et comment les personnes qui cherchent une place sauront qu'il y en a de libre ?choule wrote:Bonjour,
Si des places se libèrent (pour différentes raisons) il serai *très* apprécié de me prévenir sur le Klients ou de m'envoyer un MP. Ces places pourront ensuite être donné à des personnes pouvant venir. Merci de me contacter le plus rapidement dans ces cas
IRL le 11 Juin !
Re: IRL le 11 Juin !
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
Gardien de la Glorieuse Atys
Si ya une place qui se libere je veux bien prendre....
A la seule condition qu'elle ne se libère pas le jour même!
A la seule condition qu'elle ne se libère pas le jour même!
J'imagine la tête de M. Flam...
et puis"Bonjour je suis Choule je veux réserver des places pour une IRL de MMORPG
-Vous prévoyez combien ?
-Heu... Environ une centaine...
-ROFL (oui, on peut rofler au téléphone) !"
"Bonjour, c'est encore Choule...
-Ah oui, le M. "100-Places" !
-Hé bien, c'est parti en un week-end... Et là, dès qu'une place se libère, on la squatte aussitot, la demande est trop forte
-XPTDR (oui, on peut xptdrer au téléphone) !"
j'ai oublier de le précisé Mais le casse pied que je suis viendra avec ca petit dames Yairema qui c'est inscrit séparément de ma personne (histoire de bien indiqué qu'il sagisait bien de deux joueur )
Ah tiens, j'avais oublié d'en parler c'est vrai.
L'IRL commençant à 20H30, ça laisse pas beaucoup de temps pour <strike>faire peur aux gens</strike> lier connaissance. Pourquoi ne pas organiser un rassemblement pour les gens motivationnées beaucoup plus tot en début d'après midi ? On pourrait heu... heu... marcher, aller au musée, visiter une exposition...
Et puis, ça permettrait aux personnes qui ont tendance à se perdre dans les couloirs de la RATP (en se dirigeant vers le RER au lieu du métro puis en sortant pour rerentrer et se tromper de quai par exemple) de moins se perdre (sous réserve d'avoir une carte orange/imagin'r/pass paris-visite)
Z'en pensez quoi ?
L'IRL commençant à 20H30, ça laisse pas beaucoup de temps pour <strike>faire peur aux gens</strike> lier connaissance. Pourquoi ne pas organiser un rassemblement pour les gens motivationnées beaucoup plus tot en début d'après midi ? On pourrait heu... heu... marcher, aller au musée, visiter une exposition...
Et puis, ça permettrait aux personnes qui ont tendance à se perdre dans les couloirs de la RATP (en se dirigeant vers le RER au lieu du métro puis en sortant pour rerentrer et se tromper de quai par exemple) de moins se perdre (sous réserve d'avoir une carte orange/imagin'r/pass paris-visite)
Z'en pensez quoi ?
Si y a du monde pour faire l'IRL plus tot, je serais la
PS: pour ceux n'ayant pas pu s'inscrire, serait possible de faire une liste? On pourrait faire une réservation en parallele, pour un autre groupe, le meme jour au flam's, histoire que les gens puissent en etre quand meme, non?
PS: pour ceux n'ayant pas pu s'inscrire, serait possible de faire une liste? On pourrait faire une réservation en parallele, pour un autre groupe, le meme jour au flam's, histoire que les gens puissent en etre quand meme, non?
Why not.
Une apres-midi c'est plus sympa pour ceux qui viennent de loin nous voir.
Même si il y a pas Nevrax, on pourra organiser un petit truc sympa (surtout si il fait beau). Donc +1
Une apres-midi c'est plus sympa pour ceux qui viennent de loin nous voir.
Même si il y a pas Nevrax, on pourra organiser un petit truc sympa (surtout si il fait beau). Donc +1
Last edited by karouko on Sat May 21, 2005 9:35 pm, edited 1 time in total.
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Bonjour,
Les personnes n'ayant pas pu réserver une place devrait venir me voir sur le Klients ou m'envoyer un MP pour que je puisse donner des places si celles si se libèrent.
Les personnes n'ayant pas pu réserver une place devrait venir me voir sur le Klients ou m'envoyer un MP pour que je puisse donner des places si celles si se libèrent.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
pas bete cette histoire d'apres midi je vais quand meme faire 900 bornes pour venir vous voir
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.