/hrp
fafa91 wrote:Toi taper, toi idiot...
Comment imposer sa vue des choses...
Hum, alors la logique de base et les implications... alors faisons simple etant donné le public auquel je m'adresse.
toi idiot implique toi tapper, mais la reciproque n'est ni implicite ni explicite.
Et pourquoi le idiot toi , ben parce que zorai autoriser nous, zorai censé proteger nous mais zorai pas pouvoir car idiot tag meme que zorai. Donc idiot car acte facile sans risque et sans consequence possible... Comme le fait de venir detag et de ne pas repondre aux duels...
il faut toujours relire une phrase dans son contexte, sinon ca peut donner... n'importe quoi.
Donc pour finir, j'ai bien compris que la maniere que nous avions prévu de venir faire notre marché à Pyr n'était vraisemblablement pas la bonne. Alors la prochaine fois, car nous reviendrons, nous prendrons plus de précautions. Cela ne plaira surement pas a tout le monde, mais ce sera comme ca. Alors la oui, on pourra dire qu'on impose quelque chose. je considere que nous avons laisse la possibilite aux autres d'agir, on voit ce que ca a donné. Certains diront "oui, mais il fallait vous attendre a ca, c'etait une reaction previsible et c'est de votre faute." non, encore une fois, personne n'avait un flingue sur la nuque pour faire ce qu'il a fait, donc chacun etait libre de faire ce qu'il veut. Comme déjà dit, la bataille etait envisagee, mais pas le chain rez... autant pour moi, ce sera verouillé la prochaine fois.
Sur ce, rdv a zorai peut etre
hrp/