Holkan sur les Terres des Lacs

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
simzani

Re: Holkan sur les Terres des Lacs

Post by simzani »

/HRP

Il faut faire la différence entre ce que je pense/dit et ce que mon perso pense/dit, ce que t'arrives pas à imaginer. Nan je ne suis pas un adepte de la scatophilie forcée, et nan je me cache pas derrière un pseudo-RP pour insulter. C'était addressé a Agathe, celle a cause de qui Zono n'a pu obtenir (sa) justice.
Si tu veux me PK te gène pas, tu seras pas le premier et ça mettra un peu d'action. Quand au fait que langue de vipère ne soit pas méchant, laisse moi en juger. Tu m'as insulté moi, j'ai insulté ton perso. Mais tu as raison, nos interractions futures devraient se limiter a "tu cast je tape", je pense pas qu'on puisse se comprendre.

P.S : Il fallait que je cale des =) pour que ça passe mieux?
Zono, apprenti Gardien des Lacs
crb31

Post by crb31 »

[HRP] Arretez tous les 2, c'est trop bête de se déchirer comme ça pour une incompréhension entre RP et HRP. Contactez-vous par tell IG et faîtes la paix (entre joueurs, pas les persos ;) ) Et pour ceux qui brûlent d'envie de me dire que ce ne sont pas mes affaires, ben désolé, mais ça me fait trop mal au coeur de voir un truc bête dégénérer de la sorte.
Maintenant, juste une petite chose en faveur de Zono (aucun commentaire sur ses paroles que je n'ai pas vues) : pourquoi n'y aurait-il que le joueur de Holkan qui aurait le droit de jouer un salaud raciste et/ou intolérant? :p [/HRP]
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
bloudi

Post by bloudi »

C'est pas le seul.
hasturfr

Post by hasturfr »

suenzi wrote:Primes = Zone de non-droit?

Ok, donc Primes = Zone où le droit de vivre n'existe plus.

Très bien...

Jusqu'où vont les lois comme çà?

Parce que là, ça me fait bassement rigoler... Va dans les primes, tu peux faire un génocide, tu risques rien. T'es en régle vis à vis de la loi.

Quelle belle mascarade...

Si tu fais un génocide dans les primes, tu prends tout de même le risque de te mettre beaucoup de monde à dos, et d'avoir du mal à y remettre les pieds dans le futur.
Donc, être en règle vis à vis de la loi ne veut pas dire être en sécurité partout.
Locked

Return to “Roleplaying”