Je deviens complètement accro...
Re: Je deiviens complètement accro...
- A table !
- Inc...
- Inc...
Très très bon celui-làkeikoku1 wrote:- A table !
- Inc...
tiens, j'l'avais pas vu ce fil la
Ok!
Mes collègues de travail ne s'étonnent même plus quand je dis Lordoy pour dire bonjour!
Et ceux qui viennent chez moi ne s'étonnent plus non plus d'avoir l'ambiance sonores de la jungle dans le home cinéma
PS: Essayez la jungle en prenant l'apéro, dépaysement garantie!
Ok!
Mes collègues de travail ne s'étonnent même plus quand je dis Lordoy pour dire bonjour!
Et ceux qui viennent chez moi ne s'étonnent plus non plus d'avoir l'ambiance sonores de la jungle dans le home cinéma
PS: Essayez la jungle en prenant l'apéro, dépaysement garantie!
Trop bon celui là
j'ai mis un moment avant de comprendre
pas mal effectivement
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
ouai c'était trop fort cet arrêt de bus
moi j'ai déjà croisé un camion d'une entreprise de fabrication de construction en bois en lamelé (je sais plus comme on l'écrit ><) coller de la société "matis"
une boutique du nom d'immagia (comme la graine )
une boite de jeu "moai" et même une "batavia"
j'ai pris le réflexe de regarder partout si je voyait des truc comme ça dans la rue je doit être atteint T_T
moi j'ai déjà croisé un camion d'une entreprise de fabrication de construction en bois en lamelé (je sais plus comme on l'écrit ><) coller de la société "matis"
une boutique du nom d'immagia (comme la graine )
une boite de jeu "moai" et même une "batavia"
j'ai pris le réflexe de regarder partout si je voyait des truc comme ça dans la rue je doit être atteint T_T
l'autre jour chez le notaire, je regarde l'adresse d'un client : résidence "parc d'atys" sisi ça s'ecrit pareil... je sais ou je déménage l'an prochain !
j'espere juste que je pourrais me tp pour rentrer du travail le soir et eviter les bouffons.
j'espere juste que je pourrais me tp pour rentrer du travail le soir et eviter les bouffons.