Prochaine étape

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
req04

Re: Prochaine étape

Post by req04 »

Cela fait reference au poste occupé dans un premier par Xavier Antoviaque puis Marjo...
elrest

Post by elrest »

hehe merci req au moin je dormirai moin bete se soire :) et j'avoue mon ""erreur""
drone01

Post by drone01 »

faro1 wrote:Je crois que mon entreprise cheche des clients comme toi ... On t'envoie un serveur, tu auras juste bénévolement a monter la carte raid, a construire le raid, faire l'installation du serveur, création du domaine et autre, et mettre les PCs dans le domaine ...

On te facturera 3 jours d'installation, t'en fais pas ;)

Allez, j'avoue que je pousse le trait, mais drone, toi aussi tu le pousse un peu, le trait (à force de le pousser, il va tomber un jour :P ).

Désolé mais une entreprise (que se soit MMO ou pas) ne peut pas vivre du travail bénévole ... c'est surement déjà limite juridiquement donc ...

Sinon, pour ce qui est de voir Ryzom, j'avoue être assez triste de le voir en ligne comme ca, sans aucune modif, juste Ryzom ... mais j'ai bien vu que certains voulait cela, et j'en suis donc content pour eux, sans plus :)

Et d'ailleurs, pour ce qui est du boulot bénévole sur Ryzom, je peut garder la tête haute, j'ai largement fait ce qu'il fallait (non pas que cela me donne un droit a raler plus qu'un autre cependant ...)

que veux tu je suis une bonne poire c est plus fort que moi :D
J en place une pour les autres pigeons qui sont contents de voir Ryzom de retour dans cet etat la ;) je prend la chose comme elle vient on verra bien si ca communique si ca avance si on nous propose des choses interessantes, pour l instant mes amis sont la, c est gratuit et je prends betement plaisir.
Guerrière de l'Ombre
Post Reply

Return to “Général”