l event on dort

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
douinaud

Re: l event on dort

Post by douinaud »

merci Xiombärg !!!!

mais ces textes donnent relativement peut d'infos, mais il y un peut plus à ce mettre sous la dent.
;)

--------------------------
Cypher
"Sabliers homin du profane"
kervala

Post by kervala »

De rien :)

A mon avis, il reste beaucoup de mystères à décrouvrir, mais on sait au moins ce qu'il en est de la Guilde d'Elias ^^

Edit: quelque chose me dit qu'elle a un grand rôle à jouer :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
req04

Post by req04 »

Pour ceux avides de connaissance, certains Fyros possedent un cubde d'ambre racontant l'histoire d'Oflovak....
simzani

Post by simzani »

ready wrote:Je suis le JOUEUR ARANUK et je dementis formellemnt ce POST
C'est l'animateur KARANU qui est cité et pas MOI

PAS D'AMALGAMES SVP
Suis désolé je vais changer ça direct
Zono, apprenti Gardien des Lacs
billie21

Post by billie21 »

balzamon wrote:Moi y'a un truc que je pige pas avec beaucoup de joueurs. J'ai l'impression que les GMs sont victimes du même problème que j'ai eu récemment avec des amis joueurs qui ne voulaient pas admettre qu'un évènement se soit passé (ils étaient persuadés que ce n'était qu'un masque rp pour des choses hrp :/) sans connaitre TOUS les tenants et aboutissants, éléments auxquels leurs persos n'ont bien sur pas accès.

La, idem. Un type se pointe (j'essaie de faire avec ce qu'on m'a dit, n'étant pas la, mais j'ai eu pas mal de retours, et tous concordent sur les points que je vais aborder), et exorte les karavaneux pour aller venger sa copine qu'il dit etre une agent de la karavan, comme lui. Qu'on le croie ou non, si on le suit, on vient pas raler ensuite "hééé, il m'a pas dit ce qui se passait". A partir du moment ou votre perso admet que c'est un agent karavan, ben il le suit partout, s'il est karavaneux ! Et il fera tout ce qu'il dit, parce qu'il admire la karavan, voire la craint (moi je suis désolé mais des men in black qui se balladeraient sur terre avec des pistolets laser je m'inclinerais devant pour pas avoir d'emmerdes).
Pareil, coté kami, si les kamistes se sont fait avoir (cf le post rumeurs d'Atys), ben ils n'en ont qu'a s'en prendre a eux mêmes. Je pense simplement que beaucoup ont vu la une possiblité de faire du gros PvP qui tache, et ont été décus qu'on leur dise pas, une fois qu'une faction était par terre "bon les gens, asseyez vous tous, tonton Choule va raconter une histoire : Il était une fois des agents Trytoniens, des agents de la karavan et des kamistes...". Perso, je pense qu'il faut admettre que l'on cache des choses à nos persos. Sinon, à quoi bon faire un BG mystérieux autour d'Atys si c'est pour débaler des pans d'histoire, de manière totalement subjective, à nos petits avatars ?

Je préfère sincèrement pour ma part qu'on soit baigné dans le doute, que nos persos se fassent leur propre film sur ce qui s'est passé (car ils n'ont pas a leur portée plus que ce qui s'est passé), et je vais pas raler "ouaahh j'ai suivi tout le monde et j'ai rien pigé". Si votre perso n'a rien pigé et qu'il a suivi, faut vous poser des questions sur ce que signifie le libre arbitre ; ensuite, comme je vous dis, il est normal qu'ils aient suivi le type de la karavan, car ils sont sensés vénérer ses maitres, et si les trytoniens ont su motiver les kamistes, normal qu'ils les aient suivi. Cette explication devrait suffir.

Voila, c'était ma remarque du jour. Mais un peu marre de voir que tous les joueurs veulent avoir des persos omniscients :p
Je n'aurais pas mieux dit.
balzamon

Post by balzamon »

[digression légère] Il est joli ton avatar billie ! :P et merci de rebondir sur mes remarques. Selon moi c'est le coeur du jeu. On doit tous etre d'accord la dessus ! [/digression légère]
Elesias al'Dormanor
Maître des Feuilles de l'Etoile d'Obsidienne
genepoil

Post by genepoil »

bun un ptit post pour L'ami Luth quiq dit avoir lu tres bien la Lore...tu dis (dsl je sais pas faire les quote )K'il est idiot kun homins rentrent dans un vaisseau Karavan et bien mon ami relis Le tetxte Mon Gardien de la Karavan et tu verras que tu t trompe ;)
Ps juste pour te rappeler la Lore hein ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
daerel

Post by daerel »

genepoil wrote:bun un ptit post pour L'ami Luth quiq dit avoir lu tres bien la Lore...tu dis (dsl je sais pas faire les quote )K'il est idiot kun homins rentrent dans un vaisseau Karavan et bien mon ami relis Le tetxte Mon Gardien de la Karavan et tu verras que tu t trompe ;)
Ps juste pour te rappeler la Lore hein ;)
Où as-tu lu que je dis que c'est idiot qu'un Homin entre dans un vaisseau Karavan ?

Je n'ai jamais rien dit de tel !

lol

Ensuite, dans la lore, j'ai lu ce qui me plaisait, c'est à dire tout sur Elias Tryton, jena, la Karavan et les Trykers... le reste... m'en fiche un peu :p
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
genepoil

Post by genepoil »

escuse moi pour le idiot ;) enfin bon ce texte concerne aussi la karavan on y apprend que les kittins sont capables d'endommager leur vaisseau donc ces karavanier sont pas si infaibles que ca tout est interressant dans la lore meme des textes qui parraissent pas en rapport avec ce kond cherche ;) la Lore est bourre d'indice...
Sinon franchement pour tous les autres qui disent que la lore c'est long a lire.....pff pexe moins les amis ;)
Nul ne doit ignorer la Lore ;)
Bon Vent

The'alaruss
Tryker vagabondant au gré du Vent
Hordure des Hordes Phoenix
ussaxel

Post by ussaxel »

ce que je trouve absolument redibitoire lors des events
c'est qu'il est quasi impossible de suivre ce qu'il est dit par les
pnj/gm parcequ'ils sont noyés dans le cc alentour.

les phrases des joueur clé sont perdu entre les
"lol"
"rez possible a l'entrée de zora"
etc....

bref impossible de comprendre quoi que ce soit....

il faut un cc particulier a mon avis pour les pnj/gm....
la comprehension de tous en sera alors grandement facilité
Post Reply

Return to “Général”