Arsceau, je crois que tu as vraiment rien à faire pour flooder tout les forums toi....ha oui? il est pas unique? non....je te crois pas....si tu es pas capable de lire entre les lignes, c'est que tu mérite même pas d'écrire ici. Flood ailleur.
Oki! je vais expliquer la signification de:Unique pour le flooder professionnel.
Signification pour Arseau: Ca na se craft pas à cette qualité (dans le sens des coup/min, bonus etc et non pas ql200 la Arsceau avant que tu me la sorte)....je sais pas si tu va réussir à comprendre ca....puis-je être plus clair?
Continuez à monter ce prix!
Bonne chance à vous.
Vente à l'enchère d'une Hache Hardente!
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Vente à l'enchère d'une Hache Hardente!
Pourquoi tu la gardes pas ta hache? T'en as une autre identique en stock pour toi?
Lol faire une enchère pour une hache... à ce rythme, on va en faire pour les pioches aussi.
On est pas sur Ebay !
Lol faire une enchère pour une hache... à ce rythme, on va en faire pour les pioches aussi.
On est pas sur Ebay !
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
800k
-flemme de cliquer (j'l'ai fait pour la dague Oô)
-exam pas le temp de cliquer
-collectionnageation
PS: mais kaos21 t'as gagné au loto ou tu fake ? lol
-flemme de cliquer (j'l'ai fait pour la dague Oô)
-exam pas le temp de cliquer
-collectionnageation
PS: mais kaos21 t'as gagné au loto ou tu fake ? lol
boby, multitache.
Dès lors que tu t'octroies le droit de retirer l'objet si le prix ne te convient pas, ca n'est plus une enchère.
Lors d'une enchère, l'objet mis en vente ne peut être retiré, le vendeur dans l'espoir de voir les prix monter vertigineusement prend un risque tout de même.
Lors d'une enchère, l'objet mis en vente ne peut être retiré, le vendeur dans l'espoir de voir les prix monter vertigineusement prend un risque tout de même.
1 million me parait etre mérité pour une aussi jolie arme et puis ça va me faire un zolie musée dans le mektoubs, allez plus que 90 niveau et je peux la porter.Lol
J'ajoute que mon offre elle, est limité dans le temps, demain on en parle plus.
Tell Fenrys
J'ajoute que mon offre elle, est limité dans le temps, demain on en parle plus.
Tell Fenrys
Fenrys D'Arioti
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
"When you've a ennemy don't kill him, outlive him"
Lilfei, je te l'accorde. C'est une erreur de ma part. Je vais la vendre au plus offrant peu importe le prix mais je préfère ne pas fixer de dates de clôture pour le moment.
Heu .... faudra que tu m'explique le flood car je ne doit pas avoir la meme description que toi.
Si flooder pour toi c poster 2 messages alors la oui je flood.
Et perso j'ai rien dit de mechant si vraiment j'avai voulu etre mechant j'aurzi dit autre chose, mais vu que je ne suis pas quelqu'un de mauvais je ne le ferais pas.
Et je t'ai jamais dit que ton armre etai pourri ou quoi que ce soit car je sais tres bien que c uhne belle arme, voir magnifique.
Mais ce n'est pas un objet unique vu le nombre de cliqueur pro devant le pnj des fyros.
Et puis je pense que tu aurai du attendre la fin de l'event, tu aurai eu plus de succes.
Et la tu aurai pu dire que l'on aurait peut etre l'occasion de ne plus l'avoir.
Mais bon tu fais comme tu veu.
Si flooder pour toi c poster 2 messages alors la oui je flood.
Et perso j'ai rien dit de mechant si vraiment j'avai voulu etre mechant j'aurzi dit autre chose, mais vu que je ne suis pas quelqu'un de mauvais je ne le ferais pas.
Et je t'ai jamais dit que ton armre etai pourri ou quoi que ce soit car je sais tres bien que c uhne belle arme, voir magnifique.
Mais ce n'est pas un objet unique vu le nombre de cliqueur pro devant le pnj des fyros.
Et puis je pense que tu aurai du attendre la fin de l'event, tu aurai eu plus de succes.
Et la tu aurai pu dire que l'on aurait peut etre l'occasion de ne plus l'avoir.
Mais bon tu fais comme tu veu.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Mdr parce qu'en plus, c'est juste une arme lootée?
Lol là, du coup, ca vaut plus la peine...
Lol là, du coup, ca vaut plus la peine...
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
Rofl on dirait que seul l'argent compte pour vous, c'est exaspérant.....
Surtout pour une hache d'event....c'est vraiment pas malin de faire une vente aux enchères pour ca.
Qd le pnj te l'as donnée, il y avait marqué : "récompense" et non pas "arme pour crevard recherchant a se faire de la thune par tous les moyens possibles"......
Surtout pour une hache d'event....c'est vraiment pas malin de faire une vente aux enchères pour ca.
Qd le pnj te l'as donnée, il y avait marqué : "récompense" et non pas "arme pour crevard recherchant a se faire de la thune par tous les moyens possibles"......
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures -
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
Je vois pas en quoi c'est ton probleme ca Jerty, surtout que si j'ai bien compris tu as résilié. Donc va traiter de crevard, mais ailleurs stp.