La dextérité

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
storne

Re: La dextérité

Post by storne »

typoff wrote:La dextériré c'est en fait ce qui te permet d'être plus agile, donc en l'augmentant (prospection ou artisnat avec la concentration) tu augmente ta capacité a esquiver ou parer les coups et tes attaques sont plus précises (moins de coups ratés).
Oui mais est ce que c'est une supposition ou une certitude car je n'ai rien remarqué dans ce sens jusqu'à présent...
homeric

Post by homeric »

Idem, je n'ai rien remarqué non plus, par contre les bonus sur les armes et les armures jouent un grans rôle, ça c'est sur.

Par contre la dexterite ne m'a jamais semblé jouer un quelconque rôle en mélée contrairement à équilibre.
kalibarr

Post by kalibarr »

poiuztr wrote:oui

Maintenant tu as le changement du bonus eskive et parade en fonciton de l'armure et de ton lvl

en gros tu as plus de chance d'eskiver avec une armure legere et un haut lvl que de parer en armure legere et un haut lvl

( le lvl utilise influe aussi sur la modif parad et eskive )

J'avais l'impression que ce niveau ne dependait que de ton niveau, quelqu'un a vérifé, en comparant les niveaux avant et apres être passé au trainer, le nombre de points de gagner avec un up en dex ?

On a une preuve que ça augmente le touché ?

On peut avoir une confirmation des devs ?

Je suis assez scié par cette nouvelle pour ma part, ça change ma vision du gameplay, le fait qu'il faille faire de la broderie pour mieux taper sur les torbaks n'étaient pas une evidence cela dit entre nous.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
typoff

Post by typoff »

Pour moi c'est une certitude et j'ai ouvert ce post pour avoir confirmation.

J'ai négligé un certain temps ma prospection, et en m'attaquant a des Kitins plus fort que moi je donnais a peu près 7 a 8 coups sur dix dans le vide.
Jai donc repris ma prospection pour gagner un dizaine de lvl afin de remonter ma concentration et maintenant je ne rate que 4 ou 5 coups sur 10 et sur le meme mob.
poiuztr

Post by poiuztr »

typoff wrote:Pour moi c'est une certitude et j'ai ouvert ce post pour avoir confirmation.

J'ai négligé un certain temps ma prospection, et en m'attaquant a des Kitins plus fort que moi je donnais a peu près 7 a 8 coups sur dix dans le vide.
Jai donc repris ma prospection pour gagner un dizaine de lvl afin de remonter ma concentration et maintenant je ne rate que 4 ou 5 coups sur 10 et sur le meme mob.
je ne parle pas de ta somme des lvl mais du lvl que tu utilise.

si ton melee est plus haut que ta magie alors tu le touchera plus souvent et lui moin mais si tu utilises ta magie tu le touchera moin souvent et lui plus souvent .

Eagleys
poiuztr

Post by poiuztr »

kalibarr wrote:J'avais l'impression que ce niveau ne dependait que de ton niveau, quelqu'un a vérifé, en comparant les niveaux avant et apres être passé au trainer, le nombre de points de gagner avec un up en dex ?

On a une preuve que ça augmente le touché ?

On peut avoir une confirmation des devs ?

Je suis assez scié par cette nouvelle pour ma part, ça change ma vision du gameplay, le fait qu'il faille faire de la broderie pour mieux taper sur les torbaks n'étaient pas une evidence cela dit entre nous.
j'ai fais quelque teste en '' pex massif'' ( 40-50 lvl en 24 heure) je peux te dire que ca change au 50 eme lvl sur le meme mob .
gaara1

Post by gaara1 »

typoff wrote:La dextériré c'est en fait ce qui te permet d'être plus agile, donc en l'augmentant (prospection ou artisnat avec la concentration) tu augmente ta capacité a esquiver ou parer les coups et tes attaques sont plus précises (moins de coups ratés).
mais es tu vraiment sur de ça, as tu pratiqué divers tests?
ça m'étonne ça qu'un guerrier soit obligé de monter forage pour esquiver ou parer.
Moi je pars et esquive bien sans avoir bcp de concentration.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
poiuztr

Post by poiuztr »

gaara1 wrote:mais es tu vraiment sur de ça, as tu pratiqué divers tests?
ça m'étonne ça qu'un guerrier soit obligé de monter forage pour esquiver ou parer.
Moi je pars et esquive bien sans avoir bcp de concentration.
il doit se tromper une branche n'a rien a voir avec une autre branche

Eagleys
pasto

Post by pasto »

lol la dexterité sa sert juste a faire remonter plus vite la barre de concentration au meme titre que le "metabolisme pour les pv" ou l'equilibre pour la stam ^^
aryon

Post by aryon »

Pas sur de ca... Ca demande des tests quand même, mais je m'appercois que j'ai beaucoup moins de mal au CaC au level 93 en mélée et 118 forage que ma collègue 114 mélée et 20 forage.
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
Post Reply

Return to “Général”