Je ne comprends pas bien....
Les joueurs des deux guildes qui vont s'affronter n'essayent ils pas de fixer une date et une heure ensembles ?
(et ne me dites pas que je suis naïf )
En vous lisant j'ai l'impression que non.
ça me parait pourtant être une étape indispensable pour passer un bon moment.
mon precieux
Re: mon precieux
Ahalala
Le plus drole c'est qu'on sait d'avance qui va poster et dans quel sens.
Qu'aurais-tu dit Gama si tu n'avais pas été à la ballade mais dans une autre guilde?
Je n'aime pas les batailles déséqulibrer. Je prefere quand ça se joue serrer. Et je sait que malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Pas toujours possible aussi.
Hier c'était le cas. On a du tenir un bon moment sur l'op 250 des champions (un super combat )
L'op malmontagne a été passer en defense sur le dernier round.
Apres, parcequ'on refuse de GvG ou GvA (de toute façon, faut voir comment vous donner envie de jouer avec vous...) vous attaquez a des horaires ou on est pas la.
Comme argument les guildes Québécoises. Vous arreter un peu de vous fiche du monde?
Si une guilde quebecoise attaquerai a 3h/4h du mat ce serait je pense bien different? A la rigeur ont trouverai un compromis interessant pour eux et nous. Vous c'est exclusivement anti-jeu. Dans le but d'empecher de jouer l'OP. Ni plus, ni moins, venez pas inventer de fausses excuses je doute de votre interet soudains pour les joueurs hors-europe.
Le plus drole c'est qu'on sait d'avance qui va poster et dans quel sens.
Qu'aurais-tu dit Gama si tu n'avais pas été à la ballade mais dans une autre guilde?
Je n'aime pas les batailles déséqulibrer. Je prefere quand ça se joue serrer. Et je sait que malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Pas toujours possible aussi.
Hier c'était le cas. On a du tenir un bon moment sur l'op 250 des champions (un super combat )
L'op malmontagne a été passer en defense sur le dernier round.
Apres, parcequ'on refuse de GvG ou GvA (de toute façon, faut voir comment vous donner envie de jouer avec vous...) vous attaquez a des horaires ou on est pas la.
Comme argument les guildes Québécoises. Vous arreter un peu de vous fiche du monde?
Si une guilde quebecoise attaquerai a 3h/4h du mat ce serait je pense bien different? A la rigeur ont trouverai un compromis interessant pour eux et nous. Vous c'est exclusivement anti-jeu. Dans le but d'empecher de jouer l'OP. Ni plus, ni moins, venez pas inventer de fausses excuses je doute de votre interet soudains pour les joueurs hors-europe.
A toi, rien... Car on a pas élevé les yubos ensembleulukyn wrote:
.
ps: si tu as une question de se genre qui ne mènera a absolument rien, merci de m'en faire part en privé via message ou ig tell, car ca sert a rien sur le forum off
Non certain on décidé de bloquer leur op se cachant derrière un rp qui les arrangent bien, genre ... les Lacs depuis ... très longtempshaldahir wrote:
Je ne comprends pas bien....
Les joueurs des deux guildes qui vont s'affronter n'essayent ils pas de fixer une date et une heure ensembles ?
(et ne me dites pas que je suis naïf )
En vous lisant j'ai l'impression que non.
ça me parait pourtant être une étape indispensable pour passer un bon moment.
.
Gama.
La Balade d'Atys.
attaque nocturne c'est autorise et ca implique aucune aide exterieur donc non tu as pas plus d'avantage qu'un autreOk.. c'est excatement ça une attaque nocturne, "obtenir un avantage sur les autres". Donc tu te contredit completement.
De plus, attaquer quelqu'un en zone pvp c'est pas pour lui faire des bisous... mais lui nuire et c'est pas interdit... donc je pense que tu melange un peu
pour monter le seuil tu as besoin de l'aide de quelqu'un d'autre
et je le repete tout le monde a pas les meme horaires de jeux. effectivement le plus courant ca reste le soir entre 18h et 00h mais ca veut pas dire que d'autre personne ne joue pas a des heures differentes et oui ils ont un avantage mais celui la tu peux forece personne a aller se coucher a 00h sous pretexte que apres tu seras pas la pour jouer
ensuite j'ai pas parle d'attaquer quelqu'un en zone pvp mais de lui foutre des aggros sur la tete. c'est peut etre pas explicite mais c'est ce que je pensais
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
Attendez quelques jours, ce sera la fin des vacances scolaires, et nous chères têtes blondes ne pourront plus veiller à 3 hr du mat' en semaine pour aller faire des batailles d'OP.
Hooo, mais j'y pense, vu la bancalité du système, que les attaques des OP des assaillants que les uns et les autres accusent d'anti-eju, qui les défendra d'une attaque, je ne sais pas, moi, un Lundi matin entre 10hr 30 et 12hr?
Bref, vous pouvez vous chercher des responsables... vous aurez tout autant à pisser dans un violon, cela reviendra au même, le seul responsable est un système foireux et un gameplay qui n'a jamais été réfléchi.
Hooo, mais j'y pense, vu la bancalité du système, que les attaques des OP des assaillants que les uns et les autres accusent d'anti-eju, qui les défendra d'une attaque, je ne sais pas, moi, un Lundi matin entre 10hr 30 et 12hr?
Bref, vous pouvez vous chercher des responsables... vous aurez tout autant à pisser dans un violon, cela reviendra au même, le seul responsable est un système foireux et un gameplay qui n'a jamais été réfléchi.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Rien à re dire, gros +1 de ma partpsychee wrote: Bref, vous pouvez vous chercher des responsables... vous aurez tout autant à pisser dans un violon, cela reviendra au même, le seul responsable est un système foireux et un gameplay qui n'a jamais été réfléchi.
Gama.
La Balade d'Atys.
Pour ma part les meidjai on perdu avec leurs derniers agissement le peu de crédibilité qui leur rester à mes yeux. Pour tous les ops que j'ai fais on était en alliance du désert faut arrêter vos conneries, on commence à voire des kara venir sur les ops sans qu'ont leur demande rien a qui la faute?? a votre comportement complètement anti-jeux. Aprés Servalor tu viens dire des ops équilibrée avant que notre alliance ce monte c'est vous qui étiez a 5vs1 je me souviens d'une soirée ou je suis venu me battre nue au poing sur un de votre op. le déséquilibre vient d'où a ton avis, pas du fait qu'ont ai fait une alliance du désert mais plutôt que maintenant vous devez vous battre sur plusieurs front !! résultat vous vous rendez compte que vous avez eut les yeux plus gros que la bouche, et pour ne pas perdre vos cher op vous les bloqué a des heures impossible, ensuite c'est bien de s'inquiéter de nos amis du Québec laissez leur un op a 3-4h mais pas tous les ops... Tous ce que vous dites ne tiens pas la route, vous voulez joeur les maitres du monde mais vous en n'avez pas les moyens, alors vous profiter des faiblesses du jeux pour ne pas tous perdre, enfin en conservant vos ops de là sorte, vous n'avez plus de crédibilité (Nous la guilde qui allons relancer le pvp, nous les grand défenseurs du pvp, nous pour qui les ops n'ont aucune valeur, juste celle de s'amusez en pvp, remarque sa vous allez bien que vous avez le dessus, mais maintenant vous nous avez dévoilé votre vrai visage, qui est pour ma part une bande de boulet qui s'en fou de plomber le jeux, attention je ne met pas tous les meidjai dans le même sac, et je pense que ceux que je connais bien ne resterons pas dans une guilde qui agis comme vous), plus honneur ...
Pour conclure, je n'interviendrais plus sur ce topic, ne prenez pas se que j'ai dit pour une attaque, mon but premier étant de vous faire réfléchir sur la situation qui est, bah que vous dégoutez une belle partie de joueur et c'est vraiment dommage, l'atys que j'ai connut est bien lointain, on me dit qu'il n'y a pas que les ops sur Ryzom je le sais très bien mais faute d'ajout de contenue c'est sur les ops que je m'amusez le plus, maintenant j'ai une vie je ne peut pas me permettre de jouer à 4h-6h du matin, là quand je me bat sur un op sa sert strictement a rien en vu que sont destin est déjà joué a cause de vos agissement.
Dionysoos ne vous importunera plus longtemps, vous êtes presque arrivé a me dégouter de Ryzom, continuez un petit peu encore et vous me verez plus sur ce jeux...
Pour conclure, je n'interviendrais plus sur ce topic, ne prenez pas se que j'ai dit pour une attaque, mon but premier étant de vous faire réfléchir sur la situation qui est, bah que vous dégoutez une belle partie de joueur et c'est vraiment dommage, l'atys que j'ai connut est bien lointain, on me dit qu'il n'y a pas que les ops sur Ryzom je le sais très bien mais faute d'ajout de contenue c'est sur les ops que je m'amusez le plus, maintenant j'ai une vie je ne peut pas me permettre de jouer à 4h-6h du matin, là quand je me bat sur un op sa sert strictement a rien en vu que sont destin est déjà joué a cause de vos agissement.
Dionysoos ne vous importunera plus longtemps, vous êtes presque arrivé a me dégouter de Ryzom, continuez un petit peu encore et vous me verez plus sur ce jeux...
Le Front Fyros
Guerrier du calem Akaï
Guerrier du calem Akaï
je suis mdr beaucoup ici font des leçons de morale, se scandalisent, demande aux gens de réfléchir ...Pas un seul n a entrevue la finalité de ces actions... Vous vous contentez de penser que tout cela est fait pour avoir des ops plus d op encore des ops ... Si vous saviez a quel point on s en cogne de vos ops...Regardez plus loin que le bout de votre nez et posez vous des questions ... et surtout renseignez vous un minimum sur la situtation des ops avant de dire des âneries.J ai toujours essayer de rester le plus fair play possible les attaques la nuit et compagnie j ai toujours ete contre... Qu est ce qui a bien pu me faire changer d avis ??? qu est ce qui a pu me pousser a combattre aux coté de mes pires ennemis ??? Pour gagner un op??? mais lol si on voulait un op on se serait rangé a la base avec une alliance quelconque et hop on étaient pénard pendant des décennie sur notre bel op...RIEN A CARRER ...
Guerrière de l'Ombre
Drone: Pourquoi tu ne t'explique pas tout simplement?
Tu dit que ce n'est pas pour les OPs? C'est pour quel raison alors? Vouloir que plus personne ne joue les OPs car à 4h du mat il y a une minoritée?
Un peu plus de précisions seraient les bienvenues plutot que de brailler que tu n'en a rien a carrer
La finalité pour le cercle n'est peut-être pas la même que pour les autres.
Je sait pourquoi les Meidjai ont attaqué à 4h du mat. Pour l'op et rien d'autre.
Tu dit que ce n'est pas pour les OPs? C'est pour quel raison alors? Vouloir que plus personne ne joue les OPs car à 4h du mat il y a une minoritée?
Un peu plus de précisions seraient les bienvenues plutot que de brailler que tu n'en a rien a carrer
La finalité pour le cercle n'est peut-être pas la même que pour les autres.
Je sait pourquoi les Meidjai ont attaqué à 4h du mat. Pour l'op et rien d'autre.
*se fend la gueule dans son coin*
La nature humaine est moche et quand un humain s'emmerde c'est fou ce qu'elle ressort. Certains diront que je ne suis certainement pas bien placé pour parler, mais avec tout ce que j'ai lu dans ce post je pense que j'ai droit a ma petite part.
Pour reprendre la citation d'un joueur que j'apprecie : "Ryzom c'est comme un village de 500 pellosses avec aucun bar ouvert apres 21H" C'est automatique quand l'humain s'ennuie il en vient a mettre sur la tronche de son voisin.
Alors acceptez le fait que tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Cette attaque massive, personnellement je la salue. Depuis le début les ops sont figés au point de ne même plus les appeler par leur vrai nom, mais plutot l'op de la guilde...
Déjà qu'on a pas bcp de contenu alors si en plus le seul un peu fandard est figé comme un mister freeze dans son sachet, faut pas s'étonner que quelques uns essaient de sucer son délicieux liquide.
Aujourd'hui sur Atys c'est l'hypocrisie qui est maître. Les gens s'associent entre eux pour défendre leur "precieux", mais ils se crachent dans le dos a la première occasion. Les plus hypocrites et fourbes s'en sortent le mieux, c'est un peu comme les plus crevards qui deviennent les plus riches.
Alors quand débarque une bande de gro durs qui se mettent à attaquer tous les ops, c'est sure c'est eux les gro méchants regardez ca se voit ils le portent sur eux dis donc !!
Ca ne vous viens pas a l'idée que ces gens la essaient a leur niveau de faire un peu bouger les choses ? Sans prétendre a sucer le Mister Freeze ils essaient au moins de le faire fondre.
Je félicite le serveur arispotle pour avoir su s'organiser et faire changer cette situation similaire qu'ils rencontraient. Mais sommes nous trop cons pour en faire autant nous autres francophones ?
Sérieusement des sujets comme ça ne font en rien avancer les choses. Ce n'est ni plus ni moins qu'un défouloir verbal et textal pour ceux qui en ont besoin. Mais vous avez vu la situation des ops changer ?
Pour montrer le bon exemple, j'invite toute personne suffisemment fair play a me contacter pour défier ma guilde sur l'op qu'elle détient. Nous ne faisons parti d'aucune alliance, donc vous n'aurez que 2 teams a tout peter en face de vous. Je suis pret a prendre le risque de perdre "mon precieux" si cela peut en faire réfléchir d'autres.
Je me tiens a votre disposition pour toute demande de GvG ou tout autre sorte de combats équilibrés. Et si jamais de gro boulets débarquent a 40 pour nous le prendre, nous le perdrons la tête haute.
A bon entendeur...
Bonne continuation dans votre post a lamentation !
La nature humaine est moche et quand un humain s'emmerde c'est fou ce qu'elle ressort. Certains diront que je ne suis certainement pas bien placé pour parler, mais avec tout ce que j'ai lu dans ce post je pense que j'ai droit a ma petite part.
Pour reprendre la citation d'un joueur que j'apprecie : "Ryzom c'est comme un village de 500 pellosses avec aucun bar ouvert apres 21H" C'est automatique quand l'humain s'ennuie il en vient a mettre sur la tronche de son voisin.
Alors acceptez le fait que tout le monde n'a pas la même vision du jeu. Cette attaque massive, personnellement je la salue. Depuis le début les ops sont figés au point de ne même plus les appeler par leur vrai nom, mais plutot l'op de la guilde...
Déjà qu'on a pas bcp de contenu alors si en plus le seul un peu fandard est figé comme un mister freeze dans son sachet, faut pas s'étonner que quelques uns essaient de sucer son délicieux liquide.
Aujourd'hui sur Atys c'est l'hypocrisie qui est maître. Les gens s'associent entre eux pour défendre leur "precieux", mais ils se crachent dans le dos a la première occasion. Les plus hypocrites et fourbes s'en sortent le mieux, c'est un peu comme les plus crevards qui deviennent les plus riches.
Alors quand débarque une bande de gro durs qui se mettent à attaquer tous les ops, c'est sure c'est eux les gro méchants regardez ca se voit ils le portent sur eux dis donc !!
Ca ne vous viens pas a l'idée que ces gens la essaient a leur niveau de faire un peu bouger les choses ? Sans prétendre a sucer le Mister Freeze ils essaient au moins de le faire fondre.
Je félicite le serveur arispotle pour avoir su s'organiser et faire changer cette situation similaire qu'ils rencontraient. Mais sommes nous trop cons pour en faire autant nous autres francophones ?
Sérieusement des sujets comme ça ne font en rien avancer les choses. Ce n'est ni plus ni moins qu'un défouloir verbal et textal pour ceux qui en ont besoin. Mais vous avez vu la situation des ops changer ?
Pour montrer le bon exemple, j'invite toute personne suffisemment fair play a me contacter pour défier ma guilde sur l'op qu'elle détient. Nous ne faisons parti d'aucune alliance, donc vous n'aurez que 2 teams a tout peter en face de vous. Je suis pret a prendre le risque de perdre "mon precieux" si cela peut en faire réfléchir d'autres.
Je me tiens a votre disposition pour toute demande de GvG ou tout autre sorte de combats équilibrés. Et si jamais de gro boulets débarquent a 40 pour nous le prendre, nous le perdrons la tête haute.
A bon entendeur...
Bonne continuation dans votre post a lamentation !