je suis d'accord avec vous... le ryry qui nous manque c'est celui ou cherkin nous tombe dessus pendant qu'on fore de la shu xl... celui ou on nous pull des aggros quand on est afk.. pas celui il faut payer pour avoir l'air aussi ridicule que sur les autres mmo... perso je joue sur rappalz et cabal.. mais la mentalité est pourris !
si c'est pour avoir un ryry a 2 vitesse pour moi c'est niet... autant je peux budgetiser un abo, autant une consomation non maitrisée pour rester a niveau pas possible.. rendez nous notre écorse intacte, avec ses kitins, ses karas et ses Dp a la chaine !!!
Comment redémarrer son avatar sur Atys ?
Re: Comment redémarrer son avatar sur Atys ?
Faut voir aussi que Ryzom avec un abonnement n'a jamais été rentable,donc si le cash shop est une solution qu'il le soit,ben je vois pas ou est le problème.
Je sais pas comment ça se passe pour Rappelz et autres,mais sur RFonline le cash shop a rempli le serveur de façon spectaculaire et si le fait de l'utiliser simplifie le jeu,il n'est pas indispensable.Par exemple si on peut acheter au cash shop des mps sup et des cristaux,ceux qui payent en auront facilement,ceux qui payent pas iront les forer ou se battront pour un op.
Quant à la mentalité des joueurs,c'est sur que si c est gratuit,elle risque de se dégrader,mais faut bien choisir entre un ryry qui tient la route financièrement et un ryry ou on reste entre nous pas nombreux et qui recoulera.
Soazic.
Je sais pas comment ça se passe pour Rappelz et autres,mais sur RFonline le cash shop a rempli le serveur de façon spectaculaire et si le fait de l'utiliser simplifie le jeu,il n'est pas indispensable.Par exemple si on peut acheter au cash shop des mps sup et des cristaux,ceux qui payent en auront facilement,ceux qui payent pas iront les forer ou se battront pour un op.
Quant à la mentalité des joueurs,c'est sur que si c est gratuit,elle risque de se dégrader,mais faut bien choisir entre un ryry qui tient la route financièrement et un ryry ou on reste entre nous pas nombreux et qui recoulera.
Soazic.
Je suis prêt à payer un abo assez élevé pour le Ryry que j'ai connu...si çà dégénère, je retourne sur les Sims 2, point
+1 avec MvG
+1 avec MvG
salut à tous,
Pour moi aussi c'est un point important, je souhaite comme beaucoup ici le retour de SOR , mais pas sous la forme d' F2P; jeu toujours facile..
Ryzom est unique, ses concepteur le savent, mais il n'aura pas de 3'em chance, le prochain "départ" doit être le bon.
En F2p il a ses chances, mais il perdra son "âme" ; en vrai MMO le risque est peut être plus grand, ce qui me fait craindre le pire.
Le cash shop donne des jeux simples, ce n'est pas le cas de ryzom ou le comportement / l'action des joueurs est important, ce qui lui donne un esprit si particulier.
** Everything begins with choice **
Pour moi aussi c'est un point important, je souhaite comme beaucoup ici le retour de SOR , mais pas sous la forme d' F2P; jeu toujours facile..
Ryzom est unique, ses concepteur le savent, mais il n'aura pas de 3'em chance, le prochain "départ" doit être le bon.
En F2p il a ses chances, mais il perdra son "âme" ; en vrai MMO le risque est peut être plus grand, ce qui me fait craindre le pire.
Le cash shop donne des jeux simples, ce n'est pas le cas de ryzom ou le comportement / l'action des joueurs est important, ce qui lui donne un esprit si particulier.
** Everything begins with choice **
Un CashShop supprimerait bien des côtés intéressants de Ryry: pensez "négociation", "diplomatie" etc... Autant de relations qui seront perdues... Et ça, ça serait bien triste! Ce serait juste une solution de facilité qui amputerait le Ryzom que l'on a connu de son originalité!
Si le développement continue, les joueurs resteront! L'imagination, la nouveauté, une certaine progression; c'est cela qu'il nous faut!
Pourquoi tant de joueurs ont-ils quittés peu de temps après le début? Trop de promesses non tenues et la lassitude; voilà ce qui a "tué" notre monde!
Si des têtes pensantes suivent ces forums ne serait-ce que par curiosité, je n'aurais qu'un conseil à leur donner: prenez les choses en main, tenez compte des avis/souhaits des joueurs et l'aventure n'en sera que meilleure pour tous!
A très bientôt,
Mermaidia
xxx
Si le développement continue, les joueurs resteront! L'imagination, la nouveauté, une certaine progression; c'est cela qu'il nous faut!
Pourquoi tant de joueurs ont-ils quittés peu de temps après le début? Trop de promesses non tenues et la lassitude; voilà ce qui a "tué" notre monde!
Si des têtes pensantes suivent ces forums ne serait-ce que par curiosité, je n'aurais qu'un conseil à leur donner: prenez les choses en main, tenez compte des avis/souhaits des joueurs et l'aventure n'en sera que meilleure pour tous!
A très bientôt,
Mermaidia
xxx
heureuse Chef des Eclaireurs d'Atys
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
http://eclaireur-atys.forumsactifs.com
Homins, unissons-nous et agissons dès maintenant afin de préparer notre futur sur la Belle Atys!
Libres et fiers, en quête de notre histoire commune et de nos racines, nous retrouverons et protégerons ce monde qui nous a tant fait vibrer!
j'oubli toujours de le lancer quand je fais un post apres trop tard je suis naze en forum ^^ lolfafa91 wrote:Bonne question, lance un sondage !
Après pour répondre a MVG si ca devait arriver de voir la gold mania arriver bah je serais al premiere a deserter défnitivement RYRY car ca serait plus notre chere Atys
Valeana
Occupation: "Glandouille à plein temps"
Occupation: "Glandouille à plein temps"
j'ai voté tous les avatars repartent de zéro mais j'espère que la mesure ne va pas inclure licena.
Licena, Lumière d'Atys
quelques temps avant l'arrêt de Ryzom j'ai bien refait un personnage. Tauntaya est pourtant 250 dans plusieurs branches, et Imala environ 200 je crois.
cepandant cela ne me dérangerait pas de recommencer. je ferait surement une nouvelle au début, et puis plus tard ressortir les vieilles
cepandant cela ne me dérangerait pas de recommencer. je ferait surement une nouvelle au début, et puis plus tard ressortir les vieilles