enchere ouimaikoi ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: enchere ouimaikoi ?
*sourit*
Tu quoque Filii ?
(a l'attention d'Elesias )
Tu quoque Filii ?
(a l'attention d'Elesias )
boubavic wrote:je vous propose de relire le post de depart de l'enchere. Il n'est dit nul part que les artisant dont le nom est donnée feront des objets pour la lilith pocket ... c'est une regle qui a part ailleurs été rajouté par la suite pour le plus grand plaisir des encherisseurs je pense ...
Bref si vous n'etes pas interessé par cette enchere, merci de ne pas faire de commentaire desobligeant.
PS : le principe etait justement de ne pas connaitre le(s) objet(s) que remportera le vainqueur de l'enchere mais suite a certains commentaires et à la reticence de certains joueurs, lilith a choisi de modifier les regles comme je l'ai dis juste au dessus.
en meme temps c'est lilithe qui a dis que sa laissé penser a des craft:
donc en gros sa laissé a penser que si pour berku on pouvai attendre une armures, on pouvai aussi attendre des craft des autres crafteur...portor wrote:oui c est vrai qu en relisant je me suis aperçue que ce n'etait pas très clair [...]
c est a dire en atteignant les 20 millions j ajoutte "berku" ce qui laisse à penser qu il y à une armure .
25 millions j ai rajoutter "mearthis" ce qui laisse à penser qu'il y aussi une parrure
voilà coment il fallais comprendre l enchère, admettons que cela monte à 30 millions je rajoutterais un nouvel artisant à la pocket et ainsi de suite !!
en gros vous gagnez un artisan tout les 5 millions, pas cher hein
donc je comprend pas, a la final il y aura des objets de chaque crafteur ou pas???
moi je dis ca hein, juste pour eclaircir le truc, apres j'encheri pas donc je voila
toute facon c fini a moi la pochette
*regarde par dessus l'epaule de neoisiio*
alors, alors ! c'est quoi qui ya dedans ??!
alors, alors ! c'est quoi qui ya dedans ??!
bon la lilith's pocket est remporté par isiio pour la modique somme de 50 millions 500 000 dappers
fin de l'enchère !!
artisans du cercle avous de jouez !!
fin de l'enchère !!
artisans du cercle avous de jouez !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Heuuu.... a tout hasard je peut savoir c'est quoi qui y dedans dans la pochette suprise a lilith?????
ca arriveneoisiio wrote:Heuuu.... a tout hasard je peut savoir c'est quoi qui y dedans dans la pochette suprise a lilith?????
Sylvannas, Inutile.
Fin de l'enchere bravo Isiio qui remporte la Lilith's Pocket pour 50.500.000 dappers.
Voici brievement le contenu de cette pochette (qui sera detaillé plus tard) :
- Une Armure Q240 Supreme Noire Tryker : fabriquée par Moi-même
- Une Parure de Vie Q240 Supreme 10 Resistances : fabriquée par Mearthis
- Une Epee 2M Q250 Supreme (100/100) Matis : fabriquée par Dorcile
- Une Epee 1M q200 Supreme (100/100) haute qualité Matis : fabriquée par Kresselack
- Un bouclier Q200 Supreme (100% parade) Haute Qualité Matis : fabriqué par Fraid
- Un set de 4 tenue legère (toute race) q220 (full esquive) de couleur blanche : fabriqué par Fanelios
- Un amplificateur magique q200 Supreme Matis 100/99 (off) - 100/100 (deb) - 94/94 (neutra) - 95% durabilité : fabriqué par Shenshantag
Et parce que ca nous encombre un peu ( ), on rajoute :
- Une hache 2M q200 Supreme (100/100) Matis : fabriquée par Sylvannas
- Une armure moyenne q200 Supreme Matis : fabriquée par Nunours.
- Et peut etre une surprise mais ca faudra voir avec lilith
Voili voilou la lilith's pocket (les photos des objets arriveront bientot)
Merci a tous pour votre participation
Voici brievement le contenu de cette pochette (qui sera detaillé plus tard) :
- Une Armure Q240 Supreme Noire Tryker : fabriquée par Moi-même
- Une Parure de Vie Q240 Supreme 10 Resistances : fabriquée par Mearthis
- Une Epee 2M Q250 Supreme (100/100) Matis : fabriquée par Dorcile
- Une Epee 1M q200 Supreme (100/100) haute qualité Matis : fabriquée par Kresselack
- Un bouclier Q200 Supreme (100% parade) Haute Qualité Matis : fabriqué par Fraid
- Un set de 4 tenue legère (toute race) q220 (full esquive) de couleur blanche : fabriqué par Fanelios
- Un amplificateur magique q200 Supreme Matis 100/99 (off) - 100/100 (deb) - 94/94 (neutra) - 95% durabilité : fabriqué par Shenshantag
Et parce que ca nous encombre un peu ( ), on rajoute :
- Une hache 2M q200 Supreme (100/100) Matis : fabriquée par Sylvannas
- Une armure moyenne q200 Supreme Matis : fabriquée par Nunours.
- Et peut etre une surprise mais ca faudra voir avec lilith
Voili voilou la lilith's pocket (les photos des objets arriveront bientot)
Merci a tous pour votre participation
Last edited by boubavic on Wed Sep 14, 2005 6:32 pm, edited 1 time in total.