Hihi impossible, j'ai 128 fausses identité dont la plus difficile à découvrir est celle d'un Varynx nommé Slyk. Si tu le vois, c'est moi attaque le tu peux etre sur que c'est une saleté de pro karavanjanta wrote:Je disais ca juste pour prouver que Holkan n'etait pas une brute sanguinaire. Je le laisse seul juge de qui il tue ou epragne, je ne faisais de toute facon qe l'accompagner mais je ne participe pas a cette guerilla
Et si tu crois que deguilder va te servir a quelque chose, t'inquiete pas tu vas vite te faire griller
Amicalement.
Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...
Re: Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...
Re: Plus de libre circulation pour les Karavans dans les Primes...
Je n'aurais pas mieux ditgatlock wrote:non, c'est applicable partout
pour peu que chaque participant y consente (ce qui est quand meme, moralement, la moindre des choses)
les primes sont simplement le seul endroit ou c'est applicable aussi a ceux que ca n'intéresse pas et que ca gene
je dirais meme, compte tenu de la population des primes, le seul endroit ou c'est applicable surtout a ceux que ca n'intéresse pas et que ca gene
Tu peux pas mentir, puisque les rodeurs on la force du kami avec eux (et surtout la force du fofo et du neon flottant au dessus de nos tetes) qui fait qu'ils savent toujours qui est la personne en face. Comme tu le dis la seule solution c'est le deguildage.... super oO (et encore, il connaitra toujours ton nom, grace a ses "mysterieux renseignements")lilfei wrote: Ah ? Et s'il vous avait menti ? Renseignez-vous il s'est peut-être bien foutu de vous. Si je voulais faire le malin. Je me déguilderai systématiquement avant d'aller dans les primes pour forer. Je viens de penser à ça. De cette, manière, je vous mentirais systématiquement sur mon appartenance à la Karavan
Tout ca pour dire que...
Si j'aprouve l'idée des rodeurs dans le fond, je trouve la forme plutot decevante.lilfei wrote:Ensuite, reste la manière. Il ne faut pas le faire n'importe comment, car il faut que l'aggresseur et l'aggressé y trouvent chacun leur compte.
PS:
+1adriel wrote:Ben non... je suis navre, mais il peut choisir le pretecte qu'il veut, avec toute la mauvaise foi ou le degre d'endoctrinement ou d'aveuglement qu'il souhaite.
C'est en general a cause de cela qu'il y a des conflits.
Et de meme, si quelqu'un decide de jouer un gros benet qui ne comprend jamais rien a rien et ne fait que des conneries, c'est son droit le plus strict, et ce n'est pas pour autant que les autres joueurs peuvent pretendre au droit de lui faire la morale.