Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Repartir d'un avatar à zéro, cela m'emballe !
32
17%
Repartir d'un avatar à zéro mais ça me fait suer !
10
5%
Repartir de son avatar tel qu'il était avec toutes ses compétences.
91
47%
Peu importe, du moment que je retourne sur Atys !
59
31%
Je ne compte par revenir sur Atys, j'en ai fait le tour !
1
1%

Total votes: 193

rikou

Re: Comment redémarrer son avatar sur Atys ?

Post by rikou »

moi en tout cas je me porterai pas plus male si Ryzom nous laise no perso car moi j'ai un bon équipement xl en skin 3 sur Silan xd
je croi que rétil la aussi mais en choix skin3
(comment j'ai pu l'avoir ou comment on a pu l'avoir ??? quands il y avé les source Q50 au debut de Ryzom....) :p

Cordialement
Batove(Rikou)
Last edited by rikou on Thu Jul 03, 2008 12:12 pm, edited 1 time in total.
fafa91

Post by fafa91 »

rikou wrote:moi en tout cas je ne me porterai pas plus mal si Ryzom nous laisse nos persos car moi j'ai un bon équipement xl en skin 3 sur Silan xd
qui sera dépassé en 2 jours de up sur Atys :D ...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
jramir

Post by jramir »

Bonjour à tous,

*tremble dans son slip fyros de peur que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve*

Et bien moi je recommencerais bien à zéro sauf mon forage prime qui etait pas le plus facile a monter.
Sinon retrouver les guildes kamistes, les guildes fyros, ...... et pourquoi pas passer du coté obscur pour jouer avec d'autres joueurs (tous ces méchants blancs qui etaient toujours plus forts que moi.....)
Enfin, j'espère vous revoir tous très bientôt.

*se réveille finalement et ne voit que aoc d'installé sur son pc ........ aaahhh quel cauchemar*

Dinomir - un pauv sablier
elrest

Post by elrest »

moi je verais bien un petit retour à O a la bonne vieil epoque sans cata sans ap sans tag kami kara sans matis (ouais bon un ou deuxsinon on tappe sur qui?) Enfin surtout sans cata
hebes

Post by hebes »

J'ajoute quelques Infos à mon "on reprends tous de zero"
Je pense que si nous reprenions tous de zéro cela permettrait
De recommencer à jouer plus tot ...
De laisser du temps aux concepteurs de développer le jeu ...
D'ammeuter un peu plus de monde, que faire si l'on est tous 250 (enfin sauf moi) ... je me souvient qu'à l'extinction du serveur, il fallait 2 heures pour réussir à faire une team AEN et ça je veux pas le revivre ...
Et puis ... je veux pas être egoïste mais ... j'ai loupé plein de chose des débuts de ryzom ... je me rend compte que je me suis éclaté sur un jeu qui était mort (développement parlant) alors je n'imagine même pas ce que vous avez dut vivre avant cela ...
Quand on voit les jeux sans âmes que l'on nous propose, je pense que ryzom à une grosse carte à joué pour sa 2ème résurrection ...

Mais attendons de voir, la désision ne nous appartiens pas, et quoi qu'il arrive je serais heureux de revenir ... j'espère même croiser Bibimo.. non j'irais pas jusque là (quoique)
doberf

Post by doberf »

je suis d'acord comme ca personne ira trop vite ,la droque c'est mal :p
yshang...le grand tout bleu :p

Officier superrieur des Seigneurs de l'Aube.
cleptoo

Post by cleptoo »

hebes wrote:je me souvient qu'à l'extinction du serveur, il fallait 2 heures pour réussir à faire une team AEN et ça je veux pas le revivre ...
Je me souviens de l'armée des clones en armures d'aen lors des batailles d'avant poste, c'était d'un moche, mais moche ! Et pis ca tranchait avec l'esprit de craft d'Atys. J'aimerai autant que ce loot disparaisse, je ne veux pas le revivre...

Quand aux avants posts, si l'on pouvait avoir de jolis batiments pour le roleplay (un bar ou s'asseoir, une tour de guet, un mur d'enceinte, que sais-je...), au lieu d'un simple distributeur a catalyseurs... wait & see with hope :)
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

hebes wrote:J'ajoute quelques Infos à mon "on reprends tous de zero"
Je pense que si nous reprenions tous de zéro cela permettrait
De recommencer à jouer plus tot ...
De laisser du temps aux concepteurs de développer le jeu ...
D'ammeuter un peu plus de monde, que faire si l'on est tous 250 (enfin sauf moi) ... je me souvient qu'à l'extinction du serveur, il fallait 2 heures pour réussir à faire une team AEN et ça je veux pas le revivre ...
Et puis ... je veux pas être egoïste mais ... j'ai loupé plein de chose des débuts de ryzom ... je me rend compte que je me suis éclaté sur un jeu qui était mort (développement parlant) alors je n'imagine même pas ce que vous avez dut vivre avant cela ...
Quand on voit les jeux sans âmes que l'on nous propose, je pense que ryzom à une grosse carte à joué pour sa 2ème résurrection ...

Mais attendons de voir, la désision ne nous appartiens pas, et quoi qu'il arrive je serais heureux de revenir ... j'espère même croiser Bibimo.. non j'irais pas jusque là (quoique)

Faudrait faire la différence entre retour à zéro dans les lvl et retour à zéro de Ryzom.
Je vais pas redonner le pourquoi sinon je vais trop répéter. Mais 4 ans d'histoire, on peut pas revenir sur Atys comme de simple réfugier et revoir les mêmes events ou refaire la guerre des Temples.

Maintenant il y a les joueurs et les joueurs. Chacun connait des joueurs qui malgré les multis 250 s'amusent encore beaucoup sur Ryzom et xp ou rp.
Et on connait aussi les joueurs 250 voire moins qui s'ennuient pour un rien.
Chacun à sa manière de jouer et de voir le jeu. Mais je trouve que l'ennuie de certains n'est pas vraiment une excuse pour remettre Ryzom à zéro.

Pour ce qui est des boss unique, je ne vois pas trop le problème. Avant ils étaient bien plus facile et seul Aen popait en boucle. Une team de 4 persos 250 pouvait la tuer.
Maintenant nous pouvons réellement dire qu'ils sont dur à tuer, voir long. Puis le système de craft et de plan était une assez bonne nouveauté même si l'armure n'offre pas un super bonus malgré le dur travail accompli. Ce qui n'est pas plus mal dans un sens.
Maintenant si les boss pouvait looter une arme en plus du morceau d'armure. Mais une arme ql 250 par exemple. On pourrait avoir une nouvelle course au tuage du Boss Unique. Et un petit boss unique spécial magie pour bien tuer l'économie du craft ^^

Maintenant faut voir le mauvais coté de recommencer Ryzom à Zéro.
-Repartir à zéro, les vieux sont moins motivés, les jeunes n'ont aucune différence.
-De nouvelle tension par manque de spot (réunir Aniro sur Silan, cela fait du monde)
-Chasser avec les plus jeunes. (Dsl, même MVG a du mal de jouer avec les boulets kikoulol qui loot tout et se barre en insultant :) Attention aucune généralité. Mais chacun a déja eu de mauvaise rencontre.)
-Plus de lag dans les zones de chasses (plus de monde = plus de lag)
-Plus difficile de trouver un spot vide (il y a toujours moyen d'avoir un spot, mais aller un soir de monde au Bosquet de la Confusion.)
-Retrouver les mêmes tensions sur les Avants Postes (repartir à zéro ne veut pas dire supprimer les avants postes ,) )
-Retour d'un KvK dans une course à la puissance, la faction "ennemi" essaye d'être plus forte plus rapidement. Aucun traité ne sera fait j'imagine si on reprend à zéro.
-Retrouver la motivation pour les plus vieux à crafter et harvester.
-Isolation plus grande des crafteurs pour faire l'autonomie de leur guilde.
-Un marché du craft qui sera moins présent durant la première année de la réouverture.
-Explosion du prix du cata et des matières de craft diminuant le pouvoir d'achat des homins.
-Augmentation de l'influence dans Pyr, augmentant le lag et l'impossibiliter de cliquer sur les entraineurs (si vous vous souvenez de la remise à zéro des compétences :D C'était une galère à Pyr, j'imagine pareil dans les autres villes.)

C'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment j'avoue.
J'ai pas mis non plus refaire le tour d'Atys pour le Tp, je vois pas qu'est ce qu'il y a de désagréable dedans :p C'est plutot une habitude pour certains ^^

Hebes wrote: De laisser du temps aux concepteurs de développer le jeu ...

Ryzom à la base est un formidable mmorpg ^^
Comme meilleur exemple, je te conseil de tester pendant moins de 10 jours AoC (age of conan).
Tout nouveau mmo se disant le next-gen du mmo. Tu peux rapidement voir que ce mmo n'arrive pas aux épaules de Ryzom. Pas seulement par son systeme de craft et harvest complètement absent.
Mais un jeu qui se dit GvG avec un systeme de Guilde inexistant.
Sur Ryzom tu pouvais au moins avoir un logo de guilde et une réelle page d'info Guilde. En plus tu avais un hall.... Sur AoC tu peux avoir une ville de Guilde c'est vrai, mais à quel prix ? Puis un coffre Guilde inexistant.
Réellement, Ryzom est un Univers très bien fait qui mérite que de l'amélioration, mais pas une remise à zéro :p

Bonne journée et Bon jeu ,)

[Dsl pour la longueur de mes post, ils deviennent de plus en plus long =_=]
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
zabuza21

Post by zabuza21 »

hebes wrote:D'ammeuter un peu plus de monde, que faire si l'on est tous 250
a ouai d'accord donc on reset tout les compte et le 1er qui a un lvl 250 on re reset tout les compte ainsi de suite
je tien a parier que si les compte sont reset on peut compter 1 ou 2 pour que les serveur soit en maintenance comme en ce moment et que les compte soit re reset

moi je dit , ceux qui veule que les compte soit reset on maxi 1 lvl 250
ils veulent avoir une chance , ba falais sinscrir avant lowl

moi cette histoir de reset des compte ça m'énerve donc a+ ig ^^
rikou

Post by rikou »

hum j'ai un trou de mémoir je sais pu si un skin 3 ou 2 sur silan pouvé me r'appeller ma mémoir lol ?
Post Reply

Return to “Général”