Magnifique marque de fair play...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arduous

Re: Magnifique marque de fair play...

Post by arduous »

instre wrote: Pour ce qui est de quitter l'AP pour le reconquerir apres, c'est le seul moyen qu'a une guilde pour refaire monter le seuil necessaire pour la prise d'un AP. C'est peut etre pas beau, mais c'est permis. Et la encore, je pense que toutes les guildes y viendront tot ou tard car un AP a une seuil de 1 c'est un appel du pied aux guildes ennemis.
Je pense que c'est voulu par les dev, justement dans le but de faire bouger!!! donc vérouiller son outpost se révèle limite anti-jeu comme ça va à l'encontre de la volonté des dev.

Ne pourrait-on pas rendre inattaquable un op rendu aux Maraudeurs pour une période aléatoire allant de 12 à 36h? Ca découragerait fortement ce genre de pratiques.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
ashitaka

Post by ashitaka »

Qu'un OP soit à 1 ou à 12 ça change pas grand chose.
Les attaquants vont pas se contenter de faire un seuil de 2, sinon la contre-attaque sera vite faite. En revanche passer à 24 c'est autre chose.

C'est peut-être permis, mais c'est pas beau.
De plus, le ban total de la guilde en question n'empeche, sans doute, pas un membre de cette guilde de participer a l'attaque en tant que non-guilde. Le ban ayant eu lieu 5 minutes avant l'attaque, ca donne du temps pour s'organiser et/ou contacter un GM pour faire reporter la phase de defense.
En tant que non-guilde ? alors faut se déguilder pour participer ? Oo
Contacter un GM ça a été fait, il a rien reporté du tout.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
bobocop

Post by bobocop »

lordfire wrote: ...
Et les Jardins d'Atys qui attaque le Temple Zoraï sans Flag PVP ?? Arrêtez de faire style que vous êtes tous parfait.
...
Mdr, je n'ai jamais été attaqué durant tout le temps que j'étais en flag pvp on, et je comptais le rester tout comme beaucoup de Jardinniers.
Malheureusement le pvp de masse n'est pas compatible avec le mélange flag pvp on et off...
il faut donc le désactiver 1h avant toute action de pvp, on peut jouer pendant ce temps là quand même :p

( Cela dit il n'y a aucun exploit dans ce cas et ce n'est pas le sujet ici )
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
oleron

Post by oleron »

lordfire wrote:Et les Jardins d'Atys qui attaque le Temple Zoraï sans Flag PVP ?? Arrêtez de faire style que vous êtes tous parfait.
Concernant l'attaque de temple sans tag pvp, le pvp est un choix, yen a qui aiment d'autres non, on peut contester le fait d'attaquer un temple sans laisser la possibilité aux zorais/fyros de nous contrecarrer je suis d'accord, mais ce n'est pas de l'exploit... et personellement je suis toujours tagué et dès que je team avec des non tagués je rapelle que je ne veu pas voir de non tagués heal les tagués si il ya pvp vu que ca c'est de l'exploit ... ( ca nous est arrivé une fois je crois tout au début quand on conaissait pas le système et ses bugs c'est tout ).

edit pour signature : Oleronvaul, officier des jardins d'atys
Last edited by oleron on Tue Jan 10, 2006 1:16 pm, edited 1 time in total.
desdi

Post by desdi »

Ouaip encore des gens qui confondent le permis et le possible... Pourquoi les seuils chutent? Evidemment pour favoriser l'action et ne pas voir les même guildes monopoliser les ops.

Maintenant je suis assez d'accord sur le fait ca va un peu vite en chute, puisque sauf manoeuvre douteuse on retombera surement plus sur des 24/24.

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
nepherk

Post by nepherk »

instre wrote:..
Ce n'est pas plus interessant de voir venir l'ennemi et de devoir defendre son OP de LVL1, plutot que de se tapper en boucle des pops de pnj ?

Personnellement, le jour ou notre OP va etre de niveau 1, on va se fendre la gueule des qu'une guilde voudra venir la regarder de trop pres, ca va permettre des situations formidables. Meme si j'ai pu y penser, je me dis que finalement, ca sera nettement plus 'normal' comme ca.
On abandonne pas un OP pour le reprendre de suite, si on le fait, ce sont pour des raisons qui ne sont QUE de gameplay, surement pas roleplay.

Tiens, j'aimerai bien entendre votre Dexton pour savoir ce qu'il pense d'une guilde qui abandonne aux maraudeurs un avant poste.... Deviendriez vous des dangers pour votre nation ? des complices ? ... ;)
Nepher K'aan.
steele07

Post by steele07 »

instre wrote:Pour ce qui est de quitter l'AP pour le reconquerir apres, c'est le seul moyen qu'a une guilde pour refaire monter le seuil necessaire pour la prise d'un AP. C'est peut etre pas beau, mais c'est permis. Et la encore, je pense que toutes les guildes y viendront tot ou tard car un AP a une seuil de 1 c'est un appel du pied aux guildes ennemis.
Je ne suis pas tout d'accord.
En admettant ton point de vue, on va se retrouver avec un manque d'action qui va fair fuir tout le monde.
Actuellement l'op des Rodeurs était en seuil 6, c'est dangereux pour eux, oui les karas arriveront à le prendre, .......... et alors ?
L'op baissera pour eux aussi et nous le reprendrons, le but étant de savoir le défendre, meme avec un seuil de 0 non ?

Je ne comprends pas ces points de vue, si chacun garde un seuil supérieur à 10 sur son op, ben y'aura plus d'attaques (si ce n'est des massacres en régle), plus de prise d'op, plus aucun renversement de situation.

Voilà, je ne suis pas d'accord avec les Rodeurs sur ce coup...
Manu.
Les Protecteurs du Désert.
bobocop

Post by bobocop »

nepherk wrote: Tiens, j'aimerai bien entendre votre Dexton pour savoir ce qu'il pense d'une guilde qui abandonne aux maraudeurs un avant poste.... Deviendriez vous des dangers pour votre nation ? des complices ? ... ;)
+1
Je crois que la seule maniere de lutter contre de telles pratiques sont de les impliquer du point de vue RP pour les forcer à assumer leurs gestes.

Je vois mal une guilde qui abandonne un OP aux maraudeurs se venter d'être un fidèle combattant pour son peuple ;)
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
64622

Post by 64622 »

instre wrote: Maintenant un membre de la coalition de B se trompe est passe en defenseur. Un officier de A le voit et comme cela est tout a fait anormal, il banni la guilde du dit membre pour ne pas etre oblige de refaire X ban si jamais d'autres membres venaient a se tromper de la meme facon au plein milieu de la baston.
Lol, ba pendant qu'on y est bannissont toute les guilde presente sa evitera que leur membres se trompent aussi, et on ne peut pas changer de camps en plein milieu de la baston, pi jvois pas en quoi la personne serait une menace (sauf avec le "fear" mais bon ya juste quelques personnes qui oseront s'abaisser à utiliser de tels techniques =p)

instre wrote:Je ne vois donc pas comment on peut venir ici est traiter la guilde A de tricheur alors meme que tout le monde, ou presque, aurait agit de la meme facon
Waw -_- encore le genre le personne qui crois que la plupart des gens pense comme lui

instre wrote:De plus, le ban total de la guilde en question n'empeche, sans doute, pas un membre de cette guilde de participer a l'attaque en tant que non-guilde. Le ban ayant eu lieu 5 minutes avant l'attaque, ca donne du temps pour s'organiser et/ou contacter un GM pour faire reporter la phase de defense.
Mais lol tu veux dire que les banni aurait du deguilder pour attaquer ?? Oo
instre wrote:Pour ce qui est de quitter l'AP pour le reconquerir apres, c'est le seul moyen qu'a une guilde pour refaire monter le seuil necessaire pour la prise d'un AP. C'est peut etre pas beau, mais c'est permis.
Et tu t'es pas dit que c'etait fait expres de perdre des seuil justement pour que l'op soit attaqué ?
instre wrote:Et la encore, je pense que toutes les guildes y viendront tot ou tard car un AP a une seuil de 1 c'est un appel du pied aux guildes ennemis.
Et arrete de penser pour les autre parce que tu pense vachement mal -_-
Silverphenix
tkicek

Post by tkicek »

*toc toc*

c'est un régal de vous lire tous (si si)
mais serait il possible que tout le monde puisse signer ses posts ici et ailleurs ? beaucoup d'entre vous signez de votre nom ig ou avec votre avatar mais certains textes je c pas qui les poste, du coup j'arrive pas à assimiler la position de certains.

ct une parenthèse

Merci

Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
Post Reply

Return to “Général”