News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
aah un truc qui me tape aussi pas mal sur les nerfs c'est la relative inutilité du forum IG. O combien pourrait il etre plus utile si on pouvait le consulter et y écrire en dehors du jeu !
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
Re: News : Quest-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
- avoir un compte de matière rond dans les sources, ou alors permettre de garder un compte fractionnaire dans son sac. Parce que gacher 0.9 grammes de matières suprèmes ... ça me fout les boules :/
- changer la musique à l'écran de sélection du perso pour remettre celle de la création du perso. (je vais souvent sur le forum en même temps, mais comme la musique est la même que celle du chargement du jeu, des fois je laisse trainer sans m'en rendre compte )
- pour afficher/cacher les membres de son équipe, les repères ou les mektoubs sur la carte. Afin justement de faciliter la pose d'un nouveau repère. J'en ai ma claque de devoir demander à mes coéquipier de reculer de 100m pour pouvoir poser un petit drapeau.
- un peu plus dur, pouvoir poser un drapeau depuis le compas. Style je prospecte de loin parce que des mobs agressifs sont pas loin, et hop un clic droit près de la source, ou près du campement de PNJs.
- s'assoir sur les chaises évidemment
- l'afk assis !!!!
- réduire un peu le temps de monte et descente du mektoub, je le trouve un peu longuet
- poser des cases à cocher dans la fenetre de guilde pour dire qui peut piocher dans le coffre. ça facilitera la vie des chefs qui doivent soit retirer eux même les mps, soit passer le perso officier supérieur.
- pouvoir voir le coffre de guilde depuis la fenetre de guilde.
- le repères et noms de perso à espaces et avec plusieurs lignes, histoire de pas avoir des repères avec un nom de 3km de long
- pouvoir enregistrer un texte, comme des notes. Ce qui permet de le ressortir directement lors d'un event
et surement plein d'autre, mais je ne les ai pas en tête en ce moment
- changer la musique à l'écran de sélection du perso pour remettre celle de la création du perso. (je vais souvent sur le forum en même temps, mais comme la musique est la même que celle du chargement du jeu, des fois je laisse trainer sans m'en rendre compte )
- pour afficher/cacher les membres de son équipe, les repères ou les mektoubs sur la carte. Afin justement de faciliter la pose d'un nouveau repère. J'en ai ma claque de devoir demander à mes coéquipier de reculer de 100m pour pouvoir poser un petit drapeau.
- un peu plus dur, pouvoir poser un drapeau depuis le compas. Style je prospecte de loin parce que des mobs agressifs sont pas loin, et hop un clic droit près de la source, ou près du campement de PNJs.
- s'assoir sur les chaises évidemment
- l'afk assis !!!!
- réduire un peu le temps de monte et descente du mektoub, je le trouve un peu longuet
- poser des cases à cocher dans la fenetre de guilde pour dire qui peut piocher dans le coffre. ça facilitera la vie des chefs qui doivent soit retirer eux même les mps, soit passer le perso officier supérieur.
- pouvoir voir le coffre de guilde depuis la fenetre de guilde.
- le repères et noms de perso à espaces et avec plusieurs lignes, histoire de pas avoir des repères avec un nom de 3km de long
- pouvoir enregistrer un texte, comme des notes. Ce qui permet de le ressortir directement lors d'un event
et surement plein d'autre, mais je ne les ai pas en tête en ce moment
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
J'oubliais le vital:
Pouvoir choisir d'aposer sa marque ou non sur un craft (nom du crafteur apparent)!!!
Pouvoir choisir d'aposer sa marque ou non sur un craft (nom du crafteur apparent)!!!
* Un p'tit truc sympa serait de pouvoir mettre autre chose qu'un petit drapeau pour repère sur sa map lorsqu'il s'agit de forage à savoir par exemple un petit icone 'fibre' lorsqu'il s'agit d'un repère de spot 'fibre' etc...
* Bien sur pouvoir inviter au moins 1 personne dans son appart voir meme pourquoi pas le fusionner lorsqu'il s'agit d'un couple (avec le meme nombre de place de stockage que pour 2 personnes pour eviter des reroles stock)
* donner un grand + au combat baton !!! (arme complètement délaissée car inutile ? )
* par pitié ++++ d'emotes également (j'en suis un grand fan ! )
* faire un ctrl + a lors du pexage du craft car la revente des objets est longue un par un ou ; alors mieux il faut + de mp pour faire un objet en modifiant également le rapport avec l'xp car jeter 98% de son craft en revente pnj c'est pas tip top
* Bien sur pouvoir inviter au moins 1 personne dans son appart voir meme pourquoi pas le fusionner lorsqu'il s'agit d'un couple (avec le meme nombre de place de stockage que pour 2 personnes pour eviter des reroles stock)
* donner un grand + au combat baton !!! (arme complètement délaissée car inutile ? )
* par pitié ++++ d'emotes également (j'en suis un grand fan ! )
* faire un ctrl + a lors du pexage du craft car la revente des objets est longue un par un ou ; alors mieux il faut + de mp pour faire un objet en modifiant également le rapport avec l'xp car jeter 98% de son craft en revente pnj c'est pas tip top
Last edited by catalpa on Sat Feb 11, 2006 12:54 pm, edited 1 time in total.
Jiibe, Zorai solitaire mais solidaire...
- pouvoir mettre des espaces et autres caractères sur les marques de la carte
- animation monter/descendre des toubs
- des armas de monte / bat
- un bouton "rafraichir" sur le coffre de guilde/appart
- pouvoir enlever le tag au dessus de sa tête
- voir les bonus des armures/bijoux sur l'icône
- un roi yubo
- quelques améliorations de décor dans yrkanis , les matis sont sensés maîtriser la botanique, pourtant pas de jolis jardins.....
- avoir une barre d'action dédiée uniquement aux emotes et macros texte.
- animation monter/descendre des toubs
- des armas de monte / bat
- un bouton "rafraichir" sur le coffre de guilde/appart
- pouvoir enlever le tag au dessus de sa tête
- voir les bonus des armures/bijoux sur l'icône
- un roi yubo
- quelques améliorations de décor dans yrkanis , les matis sont sensés maîtriser la botanique, pourtant pas de jolis jardins.....
- avoir une barre d'action dédiée uniquement aux emotes et macros texte.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
-arf oui j'aoubliais : quand je pope une source a 100m de moi on ne la voit pas sur le radar !!! ca ca me saoule tu popes des sources et tu tournes en rond pour la trouver... donc moi j'aimerai bien que les sources (les pitits points verts) apparaissent sur le compas meme quand on est eloigné d'elle de plus de 50 metres ! (en meme temps c ptetre fait expres...une source pour la voir a plus de 50m c balaise donc normal qu'elle apparaisse pas sur le radar...mais bon voir que y'a 12 yubos a 250m de moi c pas mieux....également sur les sources si on est trop loin de la source et qu'on la sélectionne on peut pas savoir ce que c'est "source de mp " et il faut s'en approcher d'assez pres pour que ca inscrive "ambre de zun supreme des lacs"....)
Roxkan, Roi des Lacs, Les Lames d'Aeden[center]Bijoutier Maître
AEN FOREVER[/center]Re: News : Qu’est-ce qui vous tape le plus sur les nerfs ?
wyeth wrote:Truc tout bete ...tu cliques avec le bouton droit n importe ou sur la carte (pas sur un equipier bien sur ), tu le tiens enfonce et tu le relache ou tu veux mettre le repere ...joie
Tu peux maintenant mettre des reperes sans deteamer
Merci beaucoup Mais je ne sais pas s'il est si bête que ça car c'est la première fois que j'entends cette proposition ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
un truc tout bete lié a la citoyennete /religion
que le guide (celui qui vous indique ou se trouve, le capitaine de la ville, le barman, etc) indique également le magistrat (si il existe parce que pas moyen de mettre la main dessus vu qu'on ne peut changer de nationalité que c'est le magistrat dans la capital)
autre que de devoir baisser sa renommé citoyenne a 0:/
que le guide (celui qui vous indique ou se trouve, le capitaine de la ville, le barman, etc) indique également le magistrat (si il existe parce que pas moyen de mettre la main dessus vu qu'on ne peut changer de nationalité que c'est le magistrat dans la capital)
autre que de devoir baisser sa renommé citoyenne a 0:/
Une troisieme voir une quatrieme ligne d'action dans la barre d'action pour augmenter les possibilité lorsqu'il faut reagir vite, avoir tout de dispo a chaque instant sans avoir a faire defiller la barre pour trouver l'action.
Voir meme une seconde barre d'action accessible a partir de la premiere via un bouton dedier, ainsi on pourrai avoir une barre consacrée au forage/craft, et une barre au combat/magie. On peut meme imaginer pouvoir nommé les barre.
Voir meme une seconde barre d'action accessible a partir de la premiere via un bouton dedier, ainsi on pourrai avoir une barre consacrée au forage/craft, et une barre au combat/magie. On peut meme imaginer pouvoir nommé les barre.
Des macros permettant d'executer des actions d'une barre donnee sans changer de barre.
Glorfindel