C'est marrant toutes ces remarques sur "l'integration forte du rp", sur "l'impact réel du rp sur les conditions de jeu" etc. Le systeme n'est pas parfait, du coup autant ne rien faire du tout => on vous coupe un doigt, vous vous arrachez tout le bras. Moi je veux pas rester dans une attitude "d'assisté".. c'est peut etre un peu utopique, je sais pas ce que ca va changer concretement dans mon plaisir de jouer mais... je suis vraiment convaincu que je n'ai besoin ni des csr, ni des devs pour faire évoluer MON syteme de jeu, MA manière de jouer. Je considere atys comme l'univers de jeu le plus ultimement parfectionné car "régi" par des "pj" à l'intelligence plus poussée que n'importe quelle autre: la votre. Je crois que c'est une situation dont tres peu de gens essayent de tirer avantage autre que de discuter et, pour etre un joueur féru de consoles, je sais a quel point c'est une chance d'evoluer dans un monde ou il y a des personnages vraiment intelligents (vous, enfin certains d'entre vous

)
Allez soyez optimiste un peu. fermez les yeux la.. vous l'entendez le hurlement du gingo au loin ? Pour faire évoluer le jeux nous n'avons besoin de PERSONNE, pas de patch ni d'upgrades. Ca c'est du gadget. Nous avons besoin de nous memes et de jouer le jeu.
- Prenez une grande respiration... Immersion !! -
je trip je trip
point de vue un peu radical mais bon, la c'est la passion qui parle (comme si ca ne se sentait pas...
)