Appel aux anciens
Re: Appel aux anciens
Jamais parti et présent encore longtemps pour poutrer du kamis
Pangtong des Lames d'Aeden
A priori pour les joueurs. En tout cas pas réellement pour le jeu de ma part.kiglaz wrote:Je voudrais bien savoir pourquoi vous revenez tous !
A priori pour les joueurs--> comprendre toute une partie des vieux mammouths que je vois répparaitre depuis quelques temps, c'est ue des choses assez fortes avec Ryzom, sa communauté, et le don pour s'y attacher.
Bon, dans d'autres cas, y'a des joueurs qui font fuir...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Les mammouths ? Tu parles des fyros Psychee ? *sifflote et prépare son popotin pour la fessée*
les ancien(ne)s sont toujours présents
là preuve chui toujours là avec mes ami(e)s
"pas laisser la sciure de nos lacs à la Karavan, serait capable d'ouvrir une station balnéaire"
là preuve chui toujours là avec mes ami(e)s
"pas laisser la sciure de nos lacs à la Karavan, serait capable d'ouvrir une station balnéaire"
Maîtresse en un peut tout en fait mais chuuut !
lol on les vois les anciens, "joint date sep. 2004"
Moi susi de retour depuis 1 semaine, et ryzom c'est top !
Moi susi de retour depuis 1 semaine, et ryzom c'est top !
Ha, désolée, je fesse pas les vieux croutons, moililfei wrote:Les mammouths ? Tu parles des fyros Psychee ? *sifflote et prépare son popotin pour la fessée*
"La Vie est un cadeau"
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
Sites persos:
www.psychee.org
Artbook Psychee
la tu vas le décevoir... lui qui espéraitpsychee wrote:Ha, désolée, je fesse pas les vieux croutons, moi
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
Mouarf, moi qui pensait que j'étais encore jeune pour mon âge...
Ben non, suis un vieux croutons alors
Ben non, suis un vieux croutons alors
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Toujours présent, très peu sur le forum il est vrai, mais toujours là.
FrelaMaipa Scribe des Fallen Angels
Toujours là. Depuis les débuts jusqu'à maintenant.
Toujours fan. Du jeu et des joueurs avec qui je joue.
Je sais qu'il y en a bcp d'autres qui ne parleront pas ici, car peu ou pas actifs sur le forum, mais qui sont toujours là. D'autres ont été des pionniers, des références en matière de RP, qui espéraient tant du jeu et qui ne sont lassés de trop de barrières pour jouer leur RP à fond. Des organisations se sont évanouies avec leur départ. D'autres ont tenues bon.
Revenez ! Il reste encore tant de choses à imaginer, à jouer.
Et si l'on à l'impression que Nevrax se fout un peu des joueurs quand il s'agit de RP, parce que visiblement assez mal organisé et trop occupé à respecter des règles bien trop lourdes à supporter, il faut faire confiance aux joueurs qui s'impliquent et qui aiment suffisamment leur jeu pour faire fi des barrières qu'on leur fout dans les pattes. Nevrax saura peut être un jour nous prouver qu'il vaut mieux que ça en matière de RP, peut être que les joueurs auront l'occasion de faire valoir leur implication à juste titre...
En attendant, ça joue !
Toujours fan. Du jeu et des joueurs avec qui je joue.
Je sais qu'il y en a bcp d'autres qui ne parleront pas ici, car peu ou pas actifs sur le forum, mais qui sont toujours là. D'autres ont été des pionniers, des références en matière de RP, qui espéraient tant du jeu et qui ne sont lassés de trop de barrières pour jouer leur RP à fond. Des organisations se sont évanouies avec leur départ. D'autres ont tenues bon.
Revenez ! Il reste encore tant de choses à imaginer, à jouer.
Et si l'on à l'impression que Nevrax se fout un peu des joueurs quand il s'agit de RP, parce que visiblement assez mal organisé et trop occupé à respecter des règles bien trop lourdes à supporter, il faut faire confiance aux joueurs qui s'impliquent et qui aiment suffisamment leur jeu pour faire fi des barrières qu'on leur fout dans les pattes. Nevrax saura peut être un jour nous prouver qu'il vaut mieux que ça en matière de RP, peut être que les joueurs auront l'occasion de faire valoir leur implication à juste titre...
En attendant, ça joue !
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]