E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
Re: E3 2005 - L'annonce Ryzom Ring
et si c'était justement ces zones sur la canopée ?
lyaak wrote:et si c'était justement ces zones sur la canopée ?
Bonne remarque, je parie qu'ils vont nous trouver une explication RP à l'existence de ces zones, et, oui, pourquoi pas la canopée !
*bisous*
Prysma
tooms wrote:par contre je vois pas ce que ça à voir avec les territoires anciens
j'entends par là, la création de map géante (surement pas possible dès la relaese mais sans doute après )
J'imagine bien Gwido, faire un retour triomphant sur les terres anciennes de Trykoth, bouter le kitin dans sa tanière et reprendre possession de ces territoires, pleins de ruines au départ, et que je changerais en vrais bâtiments au fur et à mesures des missions de guildes effectuées avec succès
Qu'Atys vous protège et rende votre sève plus forte que jamais.
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Gwido
Libre Frontalier
Lieutenant cartographe
Hardi la Garde Noire ! Force et Honneur !!
Ouplapla ... J'ai réussi à tout lire ...
Moi j'ai que peu de critiques. Tout d'abords, cela a été dit, encore une annonce ! Où sont les rites ? Où sont les APs (ouais, ben juste un début de test sur l'ATS) ? Où est la "guerre ouverte" ? Où sont les planètes ? (puisque cela faisait parti d'une annonce lu quelquepart, je sais plus où ...)
Et un point qui me fait tout de même plus réflechir : pourquoi ? Ok, RP et tout, Nevrax s'y met, c'est pas mal. Mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir exploré l'ensemble des cartes existantes (surtout les primes, allez savoir pourquoi).
En plus, si on ne fait pas dixp sur ces cartes, quel rapport avec le fait d'avoir de nouveaux joueurs ? Le pauvre débutant va se retrouver, encore plus qu'avant, délaissé ! Il va se retrouver avec toute sa guilde partie sur la carte machin convié par la guilde bidule ? Et donc, quand je vois la quantité de gens qui ne dépassent pas le stade de la période d'essai ...
Bah, au rythme où ça va, Ryzom va devenir un simulateur de prospection / forage ...
----
Eldertoon
Moi j'ai que peu de critiques. Tout d'abords, cela a été dit, encore une annonce ! Où sont les rites ? Où sont les APs (ouais, ben juste un début de test sur l'ATS) ? Où est la "guerre ouverte" ? Où sont les planètes ? (puisque cela faisait parti d'une annonce lu quelquepart, je sais plus où ...)
Et un point qui me fait tout de même plus réflechir : pourquoi ? Ok, RP et tout, Nevrax s'y met, c'est pas mal. Mais je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir exploré l'ensemble des cartes existantes (surtout les primes, allez savoir pourquoi).
En plus, si on ne fait pas dixp sur ces cartes, quel rapport avec le fait d'avoir de nouveaux joueurs ? Le pauvre débutant va se retrouver, encore plus qu'avant, délaissé ! Il va se retrouver avec toute sa guilde partie sur la carte machin convié par la guilde bidule ? Et donc, quand je vois la quantité de gens qui ne dépassent pas le stade de la période d'essai ...
Bah, au rythme où ça va, Ryzom va devenir un simulateur de prospection / forage ...
----
Eldertoon
d'ailleurs on attend toujours un tit mot sur ryzom sur jeuxvideos.com....
jv.com a mis ryzom ds les catégorie des jeux proches de wow lui au moins
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
soyez po trop dire avec jeuxvideo.com c leur dossier et leur test qui m'on fait venir sur atys en + y dise ke ryzom est un jeu prometeur le plus original depuis lgtp enfin bon on est tous la et pui la y zont du boulot deja leur couverture de l'E3 est consequente ca va venir
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
Bon Vent
The'alaruss
Tryker sans Clan
Je suis sévère avec eux parceque je m'informe chez eux et pi comme toi je viens de chez eux ^^
voili juste une petite interrogation sur L'E3 ( désolé de dévier un peu ). On entend beaucoup parler de R² (que de ça je trouve) mais il n'est pas vraiment prévu pour tout de suite pourquoi rien n'est dit sur l'act concernant les outposts.
Des choses ont elles été présentés au grand public??? Merci de marquer les liens si il y'en a.
Des choses ont elles été présentés au grand public??? Merci de marquer les liens si il y'en a.
Noryac
Membre des marcheurs d'atys
Membre des marcheurs d'atys