Info toute fraiche du front: il est 22h30 et depuis 21h00 j'ai foré 30 ambres 250 . J'attend la contre attaque kara pour essayer de forer d'autres ambres.hasturfr wrote:Je le répète, c'est une question d'horaires. A chaque fois que je joue (les soirs), il y a flux et reflux d'un camp à l'autre. Si on gagne chacun notre tour ça prouve bien que c'est plus ou moins équilibré ... en soirée !
<EDIT> il est 22h45: la contre attaque n'a pas ete jusqu'au ambres , j'ai pu forer qd meme 26 fagots
<EDIT 2> il est 23h00 : la contre attaque kara n'a pas été plus loins que la rampe ou les kami s'etaient repliés: tué par Gnafine qui ma vu contourner la bataille pour aller forer sur la rampe laterale . 0 mp forées.
<EDIT 3> il est 23h 12 :La contre attaque kara n'a pas ete au dela de la rampe cote kara, j'ai pu neanmoins forer 26 fagots avant que zyon me fasse un "one shot"
<EDIT 4> il est 23h20 enième contre attaque des kara on reussi a prendre le plateau je me met au forage , un kara passe en speed et nous refile ses 2 kinch comme on fore sans protection = mort = plus assez de focus pour forer, on me rez , j'attend que mon focus remonte, je commence a forer des ambres, Sumsargon passe par la et me tue ... (et vi on a personne pour nous proteger... ca se passe comme ca chez les kara ),on me rez , je fore 45 ambres avant de me faire tuer par Lyrica il est 23h30.
Voila ma soirée en tant que foreur ... bien sûr j'aurai pu pexer mon classement en forant des carapaces, mais je prefere forer utile .
C'est surement ce que tu appelles une soirée "equilibrée" Hasturfr ... une vision kami des choses on va dire, moi je dis la verité c tout ... Demande a Hebene il etait la sur le plateau il pourra confirmer .
Sur ce je deco en esperant que demain sera un autre jour