Pensez vous que c'est normal ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Locked

Vous pensez que c'est

De bonne guerre, c'est une tactique comme une autre
56
35%
Pas normal, la guilde B aurait du laisser le spot a la guilde C
45
28%
Sans opinion
26
16%
On s'en fout de ce post a 2 balles
35
22%

Total votes: 162

paaaf

Re: Pensez vous que c'est normal ?

Post by paaaf »

Ah désolé je pensais que vous êtes directement tombé sur du suprême. Ce genre de choses n'arrive qu'à moi on dirait héhé.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
frednh

Post by frednh »

heu, vous avez attendu que le suprême pop? Bah... dans ce cas, ça laisse le temps de ranger son arme pour prendre sa pioche?

Enfin, là,c'est une question qui aurait dû être réglé en rp. A la limite, avec un défi de duel de deux "champions" puisque la zone n'est pas pvp. Il ne devrait pas avoir à résoudre ce problème en hrp, surtout lorsque les guildes en place suivent le roleplay d'Atys, non?
req04

Post by req04 »

Vous voulez dire que vous avez attendu deux heures apres que le Roi soit tombé ? Ou bien ces deux heures inclut le temps de la mise à mort ?
paladine

Post by paladine »

req04 wrote:Vous voulez dire que vous avez attendu deux heures apres que le Roi soit tombé ? Ou bien ces deux heures inclut le temps de la mise à mort ?
2 heures apres que le roi soit tombé, il y a u du choix , puis de l'excellent ( pendant le pop de l'excellent la guilde C a tenter de faire mourrir la guilde B avec des explosion de sources proche du foreur )
une patrouille est arrivé, B et C ont du quitter les lieux au retour le supreme est pop et il ne restait qu'un membre de C, 3 de B et 1 de G.
req04

Post by req04 »

Mouais la mort du Roi et le pop de supreme sont donc quand même deux evenements assez distincts....
Il m'arrive de passer dans cette grotte carressant le doux rêve de recolter de quoi faire un ampli ; une fois sur place, je ne pense pas qu'un groupe m'annonçant avoir tue le proprio deux heures plus tôt me fera rebrousser chemin.
Enfin, j'etais sur ce spot au dernier changement de saison (juste avant en fait)...un autre foreur s'est presente, et nous nous sommes simplement salués, pas de disputes ou de autre chamailleries....
thordek

Post by thordek »

@ Silvius : Je ne suis pas tout a fait d'accord. Disons que je suis naif en miroir par rapport a toi.
Personnellement je vois ca comme ca : "oh une guilde qui s'est montee une aventure avec pour objectif le spot de mp ardement defendu par ce boss. Ouah les guerriers travaillent bien. *et c'est la que je te rejoint*. Ouah les foreurs arrivent a bosser sous le feu de l'action."

Mais probleme. Comme tu peux le lire au dessus le spot s'est fait "approvisionner" 2h apres. C'est la que ca coince, :/ .

Apres, on peut imaginer les solutions suivantes :
- lier le spot a la mort du Roi, ce qui aurait pour consequence de faire tomber le spot sous la loi du "vol de mort". Ce qui ne derange pas outre mesure, puisqu'au dire d'autre foreur il y a d'autre spot. Probleme : bonjour le camp et les querelles a celui qui aura pull le premier.
- lier le spot a la mort du roi, lui meme lie a une quete. Quete qui ne peut etre prise qu'un certain nombre de fois par guilde/dans le temps/les deux. (ce qui revient a dire qu'on transforme le jeu en un beau couloir)
Paladine wrote:apres on peut faire le parallele partout, dans la foret avec zatchel, dans la jungle avec dai den, dans le desert avec poncha, ou dans les lacs avec gerder... Tuez ces nommés donne t il la primeur sur les spot de forage du parcours de ces derniers ?
Oui, sans probleme pour moi.
Mr T.

Mondes Ryzom.
hasturfr

Post by hasturfr »

C'est rigolo toutes vos lettres :)

Donc si j'ai bien suivi, B(C) se plaint que A(B) ait attendu que K soit mort pour ramener, entre autres Y(G) et récolter les MP(S) ? :p
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
paladine

Post by paladine »

thordek wrote: Oui, sans probleme pour moi.
c'est de la demagogie la thodek :/
mmendes

Post by mmendes »

hasturfr wrote:C'est rigolo toutes vos lettres :)

Donc si j'ai bien suivi, B(C) se plaint que A(B) ait attendu que K soit mort pour ramener, entre autres Y(G) et récolter les MP(S) ? :p
sans compter que a(b+c)² = ab² + 2abc + ac²

Désolé ca me démangeait... ca ne m'arrive pas souvent...

Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
lilfei

Post by lilfei »

Visiblement beaucoup sont d'accord sur le fait que si la zone avait été pvp il n'y aurait pas eu de pb. Et donc en zone pvp il n'y aurait pas eu de partage ce qui me semble logique rp parlant entre ces deux guildes de factions différentes.

Au départ, j'avais envie de voter que ça n'était pas fair play. Genre se faire choper sa place de parking alors qu'on est en train d'attendre que la voiture garée auparavant s'en aille. Ca se voit et on le fait à dessein. Et la place de parking n'appartient pourtant pas plus à l'un qu'à l'autre.

Mais le fait qu'ils aient attendu 2 heures à se regarder dans le blanc des yeux sans trouver de solution alors qu'elle était évidente me choque. En l'absence de pvp le duel est une bonne solution. Vous pouvez y mettre les règles que vous voulez ensuite : en 2 manches gagnantes, mort subite etc.
Pour moi ce qui n'est pas normal c'est que ça ne se soit pas passé comme ça.
Locked

Return to “Général”