Reaction a chaud sur le patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
mfmfmf

Re: Reaction a chaud sur le patch

Post by mfmfmf »

Je trouve quand meme qu'en combat (je ne m y connais pas en combats à l épée), il parait plus logique de parer un coup avec son arme, qu avec son corps, bien qu il soit protegé par une armure.
paaaf

Post by paaaf »

Avec le nouvel effet bombe on va casser le nid kinrey de Foret. Ca promet :p
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Hum, alors comment aborder ce patch ?

Allez je l'aborde d'un point de vue personnel. Très bien ce patch. Ayant accès a du bon (excellent) matériel tout va pour le mieux et aucune inquiétude a avoir. Pvp... ca devrait aller, pve... ca va (des tests hier et a mon niveau... ca va :p )

J'ai hate de tester du pvp mais je sens que ca va etre pas mal. Je ne suis pas trop inquiet.

Pour ceux qui ont pas la chance d'être a ma place ? Franchement au nom de quoi je ralerais pour eux. Beaucoup de gens ont l'air tres content du patch. Moi non, mais comme il ne me nuit en rien, je vais pas non plus raler.

See you soon :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
portor

Post by portor »

il faudrait déjas faire un recensement pour savoir de cb de healeur dispose le serveur et leur tranche horraire, car à mon avis ceux qui dise que le heal est tres bien ainsi ne doivent pas vraiment se rendre compte du manque d'effectif côté soin .
et voir un peu plus loin que le bout de leur nez, je vous rappelle qu'il est prévu que tout devienne full pvp ou pas loin, alors oui on trouve encore quelques soigneurs mais en prenant en compte toute race mélangées, avec le pvp je pense que les heals seront encore plus rare vu que chacun sera pratiquement ammener à ne chasser que dans sa region .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
portor

Post by portor »

/quote
Louwine, tryKette pro-tryKer, actuellement guildée chez Les Tornades d'Atys.
Embrocheur, expert en épées lourdes, combattant de mêlée initié, gardien céleste, avatar des regrets, maître de la souffrance, armurier moyen avancé, forgeron d'armes de mêlée avancé, bijoutier, foreur avancé du désert, foreur expert des lacs.... et je sais plus le nom des autres mais ce sera édité... et après tout ça, je me cible, et je tape "/humble" ... effet garanti...
/quote

bin merde suis deçue je te pensait plus balèze ke ca !! :) )
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
asharan

Post by asharan »

Perso, ne pourrait-on pas plutôt augmenter la consommation des sorts off de 80% plutôt que 20% ?

C'est vrai, seulement 20%, c'est petit joueur... NAAN ? :D

Je m'excuse pour mon précédent post où je disais un mot plus que....
Mon avis n'a effectivement pas changé... Mais j'aurais pas dû employé ce terme ( même si je le pense tjs )...
J'avoue que j'ai rien testé d'autre que les nouveaux sorts off...

Maintenant, je voudrais rajouter un truc pour ceux qui parle sans me connaitre ( comme beaucoup )... Quand je parle de sorts off et dble off c'est uniquement en utilisation défensive lorsque je pars forer seul et qu'un mob m'aggro ( je parle pas d'un yubo )...
Je n'ai jamais soloter des heures pour XP et passer 15 lvl en off.. je off en team... et j'utilisais ds 60% des cas des simple sorts off + vampirisation...
Donc arrêtez les ... dire traduire mes dires comme un type qui bourrinne seul pour xp... VOSU ME CONNAISSEZ PAS !!!!

Maintenant à ceux qui disent, OUINNNNN c'est normal quand tu fore de choper de l'XP,, je dis nan !!!
Quand je fore sur un spot non aggro et qu'un joueur m'amène un aggro ( ca arrive plus souvent qu'on ne pense ) et bien je veux pouvoir me défendre !!!

J'ai monté mon off UNIQUEMENT pour me défendre quand je pars forer !!!!!
( ca fé trés longtemps que j'ai dis que JAMAIS je ne ferais de PVP; GVG ou autres outposts à venir )

Et puis pour finir , j'avais cru comprendre que les XP gagnés avaient été vu à la baisse suivant le lvl !
En gros, je suis off 221, je fore et je me fé aggro par un gingo hurlant dans le désert.... Hop je met mes gants et je lui boulette 1 dble feu 5ème niveau !
Résultat : il est mort ! Je peux continuer de forer ma source ! Ah, j'oubliais j'ai obtenu 1XP !!!!
Voilà, on va dire que je cours à la chasse à l'xp !!!!!!!
Quel C... je fais moi :D Un sal C.. de pexeur soloteur.. OUUUUUUUU TUEZ LE !!!!
bouiboss

Post by bouiboss »

moi mon niker mon envie de jouer avec leur patch !!!

mon casser deux branche 250 :(

je suis super content me suis fait chier a monter mon heal 250 pour quoi a la fin ne j amais reussir a heal un pote contre un gros mobs ces super a chier !!!

ces cool on donne de la seve et stam a vi ces bien ca part aport a avant :)

mon sort double 250 seve et stam sont devenu inutile ba vi donne 10 fois plus que ce que les personne peuve avoir genial

un sort simple 250 et je redonne tous la seve et la stam et un double sort heal ba je me remet meme pas les vie a fond faut m expliquer a quoi ca sert

ces cool on peu toujours user de la seve et stam mais sans la vie ca sert a rien :(

he pour les mages off on peu pu regler ces stanza on a pas le choix tu consome et tu la ferme !!!

he vi car ces ca sois tes un boulet de consomation ou un mage a petit sort ou est l interet d etre 250 je le voi plus !

pour moi tous ce que je voie avec ce patch ces que maintenant ca va etre encore plus rare de voir un homin monter sont level a 250 et que tous ce qu on va faire va etre dix fois plus long , car vi un off qui ce vide en 4 coup ca pas utile dans une teamha ouai ces cool j ai 12000 de degat mais je suis vide maintenant faut me recharger he un heal pas assez gros lui faut 3 sort pour me remonter ma vie et une pour la seve et va etre obliger de consomer grave aussi le heal du coup je serai obliger de le healer a mon tour !!!!

le jeu va devenir que du heal ba dsl mais ci ces comme ca le jeu ce feras sans moi !

y a 70 branche 250 a monter dans ryzom et on arrrivera pu en monter une 250 avant 6 mois et encore :) )

je fais pas un jeu pour rester bloquer sur un level ou pour faire que forer !!

vous devrier regler ce probleme assez rapidement ou vous aller tuer le jeu !!!!

Bouigisymo t en attendu !!!
faro1

Post by faro1 »

asharan wrote: Quand je fore sur un spot non aggro et qu'un joueur m'amène un aggro ( ca arrive plus souvent qu'on ne pense ) et bien je veux pouvoir me défendre !!!

J'ai monté mon off UNIQUEMENT pour me défendre quand je pars forer !!!!!
( ca fé trés longtemps que j'ai dis que JAMAIS je ne ferais de PVP; GVG ou autres outposts à venir )

Et puis pour finir , j'avais cru comprendre que les XP gagnés avaient été vu à la baisse suivant le lvl !
En gros, je suis off 221, je fore et je me fé aggro par un gingo hurlant dans le désert.... Hop je met mes gants et je lui boulette 1 dble feu 5ème niveau !
Résultat : il est mort ! Je peux continuer de forer ma source ! Ah, j'oubliais j'ai obtenu 1XP !!!!
Voilà, on va dire que je cours à la chasse à l'xp !!!!!!!
Quel C... je fais moi :D Un sal C.. de pexeur soloteur.. OUUUUUUUU TUEZ LE !!!!

Franchement, c'est pas le +20% qui va t'empècher de tuer le gingo Hurlant, au LVL 221. Maintenant moi je trouve toujour que c'est normal que forer soit risquer. TU a monter le Off pour te défendre, super, un gingo t'attaque, tu peut te défendre.

Un zerx passe sur ton spot, tu meurt. Cela m'arrive tout les jours de mourir en forant, va faloir arreter un peu ...

faro
bouiboss

Post by bouiboss »

he je rajouterai que le but de ryzom ces pas que tous le monde heal !

car les ces ce que vous obliger de faire !!

et quand tous le monde sera gardien celeste on feras quoi ????

deja les nouveau herbi c ete long ,mais la j en parle meme pu faut les oublier !!!
asharan

Post by asharan »

faro1 wrote: Un zerx passe sur ton spot, tu meurt. Cela m'arrive tout les jours de mourir en forant, va faloir arreter un peu ...

faro

J'suis trés content pour toi Fara, mais j'en ai rien à F... de tes remarques inconstructives... ( y a des zerx qui sont de lvl bien inférieur à mon 221... techniquement je suis plus fort d'eux.. sauf si les lvl mobs et homins se sont pas sur les mêmes échelles !!!

SI tu te contente de cà, fort aise pour toi;..

Peros, si un.. se jete du pont devant moi; j'en fé pas autant....
Post Reply

Return to “Général”