bonjour a tous
je constate que beaucoup s'approche de mon opignion au sujet de ce nouveau patch qui est sublime ( meme que je sois un mago dans l'ame )le gros probleme c'est la puissance du heal ,il est vrai qu'avant c'etait un peu enorme,mais maintenat j'ai l'impression d'etre devenu inutile ,etant 250 en heal je n'arrive meme plus a relever des tank avec mes sorts les plus puissants,tant soit peu qu ils soit a terre depuis un ptit moment et qui se reprennent une claque des leur rez .
Voila d'un gradien celeste je me suis retrouver guerrisseur d'ou mon sentiment d'inutilite.
Pour le off aucun probleme ;je le redit le patch est sublime la seule bete noire a mon point de vue" evidement" c'est la puissance du heal
Reaction a chaud sur le patch
Re: Reaction a chaud sur le patch
Que la sagesse du mage nous accompagne
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
Mysticus:soigneur pour vous servir
http://www.marcheurs-atys.com/
gogol wrote:bonjour a tous
je constate que beaucoup s'approche de mon opignion au sujet de ce nouveau patch qui est sublime ( meme que je sois un mago dans l'ame )le gros probleme c'est la puissance du heal ,il est vrai qu'avant c'etait un peu enorme,mais maintenat j'ai l'impression d'etre devenu inutile ,etant 250 en heal je n'arrive meme plus a relever des tank avec mes sorts les plus puissants,tant soit peu qu ils soit a terre depuis un ptit moment et qui se reprennent une claque des leur rez .
Voila d'un gradien celeste je me suis retrouver guerrisseur d'ou mon sentiment d'inutilite.
Pour le off aucun probleme ;je le redit le patch est sublime la seule bete noire a mon point de vue" evidement" c'est la puissance du heal
Non non , il est très bien le heal, on touche plus, fini, on me laisse comme ça
Les tank ils tombent plus par terre, fini. Je l'ai déjà expliqué précédemment. En fait y a un truc, ça s'appelle une armure lourde, ça se met sur tout le corps, et y paraitrait que ça absorbe bien les coups reçus...
Enfin bref, pas envie de débattre sur ce sujet. Le heal est bien comme il est, et tout le reste ausi d'ailleurs. (Y a qu'une chose que j'ai pas testé... PvP?? Quésaco?? )
Donc patiente un peu l'ami, et tu vas vite voir les tank se trainer à tes pieds, tels des vers lobotomisés vénérant un parfait demi-dieu capable de tant de prouesses curatives que les autres pseudo-guérrisseurs encore en apprentissage n'oseront pas même imaginer de peur de se voir refuser le pouvoir suprême et ultime..... hum... je m'égare un peu, pardon... Enfin en gros, tu vas redevenir utile, trèèèèès utile, un peu de patience
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
Petit point de vue sur quelques sujets pas tellement évoqués (et pas la magie ou le pvp puisque je ne pratique vraiment ni l'un ni l'autre) :
- l'interface et l'aide contextuelle : plus clair, plus lisible
- les temps de chargement et la fluidité : que du bien là aussi, je ne passe plus 5 minutes dans les limbes des téléports ou des vortex à me demander ce que devient mon corps ni 5 minutes après à attendre que tout revienne.
Donc pour moi jusque là que du bon
- l'interface et l'aide contextuelle : plus clair, plus lisible
- les temps de chargement et la fluidité : que du bien là aussi, je ne passe plus 5 minutes dans les limbes des téléports ou des vortex à me demander ce que devient mon corps ni 5 minutes après à attendre que tout revienne.
Donc pour moi jusque là que du bon
Bonjour, je n'ai malheureuesement pas lu ce thread-ci mais je voulait ecrire quelque chose sur le patch actuel dans tous les forums de la communaute, alors voici ce que je pense en esperant que c'est on-topic ici:
Qulques mots sur le patch actuel
HEALPOWER
Je trouve, qu'un 250 healer devrait avoir la force de curer (en esperant wue ce mot est correct *g*) un 250 guerrier sans qu'il tombe encore une fois a l'attacque prochaine du mob. Maintenant, un 250 healer n'est pas proprement préparé pour curer un 150 guerrier. Ici je parle des formules magiques vraies (pas des ensorcellements). Multiplier la force de cure par 1,25 serait bien. PS: Personne n'a besoin d'un 5000 Stamina cure...
LES COUTES DE LA MAGIE
J'accepte les coutes augmenté. Pas de question, mais je trouve qu'on devrais avoir la possibilité de les payer sans être force d'utiliser les credits de temp. Des nouveaus credits HP ou Sap, peut-être a Lvl 250 seraient une bonne solution.
PvP / FvF / GvG
Si je peut attacquer et tuer mes amis, mes collegues sur l'equippe, mes collegues dans la guilde et mes membres d'alliance pourquoi est-ce que je ne peut pas les curer n'importe qu'ils soient amis ou enemies. Sur le RL-Rencontre Sadge nous a dit que quelques de ses changements sont grace au fait que les effets bomb/ricochet/spray ont aussi curé les enemies. Bon alors, s'il y a un feature qu'a des problemes involontaire, pourquoi est-ce qu'on ne change pas le feature au lieu de milles autres choses?
Qulques mots sur le patch actuel
HEALPOWER
Je trouve, qu'un 250 healer devrait avoir la force de curer (en esperant wue ce mot est correct *g*) un 250 guerrier sans qu'il tombe encore une fois a l'attacque prochaine du mob. Maintenant, un 250 healer n'est pas proprement préparé pour curer un 150 guerrier. Ici je parle des formules magiques vraies (pas des ensorcellements). Multiplier la force de cure par 1,25 serait bien. PS: Personne n'a besoin d'un 5000 Stamina cure...
LES COUTES DE LA MAGIE
J'accepte les coutes augmenté. Pas de question, mais je trouve qu'on devrais avoir la possibilité de les payer sans être force d'utiliser les credits de temp. Des nouveaus credits HP ou Sap, peut-être a Lvl 250 seraient une bonne solution.
PvP / FvF / GvG
Si je peut attacquer et tuer mes amis, mes collegues sur l'equippe, mes collegues dans la guilde et mes membres d'alliance pourquoi est-ce que je ne peut pas les curer n'importe qu'ils soient amis ou enemies. Sur le RL-Rencontre Sadge nous a dit que quelques de ses changements sont grace au fait que les effets bomb/ricochet/spray ont aussi curé les enemies. Bon alors, s'il y a un feature qu'a des problemes involontaire, pourquoi est-ce qu'on ne change pas le feature au lieu de milles autres choses?
boubavic wrote:Avec une Epee au max on aura +20 en parade tandis qu'avec une armure lourde au Max +18 (6*3) ... je suis un peu ...
+3 en lourde ? je croyais que ct pas possible +3 ?
apres je t'accorde oui que pr les epees supreme full parade ca va faire puissant, tres puissant... mais je te rappelle un truc quand meme : parade = named, et full parade = ca va bouffer du roi a créer c'tte epee... pas si facile a faire.
ca patch a un gros avantage pour moi, du fait de mon métier :
mes craft d'epees et de haches vont devenir bien plus interressant, vu que plus tactiques, et plus demandés.
en revanche, je donnerais pas trop mon avis sur les balance combat... car j'ai pas pu chasser, a part un mumu qui est tombé sur ma guilde, et qu'on aurait eu sans problème s'il avait pas plu des aggros (et on était tous en mage), ainsi que quelques solotages en pique 216 et hache 149 que j'ai trouvé tres facile. (sauf quand un juju vient voir ce que je fais )
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
altari wrote:Bon ben que dire .......
les interfaces sont bien plus claire et explicative , les modif sur les craft bijoux et armure bien aussi mais alors le heal bonjour le massacre ...... il faut un healer deriere chaque fight et 2 heal deriere les off, evidament on baisse les pts regenerer par les heal mais on touche pas les degat que font les mob ( meme si les armure on etait revus) et surtout on change pas les pv des mobs. La ou avant on pouvais s'amusé a 3 /4 joueurs il faut etre au moin 8 maintenant vu le nombres de healer et les temp pour les sort off ....
donc il y a quelque temp c t les joueurs solo qui etait visé , maintenant les petit groupe de 2/4 joueurs, bientot on pouras plus rien faire a moin d'avoir toutes ca guilde deriere soit c ca le but de la manoeuvre ?
Pour moi un equilibrage ce fait a tout les niv faut pas juste equilibrer les mago avec les fight car apres et c ce qui ce passe on a un gouffre avec les mobs et la on fait comment contre eux ?
J'ai pas tout lu des reactions (et vi c'est dur de se taper onzes pages de réaction des le reveil^^)
mais je suis d'accord avec altari, a part le heal toutes les modif sont génial,l'équilibrage avec le don stam et seve, ca fait longtemps que je l'attendais
Il etait temps que ca bouge lol!
Mais le heal, pourquoi l'avoir divisé par deux?
Serieux c'est blasant, de rendre 1000pv au lvl 180 et de consummer toutes sa seve avec un sort double:/
Et là, du peu que j'ai lu, vous dites tous que c'est pour favoriser les team nombreuses:
1. beacoup de team sont deja formées et ne prennent de nouveaux joueurs que lorsque l'un d'en eux est absent
2. les chasse en guilde a 9? on fait comment quand on a une guilde de moins de 9 effectif, avec quelque nouveau qui on a peine un lvl 50?
les haut lvl doivent se mettre en tir pour les faire monter avant de les emmener explorer l'ecorces et les different spot de chasse?
3. Et les chasses en amoureux (à 2) vous en faite quoi?
vous avez jamais remarqué que les 3/4 des duo étaient des couples?
Pitié pour les healeurs, corrigez le don de vie en l'augmentant a nouveau, perso cette modif me donne plus envie de faire ce que j'adore: le heal!
Ca me depite de mettre une heure a relever les morts:'( (ca me recolle le symdrome d'infériorité que j'avais quand j'avais moins de 100 en heal )
Bon que dire
Ben comme louwine hein ! Merci pour ce patch.
Le heal est redevenu un truc vraiment interessant parce que pour une team ca redevient un CHALENGE de chasser !
Personnellement j'aurais pas mis plus de 2.5 en augmentation de sève et stam ! Mais bon
En plus vous plaignez pas ... Parce qu'avec une paire de gants vous avez une augmentation d'EFFET !!! (au pire 50%... au mieux 100%)
On a aussi sortis les boucliers pour le Patch 1 et puis on a fini par trouver ca FUN !!
Là ca devient vraiment interessant là !
J'ai hate de voir ce que peut donner un combat dans une zone Pvp avec une dizaine de personne de chaque coté !
Ben comme louwine hein ! Merci pour ce patch.
Le heal est redevenu un truc vraiment interessant parce que pour une team ca redevient un CHALENGE de chasser !
Personnellement j'aurais pas mis plus de 2.5 en augmentation de sève et stam ! Mais bon
En plus vous plaignez pas ... Parce qu'avec une paire de gants vous avez une augmentation d'EFFET !!! (au pire 50%... au mieux 100%)
On a aussi sortis les boucliers pour le Patch 1 et puis on a fini par trouver ca FUN !!
Là ca devient vraiment interessant là !
J'ai hate de voir ce que peut donner un combat dans une zone Pvp avec une dizaine de personne de chaque coté !
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
Bon j'ai pas eu le courage lire tout ce qui est avant.
Mais pour ma par je dis un gros +1 pour le patch. Comme louwine je trouve que le heal est beaucoup mieux ainsi (grace notament l'apport des bomb heal) Ils vont forcer les gens a bien se placer pour pouvoir profiter aux maximum de sa puissance.
Sinon pour l'augmentation du double missile... je n'ai qu'une chose a dire : ENFIN il arrive !!! Etant plutot un mage IG, ca m'a toujours gener de voir des chasse partir avec 3off et 1heal avec un des off qui tankait sans que ca pose probleme. Maintenant les groupes de chasses devront ere plus equilibre
Pour ce qui est du PvP, les mages sont encore en sursit, tant que les duelistes n'auront pas trouvé leur templates de bijoux, les offs ont encore un avantage dans les duels (ben oui les 3K de dommage dans la tete c'est pas mal quand meme). Il faudra peut etre une à deux semaines pour voir vraiment ce que ca vaut.
[edit] tssss p'tit chef ... plus rapide
Mais pour ma par je dis un gros +1 pour le patch. Comme louwine je trouve que le heal est beaucoup mieux ainsi (grace notament l'apport des bomb heal) Ils vont forcer les gens a bien se placer pour pouvoir profiter aux maximum de sa puissance.
Sinon pour l'augmentation du double missile... je n'ai qu'une chose a dire : ENFIN il arrive !!! Etant plutot un mage IG, ca m'a toujours gener de voir des chasse partir avec 3off et 1heal avec un des off qui tankait sans que ca pose probleme. Maintenant les groupes de chasses devront ere plus equilibre
Pour ce qui est du PvP, les mages sont encore en sursit, tant que les duelistes n'auront pas trouvé leur templates de bijoux, les offs ont encore un avantage dans les duels (ben oui les 3K de dommage dans la tete c'est pas mal quand meme). Il faudra peut etre une à deux semaines pour voir vraiment ce que ca vaut.
[edit] tssss p'tit chef ... plus rapide
Nynaeva compagne de Wong Fei-Hung (Nynaeve pour les intimes )
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
Guerrière du Savoir
Chef des diplomates Des Légions Fyros
Portail Nation Fyros
Zel Sun Malaka Orum,
Zel Sun Malaka Talen,
Zel Sun Malaka Fyraï.
raiden55 wrote:+3 en lourde ? je croyais que ct pas possible +3 ?
apres je t'accorde oui que pr les epees supreme full parade ca va faire puissant, tres puissant... mais je te rappelle un truc quand meme : parade = named, et full parade = ca va bouffer du roi a créer c'tte epee... pas si facile a faire.
ca patch a un gros avantage pour moi, du fait de mon métier :
mes craft d'epees et de haches vont devenir bien plus interressant, vu que plus tactiques, et plus demandés.
Tu peux me dire comment je le fais mon +3 en parade sans loot de named/roi ?
Et je rappelle egalement qu'il y a 6 piece dans une armure composé pour 3 d'entre elle de 40 mps et 32 mps pour les 3 autres. Donc le +3 parade est d'autant plus difficile qu'il faut l'obtenir sur les 6 pieces.
Donc disons que dans une contexte normal je ne peux obtenir que +2 parade soit +12 au total.
Pour une epee correcte cela doit egalement tourné vers les +12/15 je pense ... bref le probleme est toujours la je pense.
Avec une epee a 40 mps (qq chose comme ca non ?) je pare mieux qu'avec une armure a 216 mps ...
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il y a qq chose qui cloche quand meme non ?
aspgic wrote:...
m'en fiche tu manges des enfant matis toi
l'effet bombe Ca va rappeller les chasses des premieres heures sur les Kincher du gouffre
Apres je dis bon courage aux bijoutiers pour reapprendre presque tout leur boulot