Je deviens complètement accro...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
zabuza21

Re: Je deiviens complètement accro...

Post by zabuza21 »

sefoutu wrote:Un truc que je fais assez souvent mais c'est pas lié directement à Ryzom : quand je suis au téléphone, il m'arrive d'appuyer sur la touche F12 de mon clavier comme si j'étais en train de parler sur TS.
mdr wii je l'ai déjà fait celle là ::s la honte

sinon moi quand j'oublie le nom de quelqu'un irl , j'ose pas lui demander alors je regarde toujours un petit coup au dessus de ça tete . 'fin ça m'est arriver une fois quand meme :s
camillez

Post by camillez »

zabuza21 wrote: sinon moi quand j'oublie le nom de quelqu'un irl , j'ose pas lui demander alors je regarde toujours un petit coup au dessus de ça tete . 'fin ça m'est arriver une fois quand meme :s

*est pliee* Faut l'faire quand meme :D
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
beathnic

Post by beathnic »

La semaine dernière, au boulot, j'ai eu une cliente du nom de "Matys" au téléphone. Malgré l'orthographe, je me suis résigné à lui offrir les frais de ports :D
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
blizard

Post by blizard »

nanaruto wrote:fatigue quand tu nous tiens, hier un client m'appelle , il était perdu, pour le guider, je commence ma phrase par " ok appuyez sur M pour ouvrir la Map"

heureusement qu'il m'as répondu " désolé, je n'ai pas de GPS et j'ai oublier ma carte"

vivement les vacances :p
pas mal :p

j'imagine bien le "bon ouvrez votre inventaire avec i" hihi
Bliz !!! ;)
camillez

Post by camillez »

Aujourd'hui en cours on s'ennuyait avec ma copine, on a decide de faire un ptit bac (oui, on s'ennuyait vraiment...) Fallait que je trouve un animal qui commencait par la lettre I j'ai tout naturellement mis Izam. Quand on a compare nos reponses elle m'a regarde avec de gros yeux et un air particulierement dubitatif...
Quelqu'un sait pourquoi? :p
Phyli

[COLOR=#9932cc][COLOR=darkorchid][COLOR=darkorange][FONT=Georgia][SIZE=1]Fan d'Altamira.[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
lyaak

Post by lyaak »

oui, ta copine ne joue pas assez a Ryzom :D
drago89

Post by drago89 »

Lors d'une conversation sur un chat avec un ami, ce dernier me renseigne sur la localisation de son lieu de travail.
Immédiatement et machinalement j'appuie sur "M" pour repérer le lieu...

(UP par la même occasion :D )
keikoku1

Post by keikoku1 »

Pour ceux qui ont tester Aion, vous avez pu très certainement remarquer le passage par "KaraMatys" :D

Y'a d'autres trucs dans le genre :p
jjchris

Post by jjchris »

ça vient de m'arriver aujourd'hui ...

On parlait d'équipement HiFi ancien, les vieux appareils avec façade en aluminium brossé, réparation ...
"c'est hallucinant comment certains arrivent à faire briller leur amplis"

Naturellement, j'ai répondu :
"ça dépend du plan et des mps de craft, mais je ne connais pas encore les recettes pour"

...
[align=left]

Réfugié de Silan

[/align]
dragondrax

Post by dragondrax »

Excellent ! XD

Pour ma part j'en ai fait une modeste :

"Je conduisais clope à la main quand j'ai vu un car de CSR derrière moi. A peur."

Sinon quand je sors dehors, je m'étonne pratiquement à chaque fois de l'absence de branches dans le ciel, ... *sort*

Et parfois (souvent même) je me met à parler tryker. "Lordoy machin!" "quoi ?" "euh, salut ? :x "
Myltarhien Windsee, Taliar Tryker des Eaux Troubles.
Rédacteur en chef du Yubo Nageur, Editions Clopper Chanteur.
Post Reply

Return to “Général”