[polémique] Nevrax, le background, et les joueurs RP.

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
azazer

Re: [polémique] Nevrax, le background, et les joueurs RP.

Post by azazer »

nafai wrote:azazer> le problème du BG faiblard, non pas faiblard mais quasi-inexistant de Ryzom, se pose beaucoup pour notre guilde. Nous avions décidé d'être des partisans de Jinovitch, notre histoire avait été lue et approuvée par Tylos, et un jour paf c'est le drame : Jinovitch serait mort et l'infâme Yrkanis de retour.

En deux secondes sans aucune volonté de notre part nous passons d'une guilde soutenant fermement le pouvoir en place à une guilde qui a beaucoup de problème à justifier son existence dans le monde matis actuel.

Pour ma part je ne demande pas à Nevrax de nous fournir un Bg détaillant toute l'histoire d'Atys, seulement les bases sur lesquelles nous pouvons bâtir notre jeux.

l.

Clair que pour votre guilde (l'une des plus attrayante à mon gout en lisant les posts) ce fut un coup rude. A qui la faute?: La communication entre les devs et Tylos (soit les hommes de terrain). J'ai été vachement attristé de savoir votre disparition. Le probléme se pose plus pour les cercles qui n'ont pas été désaprouvés par le prétre lors de l'event (et donc non désapprouvé par les gens en place chez nevrax ) et donc tout le monde chez les devs étaient au courant de ce qui pouvait ce passer...et ils auraient pu intervenir sur le forum, lors de leurs mise en place...
Pour ma part depuis le début j'essaie vraiment d'être éloigner du BG officiel...et de construire autour.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
nafai

Post by nafai »

Euh je ne parlais pas du Cercle de Sokkarie, l'Orde d'Alkiane n'est pas mort à ma connaissance :)

Le problème c'est qu'on ne peut pas s'éloigner indéfiniment du bg officiel, ne serait-ce que pour pouvoir se définir des buts à atteindre. Si l'objectif qu'on s'est fixé disparaît ou est remplacé par son contraire la situation devient très inconfortable.
psychee

Post by psychee »

Je me susi faite tomber dessus ce WE par un grand nombre de gens... En fait, à peu près tout les gens qui me connaissent et une quantité qui ne me connaissaient pas. Bref, j'essayais de trouver une raison de rester sur Ryzom, je suppose que j'en ai trouvé une, fort simple: j'y aime des tas de gens.

Donc, je vais rester sur Ryzom, attendre le patch 2, le féliciter ou râler ma deception au cas où, continuer à jouer tant que ce jeu ne tourne pas au délire profond, et espérer que ce ne soit pas le cas.

Leto me fit une remarque en tell, que j'ai refusé d'entendre, mais qui fut ce qui me décida: ce que les joueurs ont fait de BG, soit isolés, soit commun, pour remplacer le BG inexistant de ce jeu, et jouer quand même, leur appartient, et Nevrax n'a pas les moyens d'y mettre le nez.
J'ai bien fais d'ouvrir ce thread, j'allais mal quand je l'ai fais, des tas de choses m'ont découragés d'espérer m'amuser, et je passerais sur les détails.

Mais bref, je n'ai aps envie de quitter Ryzom ou de jeter Psychée. Et pas plus envie de perdre ma dernières distraction pour l'instant.

PS: Balzamon, merci pour tes excuses, mais y'avait pas de quoi... quand psychée pas contente, elle toujours faire ainsi...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
kriss

Post by kriss »

aaaah ca c'est une choses que j'ai plaisir a entendre !

tu as pas interet a partir psychee !

meme si je n'tais pas la ce weekend pour te botter les fesses et t'attacher a un arbre je suis d'accord que l'on perdrais une grande joueuse si tu partais.
Kriss de Valnor

[FONT=Century Gothic][COLOR=darkorchid]"Le sang A le goût d’une femme

Il pleure sur tes armes

Tu répands des torrents de sang.

La mort A les traits d’une femme

Son visage a ton charme

La mort a l’odeur de ton corps."[/COLOR][/FONT]
gozmoth

Post by gozmoth »

nafai wrote:azazer> le problème du BG faiblard, non pas faiblard mais quasi-inexistant de Ryzom, se pose beaucoup pour notre guilde. Nous avions décidé d'être des partisans de Jinovitch, notre histoire avait été lue et approuvée par Tylos, et un jour paf c'est le drame : Jinovitch serait mort et l'infâme Yrkanis de retour.

En deux secondes sans aucune volonté de notre part nous passons d'une guilde soutenant fermement le pouvoir en place à une guilde qui a beaucoup de problème à justifier son existence dans le monde matis actuel.

Pour ma part je ne demande pas à Nevrax de nous fournir un Bg détaillant toute l'histoire d'Atys, seulement les bases sur lesquelles nous pouvons bâtir notre jeux.

lycan1> depuis quand sommes-nous des méchants ? Au contraire je nous trouve très magnanimes et éclairés.

Désolée de te le dire, mais un roi capitulant pour un autre, ce n'est qu'une juste logique et preuve de la non linéarité du monde ... Il faut faire avec, le monde change évolue, à vous de faire de même.
lycan1

Post by lycan1 »

kriss wrote:aaaah ca c'est une choses que j'ai plaisir a entendre !

tu as pas interet a partir psychee !

meme si je n'tais pas la ce weekend pour te botter les fesses et t'attacher a un arbre je suis d'accord que l'on perdrais une grande joueuse si tu partais.

OOOUUUIIIIII !

Ah je suis extrêmemnt content que tu reviennes. Je n'ai eu le grand plaisir de te rencontrer dans le jeu, mais lire tes posts charismatiques m'as fait me sentir très proche de toi. Et je ne suis pas le seul, loin de là.

Tu n'as plus intérêt à partir hein ? non mais. Tu vois comme le forum se ramine ce matin avec ton post ? des arc en ciel d'amitié -virtuelle- et on va chasser tes petites peines.

Tant que nous sommes là, nous te distrairons, t'agaçerons, et tout ceci fera je l'espère une distraction pour toi comme pour nous et te rendra d'humeur joyeuse.

Grand Jour, Psychee, "Grand Jour" (dans tous les sens du terme n'est-ce pas ? grande nouvelle, et que le lumière chasse les petites ténèbres).

:) :) :)

Amicalement.
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
syrus51

Post by syrus51 »

lycan1 wrote:OOOUUUIIIIII !

mais lire tes posts charismatiques m'as fait me sentir très proche de toi.

Rareil que Lycan... Que serait Ryzom et son Forum sans Psychee, ses posts, et sa signature qui prend la moitié de la page... :)
Vivement que je te recontre IG (et sa sera dur de le jouer rp et de faire comme si je te connaissais pas)
Syrus Rahl - Membre de l'Ordre AlKiane
Ma Lame est la Mort et mon Bras celui qui la répand...
kalahel

Post by kalahel »

psychee wrote:Je me susi faite tomber dessus ce WE par un grand nombre de gens... En fait, à peu près tout les gens qui me connaissent et une quantité qui ne me connaissaient pas. Bref, j'essayais de trouver une raison de rester sur Ryzom, je suppose que j'en ai trouvé une, fort simple: j'y aime des tas de gens.

Donc, je vais rester sur Ryzom, attendre le patch 2, le féliciter ou râler ma deception au cas où, continuer à jouer tant que ce jeu ne tourne pas au délire profond, et espérer que ce ne soit pas le cas.

Leto me fit une remarque en tell, que j'ai refusé d'entendre, mais qui fut ce qui me décida: ce que les joueurs ont fait de BG, soit isolés, soit commun, pour remplacer le BG inexistant de ce jeu, et jouer quand même, leur appartient, et Nevrax n'a pas les moyens d'y mettre le nez.
J'ai bien fais d'ouvrir ce thread, j'allais mal quand je l'ai fais, des tas de choses m'ont découragés d'espérer m'amuser, et je passerais sur les détails.

Mais bref, je n'ai aps envie de quitter Ryzom ou de jeter Psychée. Et pas plus envie de perdre ma dernières distraction pour l'instant.
.

Mouinnnn moi aussi j'ai présenté mes excuses :( . Psychee ne m'aime pas :(

Spa grave té une matis :p :D

psychee wrote:quand psychée pas contente, elle toujours faire ainsi...

Jusque là ça me va, temps que tu craches pas a la figure irl :p .

J'adore cette expression :D

Ps je suis content de te lire en tout cas :)
kalibarr

Post by kalibarr »

psychee wrote:Leto me fit une remarque en tell, que j'ai refusé d'entendre, mais qui fut ce qui me décida: ce que les joueurs ont fait de BG, soit isolés, soit commun, pour remplacer le BG inexistant de ce jeu, et jouer quand même, leur appartient, et Nevrax n'a pas les moyens d'y mettre le nez.

Mais super!! Je suis grillé au pret des dev maitnenant, ils vont me haïr, trop sympa! Voilà, vous etes tous témoins, psychee ne fait rien que me pourrir la vie tout le temps, à chaque fois qu'elle parle de moi c'est pour m'enfoncer.

PS: Content de te revoir psychee, et prepare tes cartouches IG, je vais pas te louper.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
nafai

Post by nafai »

gozmoth> le problème est que j'ai appris ce changement en lisant par hasard un message dans le forum, que des changements aient lieu encore heureux ! Mais que tout le monde soit avertit de ces gros changements sur le site, et ça ce n'est pas encore le cas.
Post Reply

Return to “Général”