Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
semondan

Re: Jeux : Combien de temps avant l'ouverture d'Aniro.

Post by semondan »

jbaax wrote:Erf ... Ma Duk m'aurait menti ! Faut le pendre, le fouetté, le goudronné et l'emplumer pour sa Kami-Joke !
La vache Jbaax je suis allé faire un tour sur le site (hélas vide) de la Glorieuse et quand on affiche la source de la page d'accueil on tombe sur ca :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Glorieuse Atys</TITLE>
<BODY style="margin:0px;background-color:black" onload="onLoad()">
<div align=center id=contenu> salope

:p :p :p
ashitaka

Post by ashitaka »

semondan wrote:Quoiqu'il en soit SI SEULEMENT ON POURRAIT AVOIR UNE DATE à un mois pret svp ca changerait rien pour vous mais pour nous si ^^'
"pouvait", pas "pourrait" :cool:
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
samkarter

Post by samkarter »

Merci Ashi d'avoir rectifié....ce "pourrait" m'arrachait les yeux ! Bisous :)
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
show83

Post by show83 »

je paris pour le 6aout6H45 ;p
samkarter

Post by samkarter »

Badaboum !!!!boum !!!! Badaboum !!!
Imogène belle Matis, veuve d'Archibald Mac Claustaugh, mère adoptive de Lyah, jeune et ravissante trykette...toutes les deux intégrées dans La Garde des Dragons Noirs.
fafa91

Post by fafa91 »

semondan wrote:La vache Jbaax je suis allé faire un tour sur le site (hélas vide) de la Glorieuse et quand on affiche la source de la page d'accueil on tombe sur ca :

<HTML>
<HEAD>
<TITLE>Glorieuse Atys</TITLE>
<BODY style="margin:0px;background-color:black" onload="onLoad()">
<div align=center id=contenu> salope

:p :p :p
c'est un message subliminal pour Jena... :rolleyes:
en fait le forum a été grave spammé, je crois qu'Antro l'a mis en veille car trop de boulot pour tout corriger... :(
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
samkarter

Post by samkarter »

Vais-je oser le dire ? Voui j'ose : réouverture pour la rentrée des classes, comme ça, pendant que nos chères têtes blondes ou brunes ou rousses iront trimer sur leurs copies, nous les parents, ben...On ira gambader joyeusement sur Ryry ! Yiiihaaa....C'est-y pas beau ça ?
Pas de ch'tits biloutes et ch'tites biloutes pour nous stresser à vouloir squouater un ordi réservé exclusivement à Ryzom :) Non mais !
glumith

Post by glumith »

samkarter wrote:Vais-je oser le dire ? Voui j'ose : réouverture pour la rentrée des classes, comme ça, pendant que nos chères têtes blondes ou brunes ou rousses iront trimer sur leurs copies, nous les parents, ben...On ira gambader joyeusement sur Ryry ! Yiiihaaa....C'est-y pas beau ça ?
Pas de ch'tits biloutes et ch'tites biloutes pour nous stresser à vouloir squouater un ordi réservé exclusivement à Ryzom :) Non mais !

LOL :D en effet, mais c'est encore loin....la rentrée :)
samkarter

Post by samkarter »

Pas grave si la rentrée est encore loin....Attendre l'ouverture de Ryry fait partie du plaisir....comme un genre de préliminaire :) *rigole*.

Bisous tous :)
spingoux

Post by spingoux »

Pas de cyber !!! *HiHiHi*
Pedroski Chef de l'orde des NEODYM
Post Reply

Return to “Général”