Le Nouveau Dev Sreenshot
Re: Le Nouveau Dev Sreenshot
Sans vouloir etre desobligeant le crane est beaucoup trop "humain" pour etre realiste sur Atys. Sauf peut etre pour un crane de karavanier mais ca... on en a jamais vu !
Devant nous, l'ennemi, derrière l'épouvante,
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Le ciel sera pour nous le toit de notre chambre,
Jusqu'à ce qu'un jour soit notre peine écoulée
Notre périple fait, notre errance acquittée.
Tu voulais quoi ? un crâne de yubo ptet ? =pelandsyl wrote:Sans vouloir etre desobligeant le crane est beaucoup trop "humain" pour etre realiste sur Atys.
Vi, il a mauvaise mine ce crâne...
----->
----->
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Cool ça veut dire que les devs travaillent bien dessus ? Avec un nouveau système qui a l'air bien étrange mais qui va peut être ajouter un petit plus au niveau du gameplay pour tuer les boss ?silpheed wrote:oh un paysage familier
le camp de Lixie la Furie :
http://img299.imageshack.us/my.php?imag ... 238gj2.jpg
Recommandé par l'association des boss surexploités et maltraités : le champ de mine anti-personnel derniere génération
Ouep lancé un gars en invul au millieu de champs de mine pour que tout explose, puis apres faire comme d'habitude ^^glubglub wrote:Cool ça veut dire que les devs travaillent bien dessus ? Avec un nouveau système qui a l'air bien étrange mais qui va peut être ajouter un petit plus au niveau du gameplay pour tuer les boss ?
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
C'est peut-être des tourelles plutôt que des mines ? Il faut toutes les abattre avant que lixie et ses gardes ne popent.lawin wrote:Ouep lancé un gars en invul au millieu de champs de mine pour que tout explose, puis apres faire comme d'habitude ^^
glubglub wrote:C'est peut-être des tourelles plutôt que des mines ? Il faut toutes les abattre avant que lixie et ses gardes ne popent.
De toute façon cest toujours les mêmes qui en profiteront donc cest nul
Je suis peut etre fou mais je vois pas de mines
Elles sont ou ???
Elles sont ou ???
Fou je ne sais pas mais aveugle peut etre lolaegiss wrote:Je suis peut etre fou mais je vois pas de mines
Elles sont ou ???
Mais bon, c'est vrai qu'on ne sait pas ce que c'est mais qu'on l'assimile à des mines :
http://www.ryzom.com/images/devshots/devshot29.jpg
La tout de suite je voisfolky wrote:Fou je ne sais pas mais aveugle peut etre lol
Mais bon, c'est vrai qu'on ne sait pas ce que c'est mais qu'on l'assimile à des mines :
http://www.ryzom.com/images/devshots/devshot29.jpg
Je devais pas avoir le bon screen ... mais ca peut très bien être des petites boites pour le gouté des PNJ's