[Fyros] Appel à la résistance

Moderator: Chroniques d'Atys

brucejdc

Re: [Fyros] Appel à la résistance

Post by brucejdc »

sur un nouveau post

vu que cela concerne plutot les matis
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
boubavic

Post by boubavic »

-- Edited --
citrik

Post by citrik »

brucejdc wrote:Je me dois de vous relater un evenement indirectement lie a notre affaire.

Hier, l'un de nos membres a ete frappe d'une crise de demance...ou de visions, nous ne saurions encore dire. Il semblait perdu, et apres avoir ecouté ses propos, nous avons commencé à comprendre : il avait traversé les hordes Kittins et se trouvait dans le desert Matis, ou il errait.

Nous avons decidé de monter une expedition de secour, apres nous être reunis autour de l'agent karavan du bosquet, nous sommes partis en direction de l'ouest, d'abord vers les tunnels du malheur, puis vers le desert des sources cachees.

Les combats ont été nombreux (HRP : l'IA qui a commence a foirer au debut de l'expedition! heureusement apres ca ete mieux!), heureusement quelques postes fournis en gardes nous ont donné quelques moments de repis.

Toujours est il que nous avons traversé le monticule d'est en ouest, et exploré les tunnels du malheur...sans trouvé trace d'Eros, mais pas non plus de Kittin plus puissant que d'autres.

La ou c'est interessant c'est que dans le desert des sources cachees, nous avons observé une immense armee, ils se sont reunis derriere le village des pillards du désert sur le coté Sud Est du désert. Nous avons tenté une percé dans leur flanc, mais c'est nos flancs qui ont été percé par les nombreux kittins, et a pars leur présence, nous n'en savons pas plus.

Très intéressant! La voie est normalement libre en venant de Thesos jusqu'au vortex, je pense qu'il est nécessaire de motiver une expédition pour aller voir ce qui s'y passe.
*S'en retourne, informer les Champions de la Flamme*

Krissaor Tranchaorte, Champion de la Flamme.
Mieux vaut mourir en Fyros libre, que survivre en laquais de la Karavan!
marte070

Post by marte070 »

Moi je réclame VENGANCE! Un ami a vu ces 2 femmes tuer les gardes impériaux pour lequel, personnellment j'ai travailler trois heures la nuit dernière....et bien sachez que l'une d'entre elle m'a répondu: on test leurs forces.....foutaise! Depuis le début de l'assault Kitin que de fiers Homins travaillent la nuit pour l'empire et qu'aux petites heures du matin les gardes ne survivent jamais et ce, à chaque fois que la cité est sans surveillance d'Homin. Je crois que 2 personnes se moquent bien de nous la. Je vais pousser mon enquête mais sérieusement, je suis très décu des agissements de l'une d'entre elle. Et sachez que ce matin, non, ce n'étais pas des Matis mais bien 2 Fyros. Si vous voulez tester leurs forces, il y a d'autre moyen que de tuer les pauvres âmes protectrices de Dyron....ca me dégoute trop et je ne resterai pas indifférent face à une telle médiocrité.

Salions
Prêtre Archonte
ukualai

Post by ukualai »

Je crois savoir de qui il s'agit dans l'histoire de Dyron mais une chose est sur elles ne font pas partie d'un guilde Fyros mais Matis, il me semble même que c'est la lumière...., heu en fait je ne préfère pas le dire.

Enfin bref Jezabel a fait ce que tout bon Fyros aurait du faire, les condamner sur la place publique mais il faut pardonner ces mots indélicats.

Encore une fois je tient à préciser que nous ne sommes pas les chefs des Fyros mais simplement de fervent serviteur de Dexton et des ces conseillers.
Et nous pensons faire que ce qui est juste pour la grandeur de l'empire Fyros alors Fyros de peu de courage qui tente d'amadouer les matis en s'opposant constamment aux Légions imaginer que nos différend ne faits que renforcer les Matis dans leur plan de contrôler Atys pour la gloire de leur Karvan et de leur plus grand plaisir.

Mais nous ne laisserons jamais les matis arriver à leur fin et cela semble être tellement incompréhensible pour vous Fyros ?
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
macrosx

Post by macrosx »

tout comme il ne faut pas dire que des Legion Fyros et d'autres Fyros ont aussi tuer des gardes imperiaux... ah non il ne fallait pas le dire non plus

et puis il est beacucoup plus simple d'accuser tout de suite des Matis que ses propres rnag n'est ce pas??

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
karalaks

Post by karalaks »

Moi aussi j’ai vu ces deux folles tuer nos gardes. Ces deux folles et d’autres… Matis, fyros… Je ne me souviens pas avoir vu des militaires des Légions Fyros l’avoir fait. D’ailleurs je n’ai vu que peu de ces militaires. Il semble qu’ils soient plus vaillants lorsqu’il s’agit d’aller obtenir des faveurs de ces kamis dont nous ne connaissons rien ou lorsqu’il s’agit d’aller se faire exterminer par Aen. Ah oui là, ils se déplacent massivement !
ukualai

Post by ukualai »

karalaks wrote:Moi aussi j’ai vu ces deux folles tuer nos gardes. Ces deux folles et d’autres… Matis, fyros… Je ne me souviens pas avoir vu des militaires des Légions Fyros l’avoir fait. D’ailleurs je n’ai vu que peu de ces militaires. Il semble qu’ils soient plus vaillants lorsqu’il s’agit d’aller obtenir des faveurs de ces kamis dont nous ne connaissons rien ou lorsqu’il s’agit d’aller se faire exterminer par Aen. Ah oui là, ils se déplacent massivement !

Il est normal de ne pas beaucoup nous voire à Dyron même pour une raison simple, nos récolteurs parcourent la régions à la recherche de sécrétions de Kitins et nos artisans fabrique l'équipement pour l'armée impérial. Les combattants étant pour la plupart capable de soit creuser soit fabriquer de l'équipement, nous sommes donc plutôt loin de Dyron et n'y passons actuellement que le temps de donner notre récolte, vue que les artisants donnent dans un camp spécial.

Pour finir aucun légionnaires Fyros n'a tué de garde impériale, ce n'est que la lumière d'Atys qui tente de vous le faire croire mais ils ont parmi leur membres des Fyros qui ne se respectent même plus et qui sont assez faible pour suivre la voie de la Karavan. Paix à leur sève et que les Kamis les transforment en sciures afin qu'elles puissent retrouver la sérénité.

PS: en ce qui concerne Aen, nous avons eu le mérite de l'affronter à la loyal même si cela n'a pas été le cas pour sa part.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
macrosx

Post by macrosx »

encore nous meme s'il y a plusieurs temoin pour dire quez des Fyros et des Legion Fyros ont tuer des garde et cela a commence avant meme que ces deux personnes ne tue des gardes imperiaux alors n'eesayer pas de rejeter toute la faute sur nous cela est peine perdue

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
olier

Post by olier »

Quel honte

Le probleme n'etant pas de savoir qui a attaqué les gardes imperiaux

Le probleme c'est la raison

Pour les tester.....

J'entend des appels a la vengeance ,des " tuons les mechants matis "

Et ensuite j'apprend que ce sont en fait des Fyros qui ont commencés les hostilités.

Avant de se dire les dirigeants du peuple Fyros, les Legions devraient verifiés s'il existe une nation Fyros.

Moi je ne vois qu'un ramassis d'egoistes, qui n'a qu'une preocupation:
Recuperer des loots pour avoir de belles armes.

Ou sont les dirigeant du conseil des guildes Fyros?
Disparu...
C'est vrai que vu la pietre "performance" realisé lors de la reunion de formation de ce conseil des guildes, et vas y donc que je parle a tord et a travers, que je crie et que je hurle, il est en fait heureux qu'aucun chef issus de cette assemblée ne nous commende.

Avant de crier vengeance et de vouloir organisé des expedition punitive,il serait bon de voir comment s'organise les Matis dans leur guerre contre L'ENNEMI COMMUN!

Parce que le jour ou les Fyros vont vouloir se mesurer a eux, on sera comme actuellement:

Ridicule !

olier
guerrier Fyros
Locked

Return to “Roleplaying”