genepoil wrote:Nul ne doit ignorer la Lore
En tant que joueur peut être ...pour choisir sa race, définir un BG ...
Mais en tant que perso, tu es censé en ignorer la plus grande partie, faudrait voir à pas perdre ca de vue ...
Il n'existe pas de socle de connaissance commun entre les races, en dehors de l'Encyclopédie IG. Comme l'ont deja dit Billie et Balzamon, l'omniscience est absurde et anachronique sur Atys ...
Ton perso n'est censé savoir que ce qui l'interesse, et que ce qui le concerne directement ...
D'ailleurs, il interessant de noter qu'un des seuls points revenant dans les BG des 4 races est Elias Tryton, preuve en est qu'il aura un rôle important à jouer ...
Pour revenir à ce qui nous occupe, et pour completer mon post précédent, en y réfléchissant bien, on constate que TOUT ATYS est une zone de non droit, puisque, d'une manière ou d'une autre, il est IMPOSSIBLE de s'y faire respecter. Je suis ecoeuré quand je vois des kamistes venir eponger la DP qu'ils se sont prise durant l'event au Bosquet ... PAsser ainsi du "mode RP" au mode "HRP" est ce qui tuera ce jeu, parce que ce détruit tout ce que nous batissons au niveau imaginaire ....
Alors pitié messieurs les kamistes, revenez sur de meilleures bases, et trouvez le bosquet kamiste !!!!