Faisons evoluer le forage dans le bon sens :D

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Re: Faisons evoluer le forage dans le bon sens :D

Post by tooms »

laurent0 wrote:alors, deja, je souhaiterai corrigé un point important, qui apparait regulierement ds les posts de foreurs des primes: les saisons s'appliquent a TOUTES LES REGIONS! peu importe la region ds laquelle on fore, les mps excellentes et supremes, ainsi que les choix se trouvant sur le meme spot, dependent des saisons, du climat, de l'horaire. La difficulte par rapport a ces criteres est donc la meme pour tous, quelque soit l'endroit ou l'on fore.

En meme temps, je felicite Tooms pour sa derniere phrase. En effet, il n'y a pas que les primes. L'excellent en region est relativement simple a trouver et le supreme est lui aussi tres rare.
De mon experience perso, il est possible de trouver des guerriers acceptant de "poireauter" pour proteger un recolteur. Et generalement au rythme ou le repop se fait ils n'ont pas trop le temps de s'ennuyer.
en zone matis j'ai repéré 3 endroit ou il y a du supreme donc cherchez :p

à quoi ça sert d'avoir des 500m de distance de prospection à votre avis ?

perso j'en suis au stade ou je recherche de l'exelent sur certaine matiere uniquement... j'ai commencé à prendre toutes les spé de type de mat :)

pour le supreme je suis pas gourmand... des que j'en trouve je ramasse :D

je cherche meme plus en dessous de choice... (va falloir que je m'y remette à cause des missions mais ce sera tout :cool: )
bidochon

Post by bidochon »

tooms wrote:héhé moi aussi je suis pacifiste et j'ai un fusil qui lance des feuilles (normal pour un matis...)

sans rire le harvest est suffisament hasardeux et pénible pour que l'on se prenne la tete à surveiller les homins qui se baladent autour... (déjà que c'est le cas qu'en y'en a 1 qui se ballade avec un train au fesses) je pense que si on rencontre des serial killeur de harvesteur ils vont avoir de mauvaises surprises... perso je peux avoir la rencune tenace... surtout contre les action et réaction gratuite (j'ai le sens de l'humour et j'ai rien contre une blague piqué sur le vif !) par contre le coup du Oh un foreur en zone pvp ! paf !... moi dans ce cas je boycot les produits de la personne en question... suffit de noter le nom basta... au pire si c'est un récidiviste je balance son nom à la guilde... j'ai meme 2 nom que je continu à boycoté car c'est 2 bill qui tuent les newb dans l'arene... enfin bon le pvp est pas encore implémenté mais chacun peut imposer des sanctions à ceux qui lui font des miseres... et un bill qui veux casser du pj aura du mal à trouver des client...
Le prob, c'est que le serial killer trouvera toujours des acheteurs qui ne se préoccuperont pas de savoir si l'item a du sang sur ses angles.

Ma guilde a prévu une liste noir "Wanted". Les pk sans foi ni loi y auront une place de choix et leur éradication sera systématique :D

Cela sera également le genre d'infoprmation à remonter aux conseils "continentaux" qui se sont formés, afin que tous soient informés des personnes dangeureuses :p
laurent0

Post by laurent0 »

tooms wrote:perso j'en suis au stade ou je recherche de l'exelent sur certaine matiere uniquement... j'ai commencé à prendre toutes les spé de type de mat :)

En fait les spe de mat en prospection ne sont pas hyper utiles (sauf si tu cherches vraiment que 4 ou 5 matieres, c'est mon avis perso, me tombez pas dessus comme des fous hein.). Les spots d'excellent sont disposés de facon assez "logique" et il suffit d'avoir du temps pour trouver ttes les matieres que l'on recherche (le plus "difficile" etant de trouver l'horaire ou la saison).
qt au supreme, oui il y en a :p
kanoux

Post by kanoux »

hum, je vais profiter un peu du topic la :-)

Si vopus conaissez un coin en terre Fyros pour les MP excellentes, je suis preneur de l'info ;-)
arsceau

Post by arsceau »

a coté de thesos cers la collines aux ocyx des fois il y a de la big excellente et puis aussi dans la foret enflammé ou un truc comme ca
Petit mais costaud
Arsceau ig
Post Reply

Return to “Général”