LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
Re: LES 15 BONNES RAISONS DU RETARD DE JENA
968- Gameforge n'a pas pu reprendre tout le staff de Nevrax, et il a viré Jena
Officier supérieur des Hordes Phoenix
969. Elle est en sejour linguistique pour mettre son allemand a niveau...pour comprendre son nouveau contrat de travail.
970- Comme elle ne parle Allemand que sous la torture, sa mise à niveau va durer longtemps.... mais loooonnnngtemps !
Officier supérieur des Hordes Phoenix
971 - Voulant tester ses nouvelles connaissances linguistiques, Jena est allé dire bonjour sur le cc univers du serveur Leanon... et a été ban pour usage non conforme du grec ancien sur ce cc (non vraiment, elle a encore des progres à faire en allemand)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
972 : Jena n'aime pas l'allemagne, alors elle est partie sur les iles..seul hic...elle a prevenue personne
------------------------------------------------------
munsu
membre des Fallen Angels
munsu
membre des Fallen Angels
973 : Elle attends que les neutres est un tag pour foutre une grosse raclé a Elias
974: elle attend une hypothetique extension pour venir sur le continent englouti en sous marin
975 : son vaisseau est finis à 90%, puis on est passé à recoudre sa tenue c'est finis à 90%, maintenant elle se refait son brushing on avoisine les 90%, prochaine étape établir le plan de route
(désolé, c'est la mode du "finis à 90%" )
(désolé, c'est la mode du "finis à 90%" )
976: Elle est sur Silan et attend d'avoir fini les missions des pnjs pour aller sur le continent (et vu qu'elle a du mal à poutrer Arken, elle est pas prête d'arriver...)
--
Bihaal
Ordre des Questeurs
--
Bihaal
Ordre des Questeurs
977 : elle a reçut un superbe mail de gameforge faisant la promo d'un super univers, elle vas voir si c'est pas mieux qu'atys...
j'aime pas raler, mais ça m'a tué... j'espère recevoir la même chose pour ryzom dans ma boiboite ;p
j'aime pas raler, mais ça m'a tué... j'espère recevoir la même chose pour ryzom dans ma boiboite ;p