on en revient a l'exemple donné précédement: si je passe pres du gisement alors que le roi n'y est pas (tué par d'autres, donc), je n'ai pas le droit de forer meme si les Mp sont la? car je n'ai pas le "merite" necessaire?
ridicule...
Pensez vous que c'est normal ?
Re: Pensez vous que c'est normal ?
Hum le supreme a d'apres les reponses, poper 2h apres le meurtre ...
Donc on peut pas dire que le supreme appartient a ceux qui tué la pauvre bete. Dans ton post boubavic, on a l'impression que l'equipe B est passé derriere le cadavre pendant que vous le lootiez, pour forer en douce le supreme...
or ce n'est pas ce qui a pu ce passé. En 2 heure, l'equipe C a surement eu le temps de se preparer a forer.
Apres pour le faire play, j'en voie pas un affront dans cette affaire, et toujours pour la meme raison : la durée du pop de supreme. Si un autre groupe appelé par exemple (encore des lettres sans conotation ;p) LF, serait venu 1h30 apres l'assassinat du roi, tu aurai aussi fais un spndage? "non car ils ne sont pas sensé savoir que c'est nous qui avons liberé le spot" et pourtant c'est la meme chose...
L'equipe B avait un "espion" ( non pas dans la guilde C) qui selon la C a prevenu les foreur de B et apres? 2 h plus tard, le spot pop...C'est une histoire de foreur, les meilleurs ont le plus de supreme car ils forent plus vite.
Donc on peut pas dire que le supreme appartient a ceux qui tué la pauvre bete. Dans ton post boubavic, on a l'impression que l'equipe B est passé derriere le cadavre pendant que vous le lootiez, pour forer en douce le supreme...
or ce n'est pas ce qui a pu ce passé. En 2 heure, l'equipe C a surement eu le temps de se preparer a forer.
Apres pour le faire play, j'en voie pas un affront dans cette affaire, et toujours pour la meme raison : la durée du pop de supreme. Si un autre groupe appelé par exemple (encore des lettres sans conotation ;p) LF, serait venu 1h30 apres l'assassinat du roi, tu aurai aussi fais un spndage? "non car ils ne sont pas sensé savoir que c'est nous qui avons liberé le spot" et pourtant c'est la meme chose...
L'equipe B avait un "espion" ( non pas dans la guilde C) qui selon la C a prevenu les foreur de B et apres? 2 h plus tard, le spot pop...C'est une histoire de foreur, les meilleurs ont le plus de supreme car ils forent plus vite.
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
selon moi la durée du pop ne change rien. techniquement c'est la meme chose. il y a d'un coté un roi, et de l'autre un gisement. je ne vois pas pourquoi le fait de tuer un roi donnerait la propriété du gisement aux chasseurs.
Si on veut pas tuer le roi, rien n'y oblige. Si on veut un coup de main on demande. Mais là, le seul choix qui a ete offert aux "intrus", c'est de partir... parler de recompense au challenge, dans ces conditions me semble déplacé.
edit: mdr req
Si on veut pas tuer le roi, rien n'y oblige. Si on veut un coup de main on demande. Mais là, le seul choix qui a ete offert aux "intrus", c'est de partir... parler de recompense au challenge, dans ces conditions me semble déplacé.
edit: mdr req
On demande ??? Ben ca sert a quoi une guilde ?Si on veut pas tuer le roi, rien n'y oblige. Si on veut un coup de main on demande.
C'est la qu'est la difference de point de vue. Pour moi les deux ne vont pas l'un sans l'autre.il y a d'un coté un roi, et de l'autre un gisement.
Par contre, je veux bien admettre une chose, c'est que mon point de vue est nettement malmene par le fait que le pop eu lieu 2h apres.
Il y avait largement le temps pour voir comment resoudre le dilemne. Vicieux comme je suis, je dirais meme que dans ce cas la faute incombe encore a la guilde B. Si c'etait vraiment RP pourquoi n'est elle pas intervenu a ce moment la ? Mais l'argument est discutable, je l'admet, .
thordek wrote:On demande ??? Ben ca sert a quoi une guilde ?
C'est la qu'est la difference de point de vue. Pour moi les deux ne vont pas l'un sans l'autre.
Par contre, je veux bien admettre une chose, c'est que mon point de vue est nettement malmene par le fait que le pop eu lieu 2h apres.
Il y avait largement le temps pour voir comment resoudre le dilemne. Vicieux comme je suis, je dirais meme que dans ce cas la faute incombe encore a la guilde B. Si c'etait vraiment RP pourquoi n'est elle pas intervenu a ce moment la ? Mais l'argument est discutable, je l'admet, .
En quoi la faute incombe a B, le Y de la guilde G a, a plusieurs reprise, proposer des faire des duel pour gagner des temps de spot de 15 min et un nouveau duel a l'issue de la periode pour une nouvelle ...
Reponse de C, nan on a tué le roi, on a pas a partager ...
si vous restez c'est du vol qualifié ...
B retorque : Ah oui ? faites le nous dire par un Gm et s'il s'avere que vous avez raison nous quitterons la zone.
Arrivée du Gm : Les spots ne sont pas nominatifs regler ca de maniere rp ( duel ).
Mais C n' a rien voulu savoir ....
Ps : merci req pour ce petit trait d'humour
[edit de Choule = merci d'éviter les insultes gratuites.]
Une patrouille Kitin passe souvent dans cette grotte...Il semble que ce fût le cas ce jour là. Qui est resté dans la Grotte ?
personnereq04 wrote:Une patrouille Kitin passe souvent dans cette grotte...Il semble que ce fût le cas ce jour là. Qui est resté dans la Grotte ?
hors sujet : souvenir :
Bouba Bouba (...)
Fait bien attention, de ne pas t'eloigner du chemin de ta maison
Dans la nuit noir et glacé à coté de ta soeur lilithe
Tu dors et tu dois rever que tu es le roi de la fete ...
Last edited by paladine on Mon Aug 08, 2005 4:18 pm, edited 1 time in total.
Merci paladine d'avoir fait la preuve de ta grande maturite en ayant recours à des insultes (j'ai vu le post non editer par Choule merci d'ailleurs).
Il semble que le jeu est de lui meme decider que nous devions partager ce spot.
Mais on s'eloigne du sujet il me semble.
Personne n'est reste mais seul un membre de la guilde C a reussit a s'en sortir vivant, il s'est donc retrouve le premier sur le spot au moment du pop de supreme.req04 wrote:Une patrouille Kitin passe souvent dans cette grotte...Il semble que ce fût le cas ce jour là. Qui est resté dans la Grotte ?
Glorfindel
pourquoi prendre la communauté a temoin dans ce cas ...eomen77 wrote:
Personne n'est reste mais seul un membre de la guilde C a reussit a s'en sortir vivant, il s'est donc retrouve le premier sur le spot au moment du pop de supreme.
et c'est pas moi qui ait choisi les lettres des guildes, perso j'aurai mis A et B ou X et Y, mais seul bouba a le droit de faire de l'esprit ...