en zone matis j'ai repéré 3 endroit ou il y a du supreme donc cherchezlaurent0 wrote:alors, deja, je souhaiterai corrigé un point important, qui apparait regulierement ds les posts de foreurs des primes: les saisons s'appliquent a TOUTES LES REGIONS! peu importe la region ds laquelle on fore, les mps excellentes et supremes, ainsi que les choix se trouvant sur le meme spot, dependent des saisons, du climat, de l'horaire. La difficulte par rapport a ces criteres est donc la meme pour tous, quelque soit l'endroit ou l'on fore.
En meme temps, je felicite Tooms pour sa derniere phrase. En effet, il n'y a pas que les primes. L'excellent en region est relativement simple a trouver et le supreme est lui aussi tres rare.
De mon experience perso, il est possible de trouver des guerriers acceptant de "poireauter" pour proteger un recolteur. Et generalement au rythme ou le repop se fait ils n'ont pas trop le temps de s'ennuyer.
à quoi ça sert d'avoir des 500m de distance de prospection à votre avis ?
perso j'en suis au stade ou je recherche de l'exelent sur certaine matiere uniquement... j'ai commencé à prendre toutes les spé de type de mat
pour le supreme je suis pas gourmand... des que j'en trouve je ramasse
je cherche meme plus en dessous de choice... (va falloir que je m'y remette à cause des missions mais ce sera tout )