l event on dort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
kenzilla

Re: l event on dort

Post by kenzilla »

genepoil wrote:Nul ne doit ignorer la Lore ;)

En tant que joueur peut être ...pour choisir sa race, définir un BG ...
Mais en tant que perso, tu es censé en ignorer la plus grande partie, faudrait voir à pas perdre ca de vue ...

Il n'existe pas de socle de connaissance commun entre les races, en dehors de l'Encyclopédie IG. Comme l'ont deja dit Billie et Balzamon, l'omniscience est absurde et anachronique sur Atys ...

Ton perso n'est censé savoir que ce qui l'interesse, et que ce qui le concerne directement ...

D'ailleurs, il interessant de noter qu'un des seuls points revenant dans les BG des 4 races est Elias Tryton, preuve en est qu'il aura un rôle important à jouer ...

Pour revenir à ce qui nous occupe, et pour completer mon post précédent, en y réfléchissant bien, on constate que TOUT ATYS est une zone de non droit, puisque, d'une manière ou d'une autre, il est IMPOSSIBLE de s'y faire respecter. Je suis ecoeuré quand je vois des kamistes venir eponger la DP qu'ils se sont prise durant l'event au Bosquet ... PAsser ainsi du "mode RP" au mode "HRP" est ce qui tuera ce jeu, parce que ce détruit tout ce que nous batissons au niveau imaginaire ....

Alors pitié messieurs les kamistes, revenez sur de meilleures bases, et trouvez le bosquet kamiste !!!!
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
tooms

Post by tooms »

kenzilla wrote: Alors pitié messieurs les kamistes, revenez sur de meilleures bases, et trouvez le bosquet kamiste !!!!
mais non tu vois le mal partout si ils viennent au bosquet c'est qu'ils savent tres bien que c'est plein de pro-kara-GB qui pourront les rez car ils sont pas au niveau pour trouver leurs propre espace à GB... ils suivent la route la plus sure :D

(si taper leurs égo les encourage pas je sais pas quoi faire de plus :o )
s33ker

Post by s33ker »

On viens au bosquet parce que ya trop de matis à thesos .... :p
Légionnaire.
req04

Post by req04 »

en meme temps, on voit aussi frequemment des matis pro karavan taper de l'ocyx devant le Kami de Thesos....et c'est dommage car il existe des zones de chasse pour chaque civilisation : par ex : le canyon fyros vaut largement le bosquet a mon avis :D
atomkid

Post by atomkid »

kenzilla wrote:PAsser ainsi du "mode RP" au mode "HRP" est ce qui tuera ce jeu, parce que ce détruit tout ce que nous batissons au niveau imaginaire ....
Alors là je suis bien d'accord.
J'espère malgré tout que ce jeu ne sera pas tué.

Chacun devrait comprendre que le HRP n'existe pas en réalité. Dès qu'on est connecté on est RP puisqu'on anime un personnage autre que nous-même (non non ce n'est pas vous dans l'ordinateur, tout au plus une certaine transposition de vous).

Mais bon...
C'est comme dans la vie, pourquoi certains s'en priveraient puisqu'ils ont la possibilité de le faire :(
s33ker

Post by s33ker »

un truc aussi qui me fait bien rire c'est quand je vois certaines guildes chasser avec d'autre guildes "ennemis" ou alors quand je chasse la remarque du style : "on chasse hrp donc on met les conlfits de coté", ca veut dire quoi "chasser HRP?" s'est un nouveau style de chasse?

si c'est le cas faudrait qu'on m'explique enfin à premiere vue je ne pense pas que ca me plaira.
Légionnaire.
janta

Post by janta »

Moi je peux te le dire: c'est lorqsque les joueurs jouent ensemble.
ne vous en déplaise c'est une approche possible du jeu, parcequ'on y trouve aussi du fun. personellement il y a bcp de gens que j'apprécie chez les pro kara (silverphenix, chtiloup, louwine,..) et ca me ferai bien mal au c.. de jamais grouper deconner avec eux. Et dans ces moments la le RP je m'assois bien dessus...

Apres en temps de guerre et dans les moments RP je n'aurai aucun mais vraiment aucun scrupule a les injurier ou a leur coller une boulette etc.

hein chti ? ;)
Retired
nossiub

Post by nossiub »

Etant nouveau joueur je pensais que la reputation personelle ainsi que celle de la guilde auquel on apartient aurai plus d'impact sur les relations avec les autres peuples.

Je ne trouve pas normal qu'un pro karavan puisse se balader en toute liberté sur les terres Kamis (ou vice versa) tout en nargant les gens.

Du style "on est pas ds les primes alors allez voir ailleurs, et lachez moi"

Bonne journée a vous tous.
atomkid

Post by atomkid »

janta wrote:Moi je peux te le dire: c'est lorqsque les joueurs jouent ensemble.
ne vous en déplaise c'est une approche possible du jeu, parcequ'on y trouve aussi du fun
Ah mais que les joueurs jouent parfois pour le fun hors contexte, c'est très bien. Mais que leurs personnages ne bénéficient pas alors d'expérience puisque c'est juste pour le fun. Cela me semblerait plus cohérent.

Peut-être le Ryzom-Ring pourra apporter une solution à tout cela.
s33ker

Post by s33ker »

justement nossiub ca fait deja plusieurs mois qu'on critique ca, quand je vois certains matis venir à thesos et criéer haut et forts qu'ils aiment pas les fyros bah je doit dire que si il y aurait une forme de pvp moderé cela ne se verrai pas souvent, ca rajouterai meme un peu de piments parce que franchement je vais pas m'amuser à aller dans les primes à chaque fois que je veux regler mes comptes.
Légionnaire.
Post Reply

Return to “Général”