thordek wrote:
Par contre, je ne suis pas d'accord avec le fait que les events des dunes et du lac ne sont pas rp. Vous n'avez pas voulu en faire du rp, c'est pas pareil. Et qu'on ne me dise pas "va faire du rp au lac et revient me voir". Pfouah. Le lac est devenu l'unique espace de jeu ? Franchement quand je vois comment ca se comporte sur le champ de bataille, je me dit que c'est le moment ideal pour les alliances de guildes. Nan, vous n'etes pas d'accord ?
Sans doute mon dernier post... mais je me sens obligé de répondre car c'est moi qui ai ouvert ce fil de discussion...
Ce que j'ai quoté est faux... On a essayé de faire du rp. Je m'explique : actuellement, le rp dans ces zones est considérée comme "moi voit, moi tue" en sachant que ce qui est vu/tué est l'homin de l'autre religion antagoniste.
Souci, une guerre ne se limite pas auc ombat : il y a sur le champs de bataille des trêves (cf le noël 1916 dans les tranchées de la Première Guerre mondiale), des négociations (cf : Saladin rencontrant le roi lépreux de Jérusalem au coeur d'une bataille) et l'autorisation de venir chercher ses morts (cf Saladin autorisant les Croisés à venir chercher leurs morts)...
Quand plusieurs d'entre nous avons tenté cela, frag ilico... Je suis ok qu'on me serve "
Je refuse de voir un seul karavanier/kamiste vivant"... mais quand c'est 10-20-30 fois qu'on te fait le coup...
Non, impossible d'avoir un rp mature et riche... ON a la pauvreté du rp dans cet Event... et je nie à toute personne de me prouver le contraire... AU mieux actuellement, on a un accord hrp de forage tranquille paraît-il à certaines heures sans aucun rp... Quelle bonne blague ! Surtout quand après on tente de faire des négociations, on se fait fragguer au nom du saint rp de tueur fanatique de Jena/Ma-duk !
Donc, il est saoulant de voir des gens venir donner des leçons aux critiqueurs dans ce post en leur disant qu'ils n'ont pas voulu rp ! Tout au contraire ! On a adoré/voulu cet event et y imprimer un rp adulte, riche et varié --> ECHEC TOTAL !!!
C'est l'une des raisons de mon désabonnement d'ailleurs... Comment croire au merveilleux jeu rp avec un rp basique... Même donjon et dragon a un meilleur rp avec son porte-monstre-trésor alors qu'ici on a un basique "moi vois ennemi, moi tue ennemi" !
Enfin bon, on va dire que c'est un post de Luth, un gars qui désabonne et donc qui ne vois que le mal... alors que j'ai adoré ce jeu et que j'ai vécu 13 mois avec lui.
Il est possible que le R2 et le patch sur les fames changent ça... mais j'en doute tant qu'il n'y aura pas de contrôle en gameplay d'option rp plus larges (genre un gars nommé par une faction pouvant prendre pendant 10 mn un titre avec timer de repop pour devenir invincible et négocier... ou un titre de releveur de mort après déclenchement de l'option par des négociateurs... etc).
Là est mon avis ! Là est ma déception !