Magnifique marque de fair play...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
64622

Re: Magnifique marque de fair play...

Post by 64622 »

req04 wrote:Parce que les Kamistes, étant déjà forts nombreux à défendre, n'avaient pas besoin d'eux pour les soutenir.
-_- yeah nous somme pro Kara mais allons aider des pro Kami a garder leur Op ...

Et forcement un personne sur 20 se trompe dans son choix alors paf banissons sa guilde =D meme pour 10min, il avais qu'a pas se gourrer lors de son choix haha bien fait pour sa gue*le.

Me demande si certain reflechissent un peu avant de prendre des decisions -_-
Pi le jour ou on verra un Sda ou Lames utiliser la techniques du "fear" ba ce jour là on sera tombé bien bas =o
Silverphenix
bobocop

Post by bobocop »

Je parle en mon nom mais certainement au même titre que la plupart des membres de ma guilde qui respectent le même esprit de jeu,
je n'aurais plus aucune considération pour tous ceux qui exploitent les failles de jeu tels que le bannissement d'une guilde pour les op suite à une erreur ou comme nous le voyons aussi, les attaques de guilde fantôme ou alliées pour assurer le maintien de l'op.
L'esprit de certains joueurs les poussent à tomber bien bas, aucun honneur même pour un jeu, c'est triste. Espérons qu'ils n'entraîneront pas Ryzom avec eux, en provoquant la fuite de la communauté.

J'invite tous ceux qui aiment ce jeu à ne pas répondre à ces pratiques pathétiques en les utilisant à leur tour. Sur ce bon jeu.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
nepherk

Post by nepherk »

64622 wrote:Pi le jour ou on verra un Sda ou Lames utiliser la techniques du "fear" ba ce jour là on sera tombé bien bas =o
Desolé, mais on l'utilise deja .... :(
Vi on lance papi dans les rangs ennemis... ca fait forcement peur :D

[edit]
Les Lames rejoingent la position des Jardins decrite ci dessus :) [/edit]
Nepher K'aan.
oleron

Post by oleron »

Bon faudrait que les csr, dev, et cie prennent leurs responsabilités là ....parce que des réponses du genre " non ce n'est pas de l'exploit vu que vous pouvez les bannir " je trouve ça un peu d*** comme réponse personnellement.

Donc prenez vos responsabilités et soyez clair, est ce que oui ou non c'est de l'exploit de déclarer des fausses guerres avec des guildes fantômes pour protéger son op des attaques des guildes ennemi, est ce que oui ou non c'est de l'exploit de lâcher un op aux maraudeurs pour le réattaquer tout de suite après afin de ne pas laisser le niveau descendre et autres manipulations au fair-play drôlement douteux. Si vous trouvez ça normal et que vous ne comptez pas réagir bah autant enlever tout de suite les op d'aniro.

Et à vouloir garder les joueurs qui exploitent au lieu de les virer, vous allez perdre tous ceux qui ne veulent pas exploiter et je pense qu'on est plus nombreux, enfin j'espère ... si je me trompe dites le qu'on s'en aille tout de suite et qu'on les laisse exploiter en paix :(

edit pour signature : Oleronvaul, officier des jardins d'atys
Last edited by oleron on Tue Jan 10, 2006 1:15 pm, edited 1 time in total.
lordfire

Post by lordfire »

bobocop wrote:Je parle en mon nom mais certainement au même titre que la plupart des membres de ma guilde qui respectent le même esprit de jeu,
je n'aurais plus aucune considération pour tous ceux qui exploitent les failles de jeu tels que le bannissement d'une guilde pour les op suite à une erreur ou comme nous le voyons aussi, les attaques de guilde fantôme ou alliées pour assurer le maintien de l'op.
L'esprit de certains joueurs les poussent à tomber bien bas, aucun honneur même pour un jeu, c'est triste. Espérons qu'ils n'entraîneront pas Ryzom avec eux, en provoquant la fuite de la communauté.

J'invite tous ceux qui aiment ce jeu à ne pas répondre à ces pratiques pathétiques en les utilisant à leur tour. Sur ce bon jeu.

Et les Jardins d'Atys qui attaque le Temple Zoraï sans Flag PVP ?? Arrêtez de faire style que vous êtes tous parfait.

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris (Wong si tu lisais pas un post sur 4...), les Rodeurs mais aussi l'Alliance pensaient que le Ban ne serait soit que de courte durée, soit juste que pour la "Défense"(et qu'ils pourraient ensuite passer en "Attaquant". Mais non voila bug...

Il y'a pas plus simple a comprendre, mais venant de personne qui savent pas lire un message comme celui ci :
"Attaquant : Cabale
Défense : Rodeurs
Attaquer/Defendre/neutre ?"
..... (mode taquinage :p )

Donc je le rerépète car y'a quand même des tordus ... :
Ce n'etait pas voulu que les guildes soit aussi banni d'Attaquer. Ils pouvaient pas savoir qu'il y aurait un défaut pareil au GamePlay...

Edit : En ce qui concerne la reprise d'OP aux maraudeurs...pour remonter le niveau... là je suis completement d'accord qu'il y a un manque de FairPlay.
ashitaka

Post by ashitaka »

saylock wrote:allez pour continuer dans le fair plaay des rodeur !

voici une autre marque de fair play de leur part :)

(pas tapé trop fort sur moi svp :P )

les rodeurs ont abandonnée leur Op et vont re-attaquer les maraudeurs mercredi soir à 22h-0h00 pour remonter leur seuil à bloc et je confirme le seuil mini était bien de 7...
haaan bratakk tu l'avais oubliée celle-là !
bah oui sur une attaque des maraudeurs on peut même pas choisir de défendre, même pas besoin de bannir !

C'est marrant j'ai plus de doute.

Enfin bref, on doit pas jouer le même jeu.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
instre

Post by instre »

..........
Last edited by instre on Tue Jan 10, 2006 7:45 pm, edited 1 time in total.
Ikna-Woi Seyto
Les Compagnons des Kamis (http://lcdk.free.fr)
aphis

Post by aphis »

oleron wrote: Et à vouloir garder les joueurs qui exploitent au lieu de les virer, vous allez perdre tous ceux qui ne veulent pas exploiter et je pense qu'on est plus nombreux, enfin j'espère ... si je me trompe dites le qu'on s'en aille tout de suite et qu'on les laisse exploiter en paix :(
Deja fait un ticket indiquant des fouteurs de m.... alors qu ils pourrissaient/déterioraient significativement l ambiance de jeu IG pour beaucoup de personnes et j ai jamais eu de reponses alors les virer n y pense meme pas...
nepherk

Post by nepherk »

lordfire wrote:..

Pour ceux qui n'ont toujours pas compris (Wong si tu lisais pas un post sur 4...), les Rodeurs mais aussi l'Alliance pensaient que le Ban ne serait soit que de courte durée, soit juste que pour la "Défense"(et qu'ils pourraient ensuite passer en "Attaquant". Mais non voila bug...

Il y'a pas plus simple a comprendre, mais venant de personne qui savent pas lire un message comme celui ci :
"Attaquant : Cabale
Défense : Rodeurs
Attaquer/Defendre/neutre ?"
..... (mode taquinage :p )

Donc je le rerépète car y'a quand même des tordus ... :
Ce n'etait pas voulu que les guildes soit aussi banni d'Attaquer. Ils pouvaient pas savoir qu'il y aurait un défaut pareil au GamePlay...
mouais je laissais personnellement le benefice du doute ... mais apres ca
les rodeurs ont abandonnée leur Op et vont re-attaquer les maraudeurs mercredi soir à 22h-0h00 pour remonter leur seuil à bloc et je confirme le seuil mini était bien de 7...
il est permis d'avoir de reels doutes sur le fairplay des Rodeurs non ? Mais bon, des tactiques comme celles mises en place il y a 2 jours sont reduites a neant, et on n'y peux plus rien... Passons a la page suivante du livre pour voir si l'histoire continue.
Nepher K'aan.
albator6

Post by albator6 »

lordfire wrote:Et les Jardins d'Atys qui attaque le Temple Zoraï sans Flag PVP ?? Arrêtez de faire style que vous êtes tous parfait.

je vous pas le rapport ? juste une attaque perso sur la guilde .....
pour ton infos le tag pvp n'est pas obligatoire.

ça n'empeche personne de jouer alors que les guildes fantomes, les fausses declaration ont des impacts sur le jeu de tout le monde et que si on se met tous a faire ça on peut facilement neutraliser les guerres d'OP les rendant imprenable.

Si on a pas de reponse rapide et intelligente de Nevrax c'est ce qu'il faudrait peut etre faire pour qu'enfin ils reagissent......
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Post Reply

Return to “Général”