Cherche dans le fond de ses poches, casse la tirelire des enfants.
Arf plus un dappers en poche pour surencherire.
Je retourne sur ce pas forer pour pouvoir plus encherire la prochaine fois.
L'échoppe d'Aezys & Poilu
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: L'échoppe d'Aezys & Poilu
20H00 Heure du Forum ou Heure Francaise?nanoko wrote:Lot no 1 :
1 Légère tryker rouge de choix full concentration (105 x 5) pv : 170
210 avec short/parero skin 3
Début d'enchère : 8/02 fin d'enchère : 10/02 à 20h00
Prix de départ : 1.500.000 dappers
Visible dans le catalogue : http://www.nanoko.net
N'oubliez pas de préciser le no de lot.
Prend un os de tibia de torbak et frappe 3 coups sur le tete de Licena, un son sourd se fait entendre "poc poc poc"
enchère terminée, lot 1 attribué à nicou pour 4.100.000 dappers
Me tell Ig pour livraison, normalement à Fair haven
Pour les autres pas de pleurs je vais essayer de remettre un lot plus consequent des que je peux
enchère terminée, lot 1 attribué à nicou pour 4.100.000 dappers
Me tell Ig pour livraison, normalement à Fair haven
Pour les autres pas de pleurs je vais essayer de remettre un lot plus consequent des que je peux
Aezys in game...
Félicitation nicou et super ce systeme d'enchere nanoko
Pour éviter les abus toute enchère < 100.000 dappers ne sera plus pris en compte
Aezys in game...
Merci Aezys en esperant te voir ce soir
PS : au fait j'ai pas de TP de villes étrangères A Yrk a part Thesos lol
Tu me tell viendrai au kami de thésosnicou wrote:Merci Aezys en esperant te voir ce soir
Aezys in game...
prend un os de tibia de yubo et frappe 3 coups sur une armure d'aezys, un son craquant se fait entendre "crack crack crack"Prend un os de tibia de torbak et frappe 3 coups sur le tete de Licena, un son sourd se fait entendre "poc poc poc"
(rofl sry ct trop tentant )
berku
moi j'ai 270-288-288 avec une q160 full esquive (99%) c'est mal ??
euh... ben... déja le malus esquive saute a 80% donc pas la peine de mettre 3 types de mps a dominante esquive c inutile... sinon les stats sont basses (je dirais 40-50% sur du Q160) mais homogènes pour du choix. sur le Q160 le max etant 400/400/400 approx (ce max etant impossible a chopper à ma connaissance. le mieux que j'ai résussi a avoir etant 95/98/85 approx en jouant sur des supremes homogènes pour le fond (abbaya/dung/..../visc)et sur les dominantes tranchant (add huile kipu et bois kipés) et perfo (add enola )sur les finitions. en fait deux types de mps sont a dominante tranch et deux autres a dominate perfo, les autres stats importantes restant dans la moyenne du sup sauf esquive supérieure avec le visc. .
ca donne une Q200 a 470(t)/478(p)/430(c) approx avec 52% plus prot et esquive. en blanc parceque l abbaya et la dung et la visc c les mps de fond et c blanc . (max Q200 = 480/480/480 -aen armure-)
ma Q140 est 310/310/320 (sur un max 340 par stats). mais bon c du sup c pas pareil je fait sauter le malus esquive avec un seul type de mp a dominante esquive.
sinon pour rigoler je dois avoir une matis a 450/450/420. 52% prot esquive en Q200. je met l enchere a 5 dappers.
Merci pour tes conseils, je vais revoir mes recettes de cuisine (dsl aezys pour le HS ..)licena wrote:prend un os de tibia de yubo et frappe 3 coups sur une armure d'aezys, un son craquant se fait entendre "crack crack crack"
(rofl sry ct trop tentant )
berku
euh... ben... déja le malus esquive saute a 80% donc pas la peine de mettre 3 types de mps a dominante esquive c inutile... sinon les stats sont basses (je dirais 40-50% sur du Q160) mais homogènes pour du choix. sur le Q160 le max etant 400/400/400 approx (ce max etant impossible a chopper à ma connaissance. le mieux que j'ai résussi a avoir etant 95/98/85 approx en jouant sur des supremes homogènes pour le fond (abbaya/dung/..../visc)et sur les dominantes tranchant (add huile kipu et bois kipés) et perfo (add enola )sur les finitions. en fait deux types de mps sont a dominante tranch et deux autres a dominate perfo, les autres stats importantes restant dans la moyenne du sup sauf esquive supérieure avec le visc. .
ca donne une Q200 a 470(t)/478(p)/430(c) approx avec 52% plus prot et esquive. en blanc parceque l abbaya et la dung et la visc c les mps de fond et c blanc . (max Q200 = 480/480/480 -aen armure-)
ma Q140 est 310/310/320 (sur un max 340 par stats). mais bon c du sup c pas pareil je fait sauter le malus esquive avec un seul type de mp a dominante esquive.
sinon pour rigoler je dois avoir une matis a 450/450/420. 52% prot esquive en Q200. je met l enchere a 5 dappers.
Rappel des enchères en cours :
Lot no 2 :
1 Superbe Lourde tryker rouge/jaune/blanche de choix full vie (95 x 6) pv : 339 qualité : 190 skin 3 Spécial maitre foreur (pré-requis constitution 180)
Protection : 50 %
Tranchant : 307
Perforant : 410
Contordant : 342
Début d'enchère : 9/02 fin d'enchère : 11/02 à 20h00
Prix de départ : 4.900.000 dappers
Visible dans le catalogue de l'échoppe : http://www.nanoko.net
Pour éviter les abus toute enchère < 100.000 dappers ne sera plus pris en compte
1 enchère Hacraw à 4.900.000 dappers
Lot no 2 :
1 Superbe Lourde tryker rouge/jaune/blanche de choix full vie (95 x 6) pv : 339 qualité : 190 skin 3 Spécial maitre foreur (pré-requis constitution 180)
Protection : 50 %
Tranchant : 307
Perforant : 410
Contordant : 342
Début d'enchère : 9/02 fin d'enchère : 11/02 à 20h00
Prix de départ : 4.900.000 dappers
Visible dans le catalogue de l'échoppe : http://www.nanoko.net
1 enchère Hacraw à 4.900.000 dappers
Aezys in game...