meme avis que Tylos ...ca n'a pas vraiment de sens...
Au niveau de l'histoire les kittins ne peuvent pas gagner ...ou alors s'ils remportent les villes, les devs peuvent prevoir un camp de retranchement pour les homins ... mais de la meme maniere la logique voudrait que les kittins attaquent de nouveau le camp ...ainsi de suite ...
Techniquement et humainement les devs ne peuvent mettre en place ce genre de choses ...
L'idée est en effet excellente mais dans la pratique c'est totalement différent...
Ou alors il faudrait qu'il y ait un scenario prédefinis mais celui ci serait forcement d'une maniere ou d'une autre lineaire ...ce qui n'est pas le but d'un MMORPG
Idée d'event
Re: Idée d'event
eh bien si ça aurait tout de prenant, ça permetterai d'organiser des expéditions pour reconquérir le point de Respawn. Il Y aurait enfin du Challenge, un BUT .tylos wrote:On fait quoi si les joueurs ne tiennent pas et que les villes (ainsi que les points de respawn) sont définitivement sous contrôle des Kitins ?
Alors la , Tylos je demande des explications, Ce bout de phrase est incompréhensible. Depuis le debut de la release il y a eu plein de changements . Changements qui ont été demandé par certains , d'autres n'avaient , au contraire, rien demandé et ça a détruit leur jeu :/ .Non ça n'aurait rien de prenant, car soit on force la facilité, soit on prend le risque de détruire le jeu de ceux qui n'ont rien demandé.
Mourir en boucle puisque quand tu respawn il y a un Kitin sur le point, c'est compris dedans ?jwhyy wrote:eh bien si ça aurait tout de prenant, ça permetterai d'organiser des expéditions pour reconquérir le point de Respawn. Il Y aurait enfin du Challenge, un BUT .
Le travail d'équilibre ne rentre pas en compte. Il est normal et obligatoire.Alors la , Tylos je demande des explications, Ce bout de phrase est incompréhensible. Depuis le debut de la release il y a eu plein de changements . Changements qui ont été demandé par certains , d'autres n'avaient , au contraire, rien demandé et ça a détruit leur jeu :/ .
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
on pourrait imagniner qu'une ville soit détruite partiellement en cas d'échec des homins, mais que au denrier moment, des gens arrivent pour éviter la catastrophe, comme la guilde de la Force de la Fraternité ou un autre truc de ce genre comme la garde du dirigant du pays ou ej ne sais quoi, les kitins font demi tour mais la ville a fortement souffert, mais vu qu'elle n'a pas été rasée les marchands reviennent peu apres. un échec purement graphique montrant que l'on a bien faili y passer mais sans perte du focntionneemnt de la ville pr ne pas pénaliser les autres... enfin si vs pouviez bruler un peu les capitales ca serait pa mon pc qui s'en plaindrait
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
lol Tylos ca serait marrant ca un pays controler pas les kittins je me demande comment les autre joueur reagirait ms jai deja qlq idees la dessus
c une bonne idee mais totalement irealisable dans un MMORPG
c une bonne idee mais totalement irealisable dans un MMORPG
Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube
N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
euuuuh quand tu post pourrait tu lire les messages auxquels tu répond svp . Ainsi Samoth proposait :tylos wrote:Mourir en boucle puisque quand tu respawn il y a un Kitin sur le point, c'est compris dedans ?
J'ai du mal a voir comment on pourrait mourir en boucle si le repawn est désactivéque meme certaines villes soient capturés et les respawn désactivés dans celles ci.
S'il n'y a plus le respawn, tu fais quoi une fois mort ? Le problème reste le même...jwhyy wrote:euuuuh quand tu post pourrait tu lire les messages auxquels tu répond svp . Ainsi Samoth proposait :
J'ai du mal a voir comment on pourrait mourir en boucle si le repawn est désactivé
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
Si c'est sur les "villes secondaires", et qu'on supprime le point de respawn la bas durant l'ocupation kittin?
Bien doser le nombre et la force des mobs, meme pourquoi pas imaginer un point faible, une maniere detournée de les degager sils arrivent a prendre un territoire et que les joueurs sont incapable de les battre par la force?
Enfin dans le pire des cas, si on voit que les joueurs n'arrivent vraiment pas a faire le poids, on peut toujours diminuer la force des mobs non? imaginons qu'ils laissent "une garnison" sur la ville qu'ils ont pris, ils vont pas faire camper toute leurs armées eternellement la bas
enfin des renforts de pnj (sans aller jusqu'aux superman qui font tout le boulot) si on arrive vraiment a rien
Bref y a des moyens de gérer si les joueurs ne parviennent pas a faire face, non? surtout si on arrete l'invasion a une ville peripherique.
Edit: si la ville n'est pas la capitale, a priori les joueurs pourront respawn, vu qu'on arrive par la capitale on a au moins ce point la pour rez.
et les joueurs venant de pays exterieurs ont le rez au vortex, bref impossible de se trouver sans moyen de rez nulle part.
Bien doser le nombre et la force des mobs, meme pourquoi pas imaginer un point faible, une maniere detournée de les degager sils arrivent a prendre un territoire et que les joueurs sont incapable de les battre par la force?
Enfin dans le pire des cas, si on voit que les joueurs n'arrivent vraiment pas a faire le poids, on peut toujours diminuer la force des mobs non? imaginons qu'ils laissent "une garnison" sur la ville qu'ils ont pris, ils vont pas faire camper toute leurs armées eternellement la bas
enfin des renforts de pnj (sans aller jusqu'aux superman qui font tout le boulot) si on arrive vraiment a rien
Bref y a des moyens de gérer si les joueurs ne parviennent pas a faire face, non? surtout si on arrete l'invasion a une ville peripherique.
Edit: si la ville n'est pas la capitale, a priori les joueurs pourront respawn, vu qu'on arrive par la capitale on a au moins ce point la pour rez.
et les joueurs venant de pays exterieurs ont le rez au vortex, bref impossible de se trouver sans moyen de rez nulle part.
Ben c'est pour cela que les villes conquises doivent être désactivéstylos wrote:Mourir en boucle puisque quand tu respawn il y a un Kitin sur le point, c'est compris dedans ?
Pour Clayster, je suis aussi entierement pour un event rp, par exemple le roi matis de retour qui discute avec les homins de notre avenir. Enfin voila
on leur donne un rez provisoire, si c'est la capitale est detruite il faut bien que le gouvernement ailleur quelque part, il va construire un camp, suffira de donner un resapwn sur ce camp
lors des précédents events ct les capitales d'autres pays, puis du nexus ,qu'on a eu alors raler pr un petit resp...hum
lors des précédents events ct les capitales d'autres pays, puis du nexus ,qu'on a eu alors raler pr un petit resp...hum
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo