Que Personnnnes ne bouge !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked
bratakk

Re: Que Personnnnes ne bouge !!!

Post by bratakk »

93bibi wrote: -Bouig aurait du etre avertis quelques jours avant qu'il soit banni

-Bouig devrait avoir une notification claire et precise de ce qui lui a valu ce bannisement.
et.....ba ca s'arrete la pour le momment!
Rien ne permet d'affirmer que Bouig a ete ban a tord. La seule chose qu'on peut affirmer c'est que la maniere n'y est pas, et c'est donc la seule chose contre laquelle on peut manifester.
Krigg !!!

Ben c'est enoooorme deja... Si le ministre de l'interieur envoie l'armee en full deploiement avec autorisation de tirer a vue sans sommation (ils en ont pas besoin d'ailleurs) pour retablir l'ordre dans une cite... tu vas pas trouver que la methode polue complement le message ?

Bon la comparaison est ce qu'elle est... mais bon... elle a le merite de montrer l'etat d'esprit.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
psyko42

Post by psyko42 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Perso je rale souvent contre Nevrax... mais a ce que je sache je suis encore vierge de tout avertissement... ou alors ils ne m'ont pas ete notifie de maniere correcte... :D
NEVRAX deguisé ....
Avons retrouvé tous les avertissements ------> porte desétoiles----> mailbox bratakk---->Vs etes ban pour nous avoir rappeler des faits antérieurs et fait des aveu ("raler ")

:D OK jesort =>

valeana
goldo911

Post by goldo911 »

Je me decide enfin a poster sur le forum off (ça fesait bien longtemps).
Boui boui va me manquer, car au dela d'etre un homin completement dejanté (kara..kami..kara..) j'ai passé de bon moment de jeu avec lui, meme si il m'a tué pls fois (faut savoir assumer son tag).et la communauté perd un ami, car si le jeu est interressant c'est grace a ce genre de personnage,et puis on a tellement vecu de patchs ensemble..mais il a toujour été la.
Je meprise ceux qui tickettent, la delation ça me fait gerber !

TU ME MANQUE BOUI BOUI !!

amitié wouchi
Zeus, Apollon aux pieds !
req04

Post by req04 »

@ Bratakk :Je ne cherche pas à savoir qui à raison ou tord, ce n'est pas mon rôle en tant que joueur. Mais j'essaie de rester un minimum objectif. Quand je lis les posts sur le dernier patch, j'imagine les reactions du staff...
Et évite de faire de comparer ce qui n'est pas comparable....
bratakk

Post by bratakk »

psyko42 wrote:NEVRAX deguisé ....
Avons retrouvé tous les avertissements ------> porte desétoiles----> mailbox bratakk---->Vs etes ban pour nous avoir rappeler des faits antérieurs et fait des aveu ("raler ")

:D OK jesort =>

valeana
Krigg !!!

Hum, il doit y avoir un delai normal entre notification d'avertissement, sinon cela s'apparente a du harcellement moral... :D

Donc tant que j'ai pas recu le premier, je recois pas le second :D

Comme je n'ai recu aucun mail officiel de nevrax sur un point de details portant la mention d'avertissement et surtout envoye aucun accuse de reception :p je n'ai rien recu :p
Bratakk Tremere
Garde du corps,

bratakk

Post by bratakk »

req04 wrote: Et évite de faire de comparer ce qui n'est pas comparable....
Krigg !!!

Req.... je te demande de regarder l'episode 1 de la saison 1 de 24h chrono.

Dans cet episode, Jack Bauer dit en quelque mots que il ne fera jamais de compromission, car des la premiere, c'est foutu...

Et donc pour moi, meme si sur le fond ce n'est pas effectivement comparable, sur la forme ca l'est... Justifier un acte anormal pour une bonne raison... denature la portee de la raison... de meme que justifier un acte normal par une muavaise raison denature l'acte.
Bratakk Tremere
Garde du corps,

psyko42

Post by psyko42 »

bratakk wrote:Krigg !!!

Hum, il doit y avoir un delai normal entre notification d'avertissement, sinon cela s'apparente a du harcellement moral... :D

Donc tant que j'ai pas recu le premier, je recois pas le second :D

Comme je n'ai recu aucun mail officiel de nevrax sur un point de details portant la mention d'avertissement et surtout envoye aucun accuse de reception :p je n'ai rien recu :p
NEVRAX déguisé....

Ressort els archive du fin fond du trou du c.... d'atys à voila les notifications hehe bratakk a nous deux :)
tagdus

Post by tagdus »

draakoon wrote: ...
Mais je suis innocent moi...
...
Ty,aaaamo...tyamo ty,aaaaamo... (ti amo :D )

Faut pas se facher contre tout le monde pour "un" ticket de trop
(on va pas se mettre a quinze pour ecrir un seul ticket tout de meme)
Après,tu peux pk si tu veux de toute façon,le tags est fait pour ça,donc pas la peine de dire pourquoi tu le fais,tu a raison puisque tu n'exploite ni de fais de truk hors chartes...et puis...je t'ai rien fait moi :'( tu m'epargne ?
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
r0man0

Post by r0man0 »

On en est à combien de pauvres yubo exécutés? :(
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
93bibi

Post by 93bibi »

bratakk wrote: Ne plus parler de cette affaire, car ca risque de comprommetre les chances de Bouig de revenir ? j'appelle ca du chantage (tu la fermes et il aura une chance de revenir). Se la fermer car ca plombe l'ambiance ? Ben voui, ca plombe l'ambiance, comme ce manque de clarté plombe l'ambiance...

Perso je rale souvent contre Nevrax... mais a ce que je sache je suis encore vierge de tout avertissement... ou alors ils ne m'ont pas ete notifie de maniere correcte... :D

Arreter de raler, nan, mais le faire de facon un tant soit peu correcte oui.

Menacer de foutre le bordel ca ne fera que conforter les decisionnaires du ban, et ca empechera toute (extremement) hypotetique modification du jugement de la part d'une instance superieure .
Locked

Return to “Général”