shantag wrote:... toutefois, je suis de plus en plus curieux de connaitre les modifications prévues pour le tir...
moi aussi!
je continu a avancé en tir mais plus j'avance plus j'ai l'impression de reculer!
les balles coutent de plus chére, le craft monte pas assez vite pour suivre le niveau de tir!
de plus je fait les mêmes dégats en lvl 31 que 21 puisque les pistolet accessibles sont les mêmes, les balles également et les type d'action aussi (tir rapide et precis uniquement!).
j'ai maintenant chopper le coup pour tuer sans trop perdre de vie (j'ai l'impression d'entendre a chaque mob que j'aggro la chason "cours vite" dse silmarins et le générique de benny hill dés que queques autre mob links) mais il faut savoir choisir le mob en fonction de l'endroit, du moment et des autres mob autour ou sinon on se retrouve a cour de munition avant même d'avoir fini de courrir!
un "bug" aussi, il m'est arrivé de me faire suivre par un kipee coriace, de lui mettre un bon packet de munition dans les dent, d'arrivé a presque le tuer et de malheureusement passé a proximité d'un camp de taxeur, résultat il lui ont mis le coup de grace (et uniquement celui la, ce qui fait que je n'ait eu n'y xp ni loot ... snif!
voilat je continue ma monter en tir ...