il y a longtemps, ça n'avait pas marché, maintenant, nous y sommes, c'est cool
et oui, gros +1lemelej wrote:En gros tu nous demande simplement d'accepter de perdre notre op et de se prendre une belle claque sans broncher. Et la tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, car justement l'homin est rancunier, deteste perdre, et encore plus contre des sans foi ni loi.
Donc simplement: on peut tout justifier de facon rp, mais je ne vais pas prendre cette peine: si les karas viennent aider les kami, ce n'est pas parceque on est hrp ou quoique ce soit, c'est juste que c'est la conséquence directe de vos action sur Atys.
Et comme tu le dis si bien: Assumez le jeu.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
ca sert a rien de poster ici visiblement les gens ne savent pas lire et peuvent pas s empêcher de ne rien piger. Encore une fois je vous laisse vous complaire dans vos éternels toi t es méchant nous on est gentils et on détient la vérité absolue ca m empêchera pas de bien dormir ce soir bises a tous
Guerrière de l'Ombre