Event du 7.01.05 coté Fyros

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
cptdoc

Re: Event du 7.01.05 coté Fyros

Post by cptdoc »

il est clair que le fait de devoir cliquer 40 000 fois pour echanger des items ldevient lassant a force ...

je crois qu'il serait bon de modifier ca pour rendre les echanges beaucoup plus simple , passer 1 heure pour echanger des mats looté en 2 min , ca laisse un gout de baclé
Last edited by cptdoc on Fri Jan 07, 2005 11:11 pm, edited 1 time in total.
jwhyy

Post by jwhyy »

hum plutot deçu :

- kitins qui te tombe dessus dont on ne sait où
- Des points de pop situés juste sur les éntrées de Dyron ( pas tres original, impossibilité de "repousser" l'invasion des kitins , tu les tues , tu avance un peu et ils te repopent sur la gueule)
- clicodrorme insensé ( voir posts précédents)
- des PNJs totalement buggés ( au bout d'un moment ils ne répondaient plus )
- des missions qui apparaissent un peu comme magie ( ça serait bien qu'il y ait une question " accepter vous cette mission " et que la mission apparaisse une fois qu'on a cliquer sur "oui" et apres le texte explicatif , car parfois on avait le texte apres :/ )
- un flou artistique dans les réponses à donner aux pnj ( le texte des différents choix n'était pas clair)

bof bof bof
J'ai sans doute pigé des choses de travers mais je pense pas être le seul
arsceau

Post by arsceau »

Ce que je comprend pas c que j'ai fini une missions mais je ne sais pas ce qu'il faut faire apres. La recomencer?
Parceque ca a l'air simpa aussi non question recompense d'effort.
Petit mais costaud
Arsceau ig
kenzilla

Post by kenzilla »

Mon commentaire (coté matis) c'est que effectivement, outre le nombre excessif de clics a faire pour obtenir une recompense, outre le nombre de fois ou on doit repeter ces opérations parce que les pnj ne prennent les objets que par 5, il y a un probleme majeur, c'est le choix entre ce que les "PNJ" nous demandent de faire, a savoir se rendre a tel ou tel endroit, sans vraiment savoir quoi y faire ou quoi y trouver, sans etre accompagnés, et les missions de ramassage de loot pour les recompenses ....

Au bout d'un moment, on ne sait plus quoi faire ... Les Gardes nous mettent la pression pour qu'on se rende en mission, et ne nous donnent pas les moyens de la realiser quand on leur demande de l'aide (une team supplémentaire pour accomplir la tache n'aurait pas fait de mal ...). Surtout que pendant ce temps, les gardes, eux, sont partis ailleurs avec un groupe plus important ...

Dommage, ca partait bien, et ca s'est vite transformé en pex party pour la plupart des joueurs ....

Pourquoi est ce Clayster qui a decouvert le camp royal et qui a prévenu les matis de ce qui se tramait au nord, au lieu que le roi ne contacte les guildes une par une en leur precisant ce qui se passe et ou se rendre pour aider ???

Pourquoi un "général" de la garde matis ne prend il pas l'initiative d'oragniser les defenses ??? Je ne connais aucune armée qui peut se battre sans hiérarchie ...

Bref, dommage dommage, 3 x dommage ...
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
raiden55

Post by raiden55 »

par 2x j'ai essayé de jouer par 2x j'en ai eu marre.
les missions sont pas assez clairs, on ne sait pas pourquoi il faut utiliser tel truc pr faire ca, les mobs ns repop dessus sans arret... et comme d'hab tu kil tu kill tu kill...
si au moisn on voyait reelement une invasion, parce que les kitins ils bougent pas ils restent ou ils sont sans essayer de s'étendre...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
kalahel

Post by kalahel »

kenzilla wrote: Pourquoi un "général" de la garde matis ne prend il pas l'initiative d'oragniser les defenses ??? Je ne connais aucune armée qui peut se battre sans hiérarchie ...

.

Bin sa reste un mmo, un logiciel qui ne peut pas reproduire l'intelligence d'etre vivant.
Il faudrais loué les services d'acteurs pour le role de chaque pnj, rediger une story line sur 8 ans mais du début a la fin. Ou concevoir de supers scripts
Obliger les joueurs a la suivre, limité la progression des enquetes et des enigmes.

Je suis pas pret à m'offrir un mmo a 1500 euros par mois pour jouer avec de vrais morceaux d'acteur dedans. Et d'etre conduit par un chef d'orchestre pour tout simplement jouer avec des potes.
squall82

Post by squall82 »

Pour ma part, j'ai trouvée cet event bien plus interessant que celui qu'il y avait eu lors de l'invasion des terres fyros par des frahar/gingo (je peu pas comparé a l'autre dans les primes je suis arrivée quand le boss venait de mourir ..... ).

Mais il y a encore quelque points a ameliorer:
-Chercher les pnj a mission au hazard ....... ---> pas top :(
Il aurait ete plus intéressant de mettre des pnj qui nous donnent des indice ou pour trouver les PNJ a mission que de devoir parcourir toute la region a leur recherche (pour que ça soit possible il aurait fallu etendre l'event a toute les terre fyros et non pas seulemnt a la region de dyron)

-Le probleme de clic ennoncé dans les post precedent: le fait de cliquer 35 milion de fois pour avoir ce que l'on veut n'est efectivement pas genial et on s'en lasse vite, ex: 2mob supreme = 80griffes en 2min (meme pas), pour les echanger conttre des jetons moyen, au moins 10min et pour echanger les jeton moyen contre des parfais ...... au moin 5min egalement -----> on passe plus de temps a cliquer sur les fenetre de menu qu'a faire reellement l'event :(

-Le probleme d'attroupement autour des PNJ : IL aurait mieu valu en mettre plusieur dans le meme lieu, un peu espacés, pour que l'on s'y retrouve plus facielement, car avec 40pj autour, on les vois ni sur la carte ni a l'ecran si on sais pas qu'il est la (m'a fallu 30min pour trouver le pnj recolteur a dyron tellement qu'il y avait de monde autour de lui et que l'on veuille bien m'indiquer ou elle etait :( )

-Mais le gros defaut quand meme c'etait : ON SAIS RIEN DE CE QU'IL SE PASSE !! on arrive, y a des mob aggro partout mais on sais rien :( . Si quelque infos n'avaient pas filtrées, y a pas un tier des joueur dde ce soir qui auraient pu y prendre part :(
Il est important que l'on puisse se renseigner sur la situation aupres PNJ dédier, meme s'il faut les chercher un petit peu, ça eviterai d'avoir les meme question sur le channel region toute les 30s

Voilou. C mes idees en ce qui concerne les ameliorations a apporter a ce genre d'event, qui dans le font n'est pas mal mais dans lequel on debarque, on sais rien, y a pas moyen de se renseigner etc ....
arianis

Post by arianis »

je suis assez d'accord sur le fait qu'ils devraient s'entendre.
il faudrait le faire doucement, si on en tue beaucoup on gagne du terrain.
si personne n'est la por les tuer ils gagne du terrain.
mais tout le prob reside dans le dosage, il ne faut pas qu'ils soit trop forts sinon ils anvahissent tout atys. il ne faut pas qu'ils soit torp faible sinon on les detruit en 1 heure.
dur dur d'etre dev...
seb1er

Post by seb1er »

Comparé aux autre events, celui est beaucoup plus recherche, et on s'est bien amusé au final, un peu moins ur la fin devant la repetion, mais c'est pas finis ...

Par contre par pitié, faites qu'on puisse donner des paquet de 50 au lieu de 5 ... paske la j'ai passer 2H40 a donner des loots pour 20 minutes de bastons .. (bon j'ai eu 2 belles piques QL200 donc je me plains pas :D )
snakke47

Post by snakke47 »

EDIT: j'ai vu le post de tylos j'ai compris.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”