mea culpa il est mort sur tout les serveurs :/ la question était alors aurait on pu le sauver?desdi wrote:Moi je serait tenté de dire qu'il est prévu de sauver wyler avec l'event en cours...
Et si on le laisser mourrir? voir vraiment on a une influence ou pas
[Hrp]Le nouveau traité
Re: [Hrp]Le nouveau traité
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
On aurait pu le sauver oui en étant un peu plus rapide puisque quand nous avons appris sa mort, elle était effective depuis moins de 12h. Mais nous avons perdu beaucoup de temps hier (lisez lundi), seulement deux fragments de tribu trouver plus une copie d'un appartemant à marung.desdi wrote:mea culpa il est mort sur tout les serveurs :/ la question était alors aurait on pu le sauver?
Alors que aujourd'hui ( mardi), nous avons trouvez 4 fragments de tribu plus les deux aux mains des homins.
Bref, la coordination a été difficile a mettre en place mais une fois le tout régler ça a bien roulé, malheureusement pas assez vite pour rattraper le retard du début
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
bon, reste plus qu'a élire un nouveau gouverneur, ce sera un joueur, je pense, hein nevrax :°
Xiom craint que ce soit un coup d'Yrkanis afin d'avoir un allié plus fidèle à Jena ou alors de Mabreka pour Ma-Duk
Ca va être super On va avoir plein de changements
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
req04 wrote:vu que son casque ne lui sert plus à rien, je peux le recuperer ?
Nan déja pris !
Reste une botte si tu veux ;p
Edit : De toute facon y a pas de trou prévu pour tes couettes ;p
Last edited by kobe8mwt on Wed Apr 12, 2006 9:05 am, edited 1 time in total.
je peux avoir ma casquette de fanboy-club? ^^ (dsl si c'est vu comme du troll...)kervala wrote:Xiom craint que ce soit un coup d'Yrkanis afin d'avoir un allié plus fidèle à Jena ou alors de Mabreka pour Ma-Duk
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
quoiqu'on me dît que c'est de l'optimisme ce genre réaction...frednh wrote:je peux avoir ma casquette de fanboy-club? ^^ (dsl si c'est vu comme du troll...)
enfin...
c'est du masochisme pour moi
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Bande de ragus !kobe8mwt wrote:Nan déja pris !
Reste une botte si tu veux ;p
Laissez moi au moins prendre son trident...
Lex O'Biroy
Duc autoproclamé du Nexus et Chef fou des
Coeur et esprit portés disparus ...