Marché des Jardins II

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
fafa91

Re: Marché des Jardins II

Post by fafa91 »

bratakk wrote:/hrp
Parce qu'apres tout, si on fait l'event en terre zorai, si on obtient l'accord des cercles, si on vient taggué, qu'est ce qui empechera un idiot de venir tapper les jardins tag malgré les demandes des autorites zozo ?
hrp/
Toi taper, toi idiot...
Comment imposer sa vue des choses...
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
req04

Post by req04 »

suenzi wrote:Bon, faudrait arrêter de vous répéter un peu là hein. Ca rime à rien ce que vous dîtes là depuis 10 pages... Ce qui est fait est fait, non?
Une guilde matis va faire un marché dans Pyr, aie ! Cà, excusez moi mais la première chose qu'on se dit (enfin, ce n'est que mon avis), ce n'est pas "tiens des karas viennent nous faire chier" mais "tiens des matis viennent nous faire chier"...
Encore raté...comme tu le dis, tu n'etais pas présent. Les rares remarques RP venant des personnes hostiles à ce marche etaient fondees sur leur croyance. Dexton est un faible toujours d'apres ces fyros. En fait les fyros sont plus extremistes que les Zorai.
Maintenant, je peux comprendre que vous teniez à une belle ambiance pour votre event mais il faudrait bien comprendre une chose, c'est qu'il y a aussi une belle part de politique sur Atys et que certains joueurs en tiennent compte. Donc forcément, une guilde matis pro matis (allégence tout çà) venant se faire de l'argent sur le dos de fyros qui n'aime pas les matis... Bref, pas besoin d'être bac+6 pour deviner que déjà cela n'allait pas bien se passer.
Sans blague...tu sais si tu l'as compris tout seul comme un grand, y a des chances que nous aussi. Pour saisir un peu mieux les nuances, met de cote ton coté gentil tryker qui assure sa descendance dans les Lacs, et prend part au conflit de faction en choisissant un camp. Tu auras le plaisir de decouvrir l'art du frag gratuit. Dès lors, tu pourras commenter avec un peu plus de credibilité :) et non blancer le poitn de vue d'un neutre qui n'a rien vu mais a totu compris et va nous expliquer :)
suenzi

Post by suenzi »

req04 wrote:Sans blague...tu sais si tu l'as compris tout seul comme un grand, y a des chances que nous aussi. Pour saisir un peu mieux les nuances, met de cote ton coté gentil tryker qui assure sa descendance dans les Lacs, et prend part au conflit de faction en choisissant un camp. Tu auras le plaisir de decouvrir l'art du frag gratuit.
J'attend toujours que la faction d'Elias Tryton ait son tag, oui ;)
Dès lors, tu pourras commenter avec un peu plus de credibilité :) et non blancer le poitn de vue d'un neutre qui n'a rien vu mais a totu compris et va nous expliquer :)
Ouah, sois bête ou tais toi en somme quoi? Dis, as tu compris que c'était le joueur derrière son écran qui parlait? Parce qu'irl, je ne suis pas neutre, kami ou kara hein ;)
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
kervala

Post by kervala »

suenzi wrote:J'attend toujours que la faction d'Elias Tryton ait son tag, oui ;)
A mon avis, tu n'es pas le seul :) Par contre, s'il voit le jour, je ne pense pas que le tag pourra être considéré comme visible par les avatars :p
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
jbaax

Post by jbaax »

albator6 wrote:Puis c'est bien du cote kamistes que sa pose problème, cote kara tout le monde s'en fou et ne s'attendaient pas a mieux de la part de l'autre faction.
T'y vas un peu fort là, ya des cons partout, même chez les Karavaniers, c'est de la mauvaise foi et grand manque de respect. Soyez un peu plus mature ...

albator6 wrote:Ce qui est triste c'est qu'une des guildes kamiste les plus fairplay disparaît :(
Fairplay ou pas se n'est pas la 1ere fois qu'une guilde Fyros/Zorais/Kamiste/Kravanier se casse la gueule ou disparaît à cause d'une partie de la communauté trop imbus de leur personne ou croyant avoir le savoir absolu.

albator6 wrote:Après je pense que c'etait légitime d'avoir une réponse rp au moins sur le forum. Nous n'avons pas fait cet event en cachette mais averti avant pour justement avoir des réponses rp. Alors soit les fyros/kamistes n'ont pas de joueurs rp soit leur seule réponse est hrp.
De ce que j'ai constaté c'est que du coté Kami/Fyros, (je ne sais pas pour aujourd'hui ca n'a pas vraiment l'air d'avoir changer,) ... Mais à une époque si tu te mettais trop en avant, si tu prenais trop d'initiative, si tu te donnais les moyens d'organiser des évents, en gros si tu te la ramenais trop, au final ca te retombais sur la tronche et tu te faisais traiter de frimeur ou dictateur et j'en passe... Donc on n'ose même plus intervenir pour certains :)

Je comprends votre frustration, et que votre motivation en prenne un coup, mais se n'est pas la peine de pénaliser une grande partie de la communauté à faire des évents fermer, réessayer au moins une fois maintenant que le message est passé. ;)
dolgan92

Post by dolgan92 »

albator6 wrote:dommage que la communauté résume ryzom a un conflit binaire uniquement.
c'est marrant quand on essaye de sortir de ce clivage VOUS n'hesitez pas une seconde pour mettre en avant ce conflit binaire qui arrangait bien vos pitites affaires et vos pitis precieux ... il n'y a pas si longtemp vous mettiez bien en avant que vous faites parti de l'alliance soudée de la karavan mais quand les consequences se font sentir vous chouinez ... elle etait pas là votre alliance pour proteger vot' marché ce coup ci ?
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
req04

Post by req04 »

suenzi wrote:J

Ouah, sois bête ou tais toi en somme quoi? Dis, as tu compris que c'était le joueur derrière son écran qui parlait? Parce qu'irl, je ne suis pas neutre, kami ou kara hein ;)
Oui, tu peux rajouter le joueur d'une avatar neutre dans la phrase :)
bratakk

Post by bratakk »

/hrp
fafa91 wrote:Toi taper, toi idiot...
Comment imposer sa vue des choses...
Hum, alors la logique de base et les implications... alors faisons simple etant donné le public auquel je m'adresse.

toi idiot implique toi tapper, mais la reciproque n'est ni implicite ni explicite.

Et pourquoi le idiot toi , ben parce que zorai autoriser nous, zorai censé proteger nous mais zorai pas pouvoir car idiot tag meme que zorai. Donc idiot car acte facile sans risque et sans consequence possible... Comme le fait de venir detag et de ne pas repondre aux duels...

il faut toujours relire une phrase dans son contexte, sinon ca peut donner... n'importe quoi.

Donc pour finir, j'ai bien compris que la maniere que nous avions prévu de venir faire notre marché à Pyr n'était vraisemblablement pas la bonne. Alors la prochaine fois, car nous reviendrons, nous prendrons plus de précautions. Cela ne plaira surement pas a tout le monde, mais ce sera comme ca. Alors la oui, on pourra dire qu'on impose quelque chose. je considere que nous avons laisse la possibilite aux autres d'agir, on voit ce que ca a donné. Certains diront "oui, mais il fallait vous attendre a ca, c'etait une reaction previsible et c'est de votre faute." non, encore une fois, personne n'avait un flingue sur la nuque pour faire ce qu'il a fait, donc chacun etait libre de faire ce qu'il veut. Comme déjà dit, la bataille etait envisagee, mais pas le chain rez... autant pour moi, ce sera verouillé la prochaine fois.

Sur ce, rdv a zorai peut etre :)

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bratakk

Post by bratakk »

/hrp
kervala wrote:A mon avis, tu n'es pas le seul :) Par contre, s'il voit le jour, je ne pense pas que le tag pourra être considéré comme visible par les avatars :p
euh pkoi ? alors le tag kara et kami est visible mais pas celui d'elias ? donc il y a le bon tag et le mauvais tag ?

Apres la discussion sur le tag en element rp/gameplay, nous aurons la discussion sur le tag elias en tant que specificite et exeption culturelle de la langue homine ?

tag se voit, ou tag se voit pas... point barre.

hrp/
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jdmdv

Post by jdmdv »

dolgan92 wrote:elle etait pas là votre alliance pour proteger vot' marché ce coup ci ?
Non elle était occupée ailleurs :p

Sinon, je n'étais pas là (ni aucun Rodeurs) et c'est dommage parce que j'aurai bien aimé qu'on vous chasse à grands coups de pieds ds le c...

Après cet event ne s'est pas passé comme vous le vouliez. On a pas agit comme vous l'espériez. Soit.
Y a qd meme une chose qui me semble claire....c'est que les Jardins ne sont pas les bienvenus ni à Pyr, ni n'importe où dans le désert. C'est peut-etre pas la peine de vous donner du mal en revenant.... ;)
Chiana
Officier des Rôdeurs d'Atys
Locked

Return to “Roleplaying”