[Terminé][Enchère] Après les couteaux d'Achilleos...
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Enchère] Après les couteaux d'Achilleos...
120.001 !!!! Chuis pas mort
Achilleos [COLOR=orange]..: Chef du Cénacle d'Ambre[/COLOR] :..
Tryker Pro-Kami.
Compagnon de Minako
Manieur de Hache Ardente.
123 456 yes je l'ai eu cette somme =)
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
125 k
/kick zenchiddah
/kick zenchiddah
tristan7 wrote:125 k
/kick zenchiddah
/kick Zenchiddah : permission denied
125 005 dappers
euh wong /quit et /quat sont sur un beateau, /quat tombe a l'eau qui reste sur le bateau ?
(tres tres drole comme blague quand elle est faite sur irc )
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
Zoraï au service de la maison des [COLOR=YellowGreen]Jardins d'Atys[/COLOR]Multimètre !
me demande a combien partirait une modi klyde supreme Q 70 en enchere ici... vu que de toute maniere les encheres se font pour le plaisir et pas pour l'item...
(desolée, j'aurais ptet pas du poster, je surencheri pas, j'ai pas les moyens -_- )
*crafteuse a la dech' qui se dit que finallement elle va s'y mettre pour se renflouer, pas besoins de recette apres tout ² *
edit: on verra bien tiens
(desolée, j'aurais ptet pas du poster, je surencheri pas, j'ai pas les moyens -_- )
*crafteuse a la dech' qui se dit que finallement elle va s'y mettre pour se renflouer, pas besoins de recette apres tout ² *
edit: on verra bien tiens
Last edited by billie21 on Fri Aug 26, 2005 7:19 pm, edited 1 time in total.
Aucune idée.billie21 wrote:me demande a combien partirait une modi klyde supreme Q 70 en enchere ici... vu que de toute maniere les encheres se font pour le plaisir et pas pour l'item...
Amusante cette enchère en tout cas...c'est l'essentiel non?
125006 dappers
billie21 wrote:me demande a combien partirait une modi klyde supreme Q 70 en enchere ici... vu que de toute maniere les encheres se font pour le plaisir et pas pour l'item...
J'en ai pas plus idée que Wong, si ca se trouve elle partirait peut etre pour moins que cette dague a tartiner qui sait ?
D'un autre coté, je suis pas completement d'accord avec toi, en général les gens qui encherissent sur le 200+ sont souvent des gens interessés par l'objet (soit pour eux, soit pour des cadeaux.)
Mais bon la c'est tout de meme une enchere porter sur le délire, et la somme ne me semble pas encore faramineuse, c'est donc pour ca que je vais me permettre de :
Rajouter un dappers. 125007
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !
125008...oui vous avez bien lu!!!
125008 DAPPERS!!!
125008 DAPPERS!!!
125008 dappers si les encheres a 0 sont toujours permises ^_^
[color=darkred]<<==*Carméops van Gibb[/color]*==>>
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
Vivez libres et heureux dans la vie...
Je ne le conseille, mais le supplie...
200 001 dapper cest qui vait gagner
Zenchiddah,
Multimètre !
Ola, Tequila Zorai !