Votre avis ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
keikoku1

Re: Votre avis ?

Post by keikoku1 »

Voui mais les kara sont po blond, ils prendront les spires kamistes avant même de s'occuper de leur propre territoire rien que pour vous emmerder :D
nepherk

Post by nepherk »

Et voila, c'est re-parti pour un lynchage public sans même connaitre le pourquoi du comment et ce que nous avions en tête derrière (bien au delà d'un OP).
Je pense hélas, que toute attaque d'OP devra désormais se faire par un simple click sur une bannière sans autre forme d'interaction, car de toute façon, l'autre en face est :
- un salopard K (hrp bien évidemment)
- un opportuniste (hrp bien évidemment).
ou un donneur de leçon (pour les meilleurs le mix des 3).

Non seulement je crois que les K pensent qu'il est quasi-impossible de jouer avec ceux d'en face, mais la, est donnée la preuve qu'il ne faut pas aller bien loin pour ne pas pouvoir jouer.

Nous avons voulu, sur le coté RP, mettre les fallen et odm en face de leur alliance, a devoir faire un choix. Un choix a été fait par les défenseurs de ne pas être présents et de défendre le second OP de leurs alliés. Soit, respectons ce choix, mais comment doit on le respecter ? de facon HRP ou de facon RP ? Car en fait il est là le dilemme.

Ah, je pourrai vous dire que ns avions prévus d'attaquer l'OP du désert pour relacher un peu la pression sur l'ODM ce Lundi, mais que, aux vues de ce gvg arrangé nous avons changer la cible (honnetement dans le but de créer une rupture dans leur alliance, ou du moins, une contrainte forte)... Mais ça, je pense que personne ne veut l'entendre et surtout pas le croire. La Guerre est déclarée depuis 1 mois, nous sommes des enfoirés d'opportunistes et surtout moralisateurs (ca va, je crois que le tableau est complet... Ha non, il manque tryker dans les insultes/nom d'oiseaux). :(

Il est toujours rassurant que de penser qu'en face, ce sont de gros pourris, exploiteurs avec des bots sur les OPS (bah oui, ns sommes une guilde fantome(TM)(C), mais nos bots ne sont pas au point, on perd encore, ns sommes en passe d'améliorer l'IA... :rolleyes: )
Nepher K'aan.
davidpro

Post by davidpro »

1/ vous avez tort , les lames la dessus , vous allez vous pendre sois personne , soit les guilde trykers , soit l'alliance kara entiere (c'est ODM qui decide :p )
2/ je ne comprend pas que odm ne puisse defendre leur op seul contre les lames depuis le debut (desolé mais bon)
3/ de toute facon , si mon systeme sur les op est approuvé ce post n'a plus lieu d'être (seul alliance kara est au courant :p )
4/pique le popcorn a Nills

Deed amoureux de Jena
dolgan92

Post by dolgan92 »

c'est de la stratégie, si t'avance ta reine mon cavalier te prend ton roi. beh moi j'trouve ca bien de pas etre tout blanc ou tout noir ca pimente... et pis ya pas de regles sur les OP a part celle de pouvoir choisir son camp et son heure de défense/attaque.
ne pas attaquer parce que une attaque GVG est organisé c'est pas comme attaquer le 25 decembre a 11h là ce sont des mouvements d'op donc ca peut engager des conséquences (surtout qu'il fallait s'y attendre etant donnés les dernières attaque répétées)

au lieu de chouinner vous feriez mieux de faire valoir vos alliances rp et voir ou vos talents diplomatiques vous menent
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
05081982

Post by 05081982 »

meme avis

d'ailleur a l'origine des op, tout les peuples de leur coté ont fait le meme pact de non agression

libre a chacun de le remettre en cause si ca lui chante
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bratakk

Post by bratakk »

Krigg !!!

Toujours le meme combat, "Peut on tout faire ?"

Ou alors y a t il des limites pour rester fair play ?

Quand a faire jouer les alliance rp... ben ce sont justement ces alliance rp qui ont amene a ca :)
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
portor

Post by portor »

dans la vie tout est une questions de choix , il y eu des choix de part et d'autres et des choix cela se respecte .
que des choix parraissent bons ou mauvais ça n'en reste pas moins que des choix qu'ils fallaient prendrent.

Les lames ont fait leurs choix
l'odm ont fait leurs choix
point barre
maintenant on dit aussi que chaque choix entraine une conséquence, qui vivras , verras .

c'est pas ça ce que vous appelez le rp ?? interagir selon les choix d un autre fait IG face a vous ??

après je ne pense pas que le fait de dire que ce soit pas très fair-play fasse remonter le temps .
Les lames sont en guerre ouverte contre l'odm en ce moment , voyant la situation bloquée par un GvG avec alliés , ils essaient une autre méthode c'est leur choix
la balle est dans le camps de l'odm à lui de jouer, à l odm de savoir si il veut renvoyer l'ascenseur avec mêmes methodes ou pas , ou mêmes avec des methodes encore pire allez savoir .
ce sera leur choix .
et malgrès ce que l on en pense on y changera rien .
ce qui ne parait pas fair-play pour certains ne le parrait peut etre pas pour d'autres, mais bien sure à la condition que quand le retour de manivelle se fait sentir que celui qui à commencer ne se plaignent pas de ce qui decoule d'une telle situation .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
licena

Post by licena »

Ca se discute je dirais... enfin bon c'est mon choix.
Licena, Lumière d'Atys
portor

Post by portor »

licena wrote:Ca se discute je dirais... enfin bon c'est mon choix.
même si ton op te sert de reservoir prod ? ;) gg lice
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
albator6

Post by albator6 »

asharan wrote:Attendez un peu que les Spires débarquent lol

bah je crois que les spires ne sont plus d'actualité depuis un moment déjà.
il faut pas rêver nevrax les a abandonné et gameforge en fera tout autant.

trop d'équilibrage à faire.....

si on a déjà la kitiniere d'ici un moment on peut s'estimer heureux.

apres pour le probleme odm/lames du moment que le conflit est un melange de rp/hrp il ne peux y avoir rien de bon.

c'est un jeu, les regles du fairplay devraient y etre naturelles.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”