Une toute petite lassitude

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
daerel

Re: Une toute petite lassitude

Post by daerel »

hasturfr wrote:Et Dorcile ? C'est pas une fyros kara Dorcile ? Hmmmm ?
J'ai hésité à le mettre... je ne me souvenais plus si elle était fyros... je la vois toujours en armure lourde aussi -_-
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
oleron

Post by oleron »

+1 pour maximus tout simplemment,
j'etais avec lui :p
et c'est la meilleure soirée que j'ai passé depuis le début de l'event :)
arduous

Post by arduous »

hasturfr wrote:Et Dorcile ? C'est pas une fyros kara Dorcile ? Hmmmm ?
tu rigoles? c'est juste ces cheveux qui sont fyros ;)
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
athina

Post by athina »

lilfei wrote: Aura distance = sert à rien

.
Potentiellement pour les kamiste si Fei :) . Vu que les seul à avoir une arme de tir sur le champs de bataille sont Luth, kress et moi (enfin à utiliser majoritairement ça du moins). Maintenant, je te dirais que comme pour l'avoir il faut être tireur et bien non tu vas pas la voir souvent sur le champ de bataille (sauf quand je miss clique mon aura :D ).
Pourtant à mon avis certain doivent regretté de pas l'avoir (au hasard, Telos, Umakt, Raz yel, Homlin etc... enfin mes cibles favorite quoi :) )
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
akabar

Post by akabar »

hasturfr wrote:J'aimerais bien savoir d'où vient la preuve que les kamistes sont en surnombre. En tous cas une chose est sûre, ce n'était pas le cas hier soir.
Donc j'aurais envie de dire : "ça dépend des jours voire des heures" et ne pas être aussi catégorique.
Pour ce qui est question des heures de presences des kami ig , ben en ce moment ils doivent etre bcp a etre co car on peut presque pas sortir du camp kara ... et ca dure depuis 1 heure ... je pense pas que les kara aient reussit a faire de meme chez vous .

Alors jetter le doute sur le surnombre des kami, ben faut pas exagerer vous etes en surnombre , sauf que des fois il y a une resonnance d'evenement qui fait que les kara peuvent sortir de leur camp sinon le reste du temps ben c pas facile d'etre kara :p
lilfei

Post by lilfei »

athina wrote:Maintenant, je te dirais que comme pour l'avoir il faut être tireur et bien non tu vas pas la voir souvent sur le champ de bataille (sauf quand je miss clique mon aura :D ).
Ca n'est pas tout a fait exact. Le premier niveau de la stanza est accessible au guerrier de mélée. Ainsi sans avoir passé aucun niveau en tir, je dispose de la stanza d'aura distance 1.
hasturfr

Post by hasturfr »

akabar wrote:
Alors jetter le doute sur le surnombre des kami, ben faut pas exagerer vous etes en surnombre , sauf que des fois il y a une resonnance d'evenement qui fait que les kara peuvent sortir de leur camp
Je le répète, c'est une question d'horaires. A chaque fois que je joue (les soirs), il y a flux et reflux d'un camp à l'autre. Si on gagne chacun notre tour ça prouve bien que c'est plus ou moins équilibré ... en soirée !
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
lilfei

Post by lilfei »

lilfei wrote:Tu as raison hasturfr, ca dépend des heures etc. Mais il en a déjà été question pour parler d'une manière "globale"
dans ce post de Rav et et le mien.
Evidemment il ne faut pas attribuer trop d'importance à ces comptes.
As-tu regardé les deux liens que j'avais mis Hasturfr ? Il me semble bien que les kamistes sont d'une manière générale plus nombreux. Mais ponctuellement, il peut y avoir une balance très mais alors très déséquilibrée.
hasturfr

Post by hasturfr »

Vi et c'est justement en m'appuyant dessus que je me permettais de dire que ça dépend des heures.
Sinon c'est qd et qd tes deux mesures par jour ?
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
lilfei

Post by lilfei »

hasturfr wrote:Vi et c'est justement en m'appuyant dessus que je me permettais de dire que ça dépend des heures.
Sinon c'est qd et qd tes deux mesures par jour ?
J'ai compté :
- vendredi soir aux alentours de 21h30.
- samedi en plein après midi (16h00)
- samedi soir dans la soirée 21h00
- dimanche dans l'après midi 18h-18h30
- dimanche soir 21h00

Hier soir, je ne suis allé dans les dunes qu'a 23h30 passé et je n'ai pas compté.

C'est approximatif les horaires mais c'est environ ça. J'ai demandé confirmation à Ravenak car je connais mieux les Pro kara évidemment. Mais je commence à en connaitre un paquet de pro kami maintenant :)

[edit]M'enfin il me parait plus cohérent de se baser sur des rerolls et de regarder le classement à chaque temple. C'est à mon avis Plus proche de la réalité.
Post Reply

Return to “Général”