nafai wrote:azazer> le problème du BG faiblard, non pas faiblard mais quasi-inexistant de Ryzom, se pose beaucoup pour notre guilde. Nous avions décidé d'être des partisans de Jinovitch, notre histoire avait été lue et approuvée par Tylos, et un jour paf c'est le drame : Jinovitch serait mort et l'infâme Yrkanis de retour.
En deux secondes sans aucune volonté de notre part nous passons d'une guilde soutenant fermement le pouvoir en place à une guilde qui a beaucoup de problème à justifier son existence dans le monde matis actuel.
Pour ma part je ne demande pas à Nevrax de nous fournir un Bg détaillant toute l'histoire d'Atys, seulement les bases sur lesquelles nous pouvons bâtir notre jeux.
l.
Clair que pour votre guilde (l'une des plus attrayante à mon gout en lisant les posts) ce fut un coup rude. A qui la faute?: La communication entre les devs et Tylos (soit les hommes de terrain). J'ai été vachement attristé de savoir votre disparition. Le probléme se pose plus pour les cercles qui n'ont pas été désaprouvés par le prétre lors de l'event (et donc non désapprouvé par les gens en place chez nevrax ) et donc tout le monde chez les devs étaient au courant de ce qui pouvait ce passer...et ils auraient pu intervenir sur le forum, lors de leurs mise en place...
Pour ma part depuis le début j'essaie vraiment d'être éloigner du BG officiel...et de construire autour.