enchere ouimaikoi ?

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

neoisiio

Re: enchere ouimaikoi ?

Post by neoisiio »

50.500.000
22430

Post by 22430 »

portor wrote:pour le cas d'angarato j'ai fait un choix !! qu'il soit bon ou pas je m'en tamponnes le coquillard, j'agis dans mon âme et conscience pour ce qui me paraît etre le mieux pour moi .

à dans 5 millions ;)

Alors a quoi sert l'enchere :/ il avait proposé 70m et tu devais donner 7 artisants et oups un coup de baguette magique tu passes ca à 40m, t a joué, t a perdu alors au lieu de sortir un lapin du chapeau, tu dois assumé. Si t a perdu c est dommage pour toi.
tiotr

Post by tiotr »

boaaa les artisans elle peut les donner hein, c'est pas pour ça que dans la pocket y'aura forcément des objets façonnés par eux :)
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
jdmdv

Post by jdmdv »

tiotr wrote:boaaa les artisans elle peut les donner hein, c'est pas pour ça que dans la pocket y'aura forcément des objets façonnés par eux :)
Quel est l'intéret de donner des noms alors si les artisans cités ne sont pas ceux qui crafteront les objets?
portor

Post by portor »

pourquoi ne pas tout simplement attendre 19h30 pour voir le résultat final ?
là vous parler d'une enchère dont vous connaissez rien, je pense que vos questions trouveront réponse au terme de l'enchère ;)

après si vous aveztoujours envie de discuter de cette enchère vous le pourrez !!
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
scalfr

Post by scalfr »

Je vois pas pourquoi vous cherchez a comprendre sa maniere de reagir... ce n'est qu'une matis... fourbe, vil, sans honneur,ni conscience... ressemblant plus a un lépreux qu'a une homine!!!
portor

Post by portor »

scalfr wrote:Je vois pas pourquoi vous cherchez a comprendre sa maniere de reagir... ce n'est qu'une matis... fourbe, vil, sans honneur,ni conscience... ressemblant plus a un lépreux qu'a une homine!!!
no comment, il suffit de remplacer le "matis" par " Elanor" et ca marche aussi elle est pas belle la vie ? :)
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
boubavic

Post by boubavic »

jdmdv wrote:Quel est l'intéret de donner des noms alors si les artisans cités ne sont pas ceux qui crafteront les objets?
je vous propose de relire le post de depart de l'enchere. Il n'est dit nul part que les artisant dont le nom est donnée feront des objets pour la lilith pocket ... c'est une regle qui a part ailleurs été rajouté par la suite pour le plus grand plaisir des encherisseurs je pense ...

Bref si vous n'etes pas interessé par cette enchere, merci de ne pas faire de commentaire desobligeant.

PS : le principe etait justement de ne pas connaitre le(s) objet(s) que remportera le vainqueur de l'enchere mais suite a certains commentaires et à la reticence de certains joueurs, lilith a choisi de modifier les regles comme je l'ai dis juste au dessus.
boubavic

Post by boubavic »

La mise a 50 050 000 dappers.

Fin de l'enchere dans une demi heure.
balzamon

Post by balzamon »

boubavic wrote:je vous propose de relire le post de depart de l'enchere. Il n'est dit nul part que les artisant dont le nom est donnée feront des objets pour la lilith pocket ... c'est une regle qui a part ailleurs été rajouté par la suite pour le plus grand plaisir des encherisseurs je pense ...

Bref si vous n'etes pas interessé par cette enchere, merci de ne pas faire de commentaire desobligeant.

PS : le principe etait justement de ne pas connaitre le(s) objet(s) que remportera le vainqueur de l'enchere mais suite a certains commentaires et à la reticence de certains joueurs, lilith a choisi de modifier les regles comme je l'ai dis juste au dessus.
hmm... la je dois dire que c'est un peu beaucoup du foutage de gueule... je sais que le but de l'enchère est de montrer que certains sont prets à débourser des folies pour des poils de moustache de lumper, mais là, je me fais l'avocat de tous ceux qui se sont faits ***** dans l'affaire, parce que vous la jouez moyen ;)

J'ai pu lire (et on peut toujours lire) ceci :
portor wrote:voilà coment il fallais comprendre l enchère, admettons que cela monte à 30 millions je rajoutterais un nouvel artisant à la pocket et ainsi de suite !!

en gros vous gagnez un artisan tout les 5 millions, pas cher hein
Bref... ca devient n'imp c't'histoire... j'espère que vous réglerez le problème !
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Bazar”