bobocop wrote:Je parle en mon nom mais certainement au même titre que la plupart des membres de ma guilde qui respectent le même esprit de jeu,
je n'aurais plus aucune considération pour tous ceux qui exploitent les failles de jeu tels que le bannissement d'une guilde pour les op suite à une erreur ou comme nous le voyons aussi, les attaques de guilde fantôme ou alliées pour assurer le maintien de l'op.
L'esprit de certains joueurs les poussent à tomber bien bas, aucun honneur même pour un jeu, c'est triste. Espérons qu'ils n'entraîneront pas Ryzom avec eux, en provoquant la fuite de la communauté.
J'invite tous ceux qui aiment ce jeu à ne pas répondre à ces pratiques pathétiques en les utilisant à leur tour. Sur ce bon jeu.
Et les Jardins d'Atys qui attaque le Temple Zoraï sans Flag PVP ?? Arrêtez de faire style que vous êtes tous parfait.
Pour ceux qui n'ont toujours pas compris (Wong si tu lisais pas un post sur 4...), les Rodeurs mais aussi l'Alliance pensaient que le Ban ne serait soit que de courte durée, soit juste que pour la "Défense"(et qu'ils pourraient ensuite passer en "Attaquant". Mais non voila bug...
Il y'a pas plus simple a comprendre, mais venant de personne qui savent pas lire un message comme celui ci :
"Attaquant : Cabale
Défense : Rodeurs
Attaquer/Defendre/neutre ?"
..... (mode taquinage
)
Donc je le rerépète car y'a quand même des tordus ... :
Ce n'etait pas voulu que les guildes soit aussi banni d'Attaquer. Ils pouvaient pas savoir qu'il y aurait un défaut pareil au GamePlay...
Edit : En ce qui concerne la reprise d'OP aux maraudeurs...pour remonter le niveau... là je suis completement d'accord qu'il y a un manque de FairPlay.