Appel aux joueurs derrière leurs avatars
Re: Appel aux joueurs derrière leurs avatars
Je me demandais justement comment c'était possible. Et sur mon compte j'ai :folky wrote:Tu as toujours acces au forum alors que ton abonnement est résilié ?? oO?
Abonnement en cours : Période d'une semaine gratuite
Ce qui repousse jusqu'au 8 septembre.
Ah oki... C'est la semaine offerte suite au patch de 4 jours ^^lilfei wrote:Je me demandais justement comment c'était possible. Et sur mon compte j'ai :
Abonnement en cours : Période d'une semaine gratuite
Ce qui repousse jusqu'au 8 septembre.
Superbe initiative Skarn, par contre attention tu fais du post crossing tu risques de prendre un avertissement pour celaludoya wrote:bruuuiiiiiiittttt
Moi j'adhere d'ailleurs, tellement que cela m'a remotivé pour retravailler sur les cercles zorais. Encore merci à toi!
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Je trouve ca triste que les seuls avancées sur un event soient d'autoriser de poser des questions.kervala wrote:Je ne dis pas que les events ne donnent pas beaucoup (trop) de texte, mais lorsqu'un CSR raconte une histoire, je ne vois pas comment on peut intervenir ?
A la fin des derniers events, en général, les joueurs pouvaient poser des questions et répondre aux questions du CSR.
Il n'y a apparement* QUE des histoires a nous raconter :
**ATTENTION SPOIL**
*Venez les enfants, mettez vous en cercle, je vais vous raconter comment Jena est tombée en panne d'essence en venant sur Atys*
*tous en coeur* Ouaaaahhhhh...
*1h apres* Voila, elle avait plus de monnaie...
Je retourne dans ma chaumiere, vachement content de l'avoir appris.
Je ne vois pas trop en quoi les avatars sont impliqués. Il faut de l'implication, pas des histoires qu'ils pourraient nous mailer IG tel un journal.
Je suis un soigneur de metier et accessoirement je picole (ou l'inverse).
J'aimerai etre utile et avoir ma place sur Atys, meme temporairement sur un
event qui fasse appel à mes qualifications. Ca date de quand le dernier event qui nous a amené un truc comme ca ?
* je dis apparement, car evidement, cela fait belle lurette que je ne suis plus ces histoires, qui se passent generalement aux antipodes des Lacs. Si je me trompe lourdement sur le contenu des derniers events, fouettez moi publiquement sur la place de FH, je l'aurai mérité !
Hannn, le coup bas !!!Je suis d'accord avec Ehliuh, mais qu'est-ce qui vous prouvre que si les CSR font des events plus intéressants de votre point de vue, vous allez y participer ? Si ça se trouve, vous trouverez une autre excuse...
Nepher K'aan.
Razyel wrote:Superbe initiative Skarn, par contre attention tu fais du post crossing tu risques de prendre un avertissement pour cela
Moi j'adhere d'ailleurs, tellement que cela m'a remotivé pour retravailler sur les cercles zorais. Encore merci à toi!
Du cross posting MOI ? noooonnnn.Merci Razyel
*snif *papi tu t'en vas ?lilfei wrote:Deux raisons : pas de net et mon abonnement résilié depuis le 1er septembre.
Voilà, avec vos histoires d'op à la noix, vous avez envoyé le papi au cimetière...A moins que les Lames ne l'ai menacé de le mettre en maison de retraite...
Allez papi reviend vite, tes radotages vont nous manquer sinon...
Tiens en passant jai retrouvé un log culte du Papy :
Fei dit : dis moi fiston
Karavan lurgan dit : Oui ?
Fei dit : c'est pour etendre son linge les grands machins la ?
Karavan lurgan dit : Fiston ?
Fei dit : *gesticule*
Fei dit : ben ca !!
Fei dit : CA et ca !!
Fei dit : *^pointe les monuments autour*
Karavan lurgan dit : Ah... tout ça ?
Fei dit : je doute que ca soit des cuves a fermenter la biere
Karavan lurgan dit : C'est un vaisseau...
quel talent !
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...
chez pas ce que tu a contre moi m ais arrete de faire des reflexion apres tous ce que je dit te plais pas va voir ailleur !tagdus wrote:Boui ? c'est qui fair play,tout le monde en parle mais moi je l'ai jamais vu,et personne veut me le presenter il parait aussi qu'il est ni coté kara ni coté kamis ni chez les neutre...il est trytoniste ?
Bouigisymo Parrain de la Cosa Nostra ,ex assasin du cercle des profondeurs.
Oui, c'est un passage culte çavulcaino wrote:Fei dit : dis moi fiston
Karavan lurgan dit : Oui ?
Fei dit : c'est pour etendre son linge les grands machins la ?
Karavan lurgan dit : Fiston ?
Fei dit : *gesticule*
Fei dit : ben ca !!
Fei dit : CA et ca !!
Fei dit : *^pointe les monuments autour*
Karavan lurgan dit : Ah... tout ça ?
Fei dit : je doute que ca soit des cuves a fermenter la biere
Karavan lurgan dit : C'est un vaisseau...
Xocin était plié en deux à ce qui parait
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
Tout à fait d'accord avec Licena, Seeker, Mvg, et Xiombarg
On en fait peut-être un peu trop avec ces histoires d'avant poste.
Mais en même temps Xiombarg, les évènements qui faisaient venir tout le monde c'étaient de gros évènements, avec de l'interactivité (mais qui nécessitent beaucoup de travail de développement).
Alors que ces derniers temps, ce sont plutôt de petits évènements où l'on a pas trop de possibilités d'interagir, et en plus je trouve, pas annoncés assez tôt ou assez bien (est-il possible de prévenir tous les chefs de guilde par exemple une semaine en avance par message privé ? ou de fabriquer un fil RSS ou un texte généré en PHP -comme le statut des serveurs- que tous les chefs de guilde peuvent mettre facilement sur leurs sites pour mieux diffuser l'annonce des évènements ?).
On en fait peut-être un peu trop avec ces histoires d'avant poste.
Mais en même temps Xiombarg, les évènements qui faisaient venir tout le monde c'étaient de gros évènements, avec de l'interactivité (mais qui nécessitent beaucoup de travail de développement).
Alors que ces derniers temps, ce sont plutôt de petits évènements où l'on a pas trop de possibilités d'interagir, et en plus je trouve, pas annoncés assez tôt ou assez bien (est-il possible de prévenir tous les chefs de guilde par exemple une semaine en avance par message privé ? ou de fabriquer un fil RSS ou un texte généré en PHP -comme le statut des serveurs- que tous les chefs de guilde peuvent mettre facilement sur leurs sites pour mieux diffuser l'annonce des évènements ?).
[size=-1]Naoshin[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]
[size=-1]Le Cercle Sombre[/size]