Et voilà ce qui ce passe quand on lit pas mon poste : on apprend en rougissant de ridicule que je n'ai pas un seul niveau de combat qui atteint 150. En forage, t'es encore plus haut que moi ! Oh bah zut alors fallait pas le lire comme ça mon message ?
Je disais donc...
Tiens c'est marrant hier les envoyés K/K ont répondu aux joueurs. Plus marrant encore, les questions ont été majoritairement sur le gameplay, heureusement les CSRs ont pu placer un peu de background (auquel peu de joueurs semblent avoir répondu). Alors il y a encore des problèmes avec le copier/coller qui foire les caractères spéciaux, ce qui rend l'histoire moins lisible, mais l'intérêt des joueurs c'était plutôt concret non ?
Qui a véritablement lu les histoires de chronicles.ryzom.com ?
Allons allons les enfants, distinguez le RP qui nécessite des compétences pour agir et le RP qui nécessite seulement de blablater. Et arrêtez de croire que le RP est une discipline pure qui s'affranchit totalement du gameplay.
Et lorsque les patchs PvP seront finis, agitons nos bras et demandons des éléments pour le RP "gossip" (chaises éléctriques, planches à clous et fils barbelés par exemple).